Aller au contenu

Photo

Lier compte PSN à une PS VITA Henkaku

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 01 avril 2017 - 14:17

Sheppard

Sheppard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Bonjour,

Je viens d'avoir une PS VIta que je me suis empressé de mettre en 3.60 Hen. 

Cependant, je n'arrête pas d'avoir des messages me demandant de lier un compte PSN. J'ai déjà un compte PSN pour ma PS4 avec pas mal de jeux achetés dessus. Puis je lier mon compte PSN à ma PS VITA Hen ou est ce risqué ? 

D'autant que je souhaite installer Adrenaline et il faut obligatoirement un compte PSN si j'ai bien compris. 

Merci d'avance de votre aide 

Ce message a été modifié par Sheppard - 01 avril 2017 - 14:18.

• Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 15:18

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 Messages :
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Bonjour,

Je viens d'avoir une PS VIta que je me suis empressé de mettre en 3.60 Hen. 

Cependant, je n'arrête pas d'avoir des messages me demandant de lier un compte PSN. J'ai déjà un compte PSN pour ma PS4 avec pas mal de jeux achetés dessus. Puis je lier mon compte PSN à ma PS VITA Hen ou est ce risqué ? 

D'autant que je souhaite installer Adrenaline et il faut obligatoirement un compte PSN si j'ai bien compris. 

Merci d'avance de votre aide 

oui tu peux lier ton compte existant à ta vita c'est ce que j'ai fais avec mon compte PS3 et j'ai jusqu’à aujourd'hui pas eu de soucis 

pour adrénaline non mais pour activer ta vita et utiliser ta mémory card je pense que oui

• Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 15:29

Sheppard

Sheppard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Merci de ta réponse ! :)

Je vais lier mon compte alors.

Comme j'ai une carte de 8 GB, j'utilise actuellement VitaOrganizer pour installer de gros jeux et éviter de désinstaller ceux auxquels je joue. C'est bon comme méthode ou il vaut mieux installer directement depuis le shell, quitte à désinstaller certains jeux ? 

Ce message a été modifié par Sheppard - 01 avril 2017 - 15:29.

• Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 17:36

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 Messages :

Merci de ta réponse ! :)

Je vais lier mon compte alors.

Comme j'ai une carte de 8 GB, j'utilise actuellement VitaOrganizer pour installer de gros jeux et éviter de désinstaller ceux auxquels je joue. C'est bon comme méthode ou il vaut mieux installer directement depuis le shell, quitte à désinstaller certains jeux ? 

perso j'utilise ma vita plus pour bidouillé que jouer comme toutes mes consoles d'ailleurs lol j'aime la bidouille pas jouer sinon moi j'installe en direct le VPK car j'ai une carte de 32go  j'utilise aucun soft après c'est plus dans l'utilité comme toi avec une faible carte mémoire vaux mieux utiliser un soft pour installer a la volé gain de place ou alors transférer le répertoire et l'installer dans que tes jeux son installé c'est le principale ya aucune différence

• Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 13:18

Sheppard

Sheppard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

J'adore aussi bidouiller mais c'est vrai que j'ai quand même pris cette console pour jouer! Je vais continuer à utiliser vitaorganizer si je manque de place alors, merci :) 

J'ai une dernière question, pour l'émulation PSX, il vaut mieux passer par RetroArch ou par adrenaline en convertissant les jeux en PBP avec PSX2PSPV ?

• Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 17:23

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 Messages :
On verra ce soir car Adrénaline V2 doit sortir donc voir ce qu'il apporte de nouveau :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)