Aller au contenu


Photo

Installez facilement vos jeux/majs/dlc sur Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 02 septembre 2017 - 14:16

#101
titi76190

titi76190

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, tout marche a merveille, merci.
J'ai une Question pour les jeux ou le fichier app est plus grand que 4go, comment fait t'on pour la mettre sur la carte SD vu quelle est en FAT 32?
Merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 17:13

#102
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Généralement les fichiers ne sont pas aussi important, un jeux de 12 Go est composé de plusieurs dossiers de divers tailles comme ceci...

 

in-installez-facilement-vos-jeuxmajsdlc-

 

Donc aucun problème....

 

NB: exemple pris sur le forum 


  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 13:02

#103
Clebana

Clebana

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux vidéos, Musique, Lecture
Est-ce que le titre du dossier peut contenir un # (hashtag) ou ça compte comme un caratère spécial ? Et les [] qui contiennent les numéros après le nom du jeu ?

Modifié par Clebana, 10 septembre 2017 - 13:20.

"Si les Hyliens ont ces oreilles si pointues, c'est pour pouvoir entendre la voix des Dieux"

 

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 11:47

#104
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Je pense que ça passe mais le meilleur moyen d'en être sur est d'essayer par toi même, au pir ce n'est pas comme si tu risquais quelque chose hormis perdre un peu de temps.


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2017 - 08:18

#105
Miistral

Miistral

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon disque dur externe, j'ai acheter un cable usb Y pour cet occasion mais malgré tout aucun moyen que mon disque dur se connecte.
J'ai un disque dur 500G de la marque Freecom, bon un peux vieux de genre 5ans a peu près.
Mais même avec le cable il ne se connecte pas.

Comment faire s'il vous plait ?

Merci par avance
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2017 - 19:58

#106
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

Déjà est ce que ton disque dur fonctionne correctement sur un PC avec son câble d'origine ? Ensuite essaye avec le câble eu Y... Au moins tu sera fixé si c'est le DD ou le cable...


Modifié par facrax, 18 septembre 2017 - 20:30.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 09:08

#107
Miistral

Miistral

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour,

je n'ai pas précisé plus haut mais le disque dur fonctionne correctement sur pc ou mac avec son cable d'origine et fonctionne aussi avec un cable usb Y.

ce qui fait que je suis un peu perdu et ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur ma wii u
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 08:44

#108
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Salut j ai installer haxchi marche très bien sauf que quand je fait cette partie
 VIII.  Installer les versions channel de l'Homebrew Launcher et Wup Installer GX2 (Optionnel)

J'ai installer sur la nand mais quand je veut lancer rien a faire une erreur me disant que je doit éteindre la console.... peut ton m'aidez svp


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 14:42

#109
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Tu ne peux pas les supprimer et les reinstaller sur le disque dur cette fois?
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 16:12

#110
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Tu ne peux pas les supprimer et les reinstaller sur le disque dur cette fois?


oui c'est bon par contre petite question comment mettre a jour les jeux ?quand je veut faire il dise que le réseau et surcharger faut t'il les injecter ?et ou les trouver ? merci
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 17:14

#111
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Soit via wii u usb helper, ou si ta console est en 5.5.2 via l'eshop en desactivant les dns si necessaire
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 17:57

#112
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Soit via wii u usb helper, ou si ta console est en 5.5.2 via l'eshop en desactivant les dns si necessaire


je suis en5.5.1
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 18:25

#113
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ben tu as la reponse alors, utilise wii u usb helper.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 00:01

#114
Magic-0

Magic-0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Bonsoir,

 

Je galère à faire fonctionner les DLC de hyrule warriors, j'aimerais comprends où je me suis trompé. Actuellement j'ai le jeu sur carte SD, j'ai déjà fait fonctionner des DLC no legit sur SSB4, mario kart 8 et Zelda BoW. Sachant que les deux premiers sont officiels, je les ai sur disque optique et le dernier non officiel, installé sur la mémoire interne. J'utilise CFW Mocha pour activer les DLC. Voici comment j'ai procédé pour essayer d'ajouter les DLC au jeu :

 

- J'ai téléchargé la dernière update d'Hyrule Warriors (la v208) que j'ai déchiffré (avec dossier "code", "meta" et "content")

- J'ai fait fusionner la v208 avec le jeu de base (qui était en v0 auparavant)

- J'ai récupéré le DLC que je n'ai pas déchiffré

- Je l'ai installé avec WUP installer

- J'ai vérifié par acquis de conscience que le DLC était bien installé en allant voir le contenu de la mémoire interne dans les paramètres de la console

- J'ai lancé le CFW mocha

- j'ai lancé le jeux via loadiine gx 2 0.3 mod Y

 

Le jeu ce lance l'update est bien reconnue, mais les DLC ne sont pas activés. Du coup, j'ai aussi testé plusieurs méthodes sans succès en activant dans loadiine le support des DLC avec DLC no legit, j'ai testé aussi le boot Super Smash Bros. pour les DLC, j'ai aussi activé mocha mais rien.

J'ai vu aussi qu'il y avait une technique en plaçant le DLC déchiffré dans un dossier "aoc000500c<id_du_jeu> au même niveau que "content", "meta" et "code", j'ai là aussi testé avec loadine la méthode boot SSB avec support des DLC no legit en ayant activé mocha (mais aussi sans) et en ayant retiré l'installation du DLC du la mémoire, mais rien à faire les DLC ne sont toujours pas détectés.

 

Si quelqu'un à une solution, car là je sais plus quoi faire ^^

 

Merci d'avance.


Modifié par Magic-0, 22 décembre 2017 - 00:03.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 12:56

#115
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi tu n'installes pas le jeu de base ainsi que la maj via wup installer également?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 14:05

#116
Magic-0

Magic-0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Parce que j'ai plus de place sur la mémoire interne de la console d'où le fait que j'ai le jeu sur SD.


Modifié par Magic-0, 22 décembre 2017 - 14:09.

  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2017 - 10:38

#117
gusmp29

gusmp29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour. je viens vers vous pour une question.
J'ai une WIIU avec la dernière mise a jour. J'ai des backups installé sur disque dur via stupiid . Est ce que je peux installer de la même façon des DLC?

merci à vous.
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2017 - 11:09

#118
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui pas de problèmes.
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2017 - 19:01

#119
Magic-0

Magic-0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Du coup, une piste pour mon problème ? Ou alors je suis obligé d'installer le jeu un interne ?

 

Merci d'avance.


Modifié par Magic-0, 24 décembre 2017 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 13:44

#120
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Perso je ne peux pas t'aider vu que je ne me suis jamais servi de loadiine, la seile chose que je peux te conseiller si tu n'as pas de dd est d'utiliser une clé usb ou alors adaptateur + carte sd pour depanner. :/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)