Aller au contenu

Photo

Les dernières infos sur le projet Linux PS4 4.50

• Please log in to reply
33 replies to this topic

Posté 06 mars 2017 - 13:08

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 Messages :
Suite à la précédente mise à jour des évolutions du projet PS4 4.50 Linux et à la sortie de Sasuke 4.50 Beta 4, selon les rapports des testeurs il y a encore quelques bugs présents, y compris le problème de veille qui pose problème par exemple.

Ce sont deux testeurs qui ont été sélectionnés et qui sont membres de www.psxhax.com, sans citer leur nom, racer0018 laisse la liberté aux personnes concernées de le faire, il nous informe que l'un d'entre eux est Kane1 et qu'il voulait prendre en charge l'affichage.

Le développeur racer0018 nous informe qu'il connait Kane1 depuis longtemps et qu'il travaille avec lui sur un certain nombres de sites, il avait d'ailleurs travaillé avec lui sur de vieilles cartes satellites, et le travail qu'ils avaient accomplis ensemble était de qualité. Il informe que Kane1 a révélé un certains nombres de choses qu'ils n'avaient pas vu avant, et qu'il commence déjà à bien aider.

L'équipe a décidé d'attendre la sortie du firmware 4.50, de toute façon ils pensent que leur hack fonctionnera dessus, et qu'ils ont trouvé quelques choses sur les firmwares inférieurs, ils espèrent offrir deux choses, la première est de pouvoir installer la Bêta sur n'importe quel système, et aussi libérer cette trouvaille sur firmware inférieur, en espérant qu'elle soit toujours présente sur le firmware 4.50.

Après la sortie de ces trouvailles, le développeur va prendre une pause, il explique être malade, mais d'un autre côté il explique travailler en parallèle sur un nouveau dispositif de flash, ayant l'intention de libérer les schémas de conception sans vouloir vendre un matériel sous DRM.

Il rajoute qu'il ne diffusera pas la vidéo promise précédemment car il subit pas mal de reproches et que de toute façon pas mal de monde criera au fake ou demandera la libération, il conclut simplement en disant que Kane1 dispose d'une PS4 Pro, d'une PS4 Fat et d'une PS4 Slim, de quoi tester sur la plupart des révisions matérielles. 

Article : www.psxhax.com

• Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 13:53

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
J ai vu ça ce matin .merci pour la news et sympat l image linux qui dort en esperent qu il se reveille ce petit pingouin!!!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 14:28

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 291 Messages :
Au final je trouve qu'il n'y a pas beaucoup plus d'information concrète dans cette news, en espèrent voir ce travail sortir , normalement a partir de demain , 7 mars date a laquelle est censé sortir le 4.50 officiel selon psxhax

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 19:01

0_obeWAN

0_obeWAN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
Merci pour la news ça fait du bien de rire après une bonne journée de taf. Que de verbiage, ça on peux pas lui enlever, parler pour ne rien dire, il est très fort et il le démontre. Et le coup de la vidéo pour conclure c'est la cerise sur le gâteau. Bref vivement le prochain épisode.

Ce message a été modifié par 0_obeWAN - 06 mars 2017 - 19:02.

• Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 19:38

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 20:54

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ca sent le fake verdict demain
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 21:22

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 23:59

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
la question est: c'est un exploit ou sa va prendre des soudures parce que au début il parlait de fil a souder sur la carte mere il me semble ?

Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 07 mars 2017 - 00:00.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 00:28

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 958 Messages :

Ca sent le fake verdict demain

Je te rejoins ça sent de plus en plus le fake...

Au debut soudure, maintenant vidéo non publié avec excuse à 2 balles, j espère me tromper mais ça pue le fake...
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 02:42

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
Ont vera bien je pense que le firmware 4.05 devrais sortir demain donc leur supposer release devrait ce faire dans les jours a suivre a voir
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 07:28

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :
Je vais juste commenter que le site PSXHAX a généré 12 000 vues sur ce ***** d'article au titre ClickBait.

Voilà comment LS pourrait prendre exemple... Je plaisante. Pas de ça sur LS. Enfin, on s'est quand même tapé pas mal de fakes l'année dernière.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 09:12

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Bizarrement ils viennent tous de la meme source... Ca leur ramene di fric c'est sur mais il est oú le hack, il est oú :singing:

Je vais juste commenter que le site PSXHAX a généré 12 000 vues sur ce ***** d'article au titre ClickBait.

Voilà comment LS pourrait prendre exemple... Je plaisante. Pas de ça sur LS. Enfin, on s'est quand même tapé pas mal de fakes l'année dernière.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 09:30

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 291 Messages :

Bizarrement ils viennent tous de la meme source... Ca leur ramene di fric c'est sur mais il est oú le hack, il est oú :singing:

Effectivement je pense que c'est mort encore une fois , mème pas une petite preuve rien, ça sent le fake qui traine avec une nouvelle excuse aujourd’hui du style "l'exploit est pas fini on le sortira plus tard "

Ce message a été modifié par overload - 07 mars 2017 - 09:34.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 09:59

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
On attend juste le release de la faille de Kermel... On attend.

Merci
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 10:27

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
le poisson d'avril et en avance cette année XD
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 10:52

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 Messages :
Tiens ! Ca me fait penser que je vends ma ps4 1.76
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 10:52

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 Messages :

J ai vu ça ce matin .merci pour la news et sympat l image linux qui dort en esperent qu il se reveille ce petit pingouin!!!!

Je crois qu'il est mort plutot , non !
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 11:26

jessica95

jessica95

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 248 Messages :

Tiens ! Ca me fait penser que je vends ma ps4 1.76

combien stp vien en pv
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 14:57

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 291 Messages :
Je sais pas d’où sort exactement l’info du soit disant mail de chez sony disant que cela sortait aujourd’hui, mais apparemment c'est plus jeudi qu'il sort, pour ma part je trouve cela encore plus bizarre car l'annonce du mail Sony était aussi sur psxhax

• Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 18:36

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 Messages :
tu devrait mettre fake tralala fait nous une news disant que psxhax c'est tous des co.....
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)