Bonjour a tous par inadvertance j'ai effacé les différentes configuration de luma 3ds apres l'avoir mis a jour. Savez vous lesquelles je dois dèsormais cocher ?
Merci d'avance
Posté 22 mars 2017 - 17:59
#1Bonjour a tous par inadvertance j'ai effacé les différentes configuration de luma 3ds apres l'avoir mis a jour. Savez vous lesquelles je dois dèsormais cocher ?
Merci d'avance
Posté 22 mars 2017 - 18:16
#2Posté 22 mars 2017 - 18:57
#3Utilisez le bouton (A) et la croix directionnelle pour activer les éléments suivants : “Autoboot SysNAND” “Use SysNAND FIRM if booting with R” “Show NAND or user string in System Settings” Sur New 3DS, vous pouvez aussi activer les éléments suivants : “New 3DS CPU” to “Clock+L2(x)” Cela augmentera le framerate (image par secondes) dans beaucoup de jeux, mais peut causer des instabilités dans d’autres Si certains jeux ne fonctionnent pas correctement, désactivez cette option et retentez votre chance Cela empêche l’Homebrew Launcher de fonctionner en version 11.3 !
Posté 22 mars 2017 - 21:41
#4Utilisez le bouton (A) et la croix directionnelle pour activer les éléments suivants : “Autoboot SysNAND” “Use SysNAND FIRM if booting with R” “Show NAND or user string in System Settings” Sur New 3DS, vous pouvez aussi activer les éléments suivants : “New 3DS CPU” to “Clock+L2(x)” Cela augmentera le framerate (image par secondes) dans beaucoup de jeux, mais peut causer des instabilités dans d’autres Si certains jeux ne fonctionnent pas correctement, désactivez cette option et retentez votre chance Cela empêche l’Homebrew Launcher de fonctionner en version 11.3 !
elle peut fonctionner si la dernier version hourly est installer
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)