Aller au contenu


Photo

Chaitin Tech détaillera le hack PS4 à la Zer0Con


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2017 - 04:26

#21
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Perso je suis pas fan d'en ligne

Et puis il y a les les dev qui trouve toujours un moyen pour se connecter avec des anciennes mise à jour...

@cedsaill

Une fois que tu as l'argent, tu as le pouvoir... Une fois que tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes [Tony Montana]

Modifié par I am Sylar !, 12 mars 2017 - 04:29.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 20:42

#22
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling

Heu alors juste un truc, tu boss comme un taré, tu trouve l'exploit, tu as utilisé ta propre ps4 et peut etre cramé ou détérioré une ou 2 autres mais ensuite tu va filer ton taff de manière anonyme ? ..... ?

Oui, c'est exactement ça. Si si, je t'assure, ça se fait, ça s'appelle la passion. :)


学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 20:45

#23
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Je pense que certains en ont marre des "mousse paupaule" qui balancent que du vent,des fakes,des plus tard etc... juste pour la gloire des tweets. Si le gars ne veut pas avoir d'ennuis avec les gros sous de l'industrie du jeu vidéo qu'ils ne fassent rien personne leurs mets le couteau sous la gorge. Je respecte énormément les génies du hack car oui ces mecs sont des génies je pense aussi qu'ils ne devraient pas tenir compte d'une poignée de cons qui les insulte mais plutôt retenir les gens qui les soutiennent !!! Ensuite un certain constructeur a bien entubé ses clients avec une console de demi-teinte + une nouvelle version de ce qu'elle aurait dû être au départ sans parler du prix exorbitant du matos à rajouter pour la vr qui en rend certain malade au passage.

Modifié par thundertiger, 13 mars 2017 - 20:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)