Aller au contenu


Photo

La Switch est vulnérable aux exploits FreeBSD et bien plus encore


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2017 - 22:26

#41
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

tu devrais commencer par toi et ainsi parler plus poliment ça te ferais pas de mal
pour ton souci de classification ça se voit que t'a jamais fait de news, donc contact les modérateurs du site pour ton problème

Perdu, des articles j'en ai écrit des centaines, et je sais très bien qu'ajouter une catégorie (pour une nouvelle console par exemple) est une opération mineure. Pourquoi ce ton ? Tout simplement parce que ça fait des mois qu'on le dit... là c'est simple, ça devient bordélique...


dans ce cas si tu a écrit des centaines d'articles, tu saurais que nous sommes pour rien dans le choix des catégories que nous pouvons pas choisir autre chose que ceux proposer
Ceux qui peuvent modifier c'est les modérateurs du site, donc crier ici avec un ton non adéquate va pas changer grand chose quand tu sais que nous sommes pour rien
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 18:00

#42
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling
Qui a dit que je m'adressais à l'auteur de l'article ? Les modos, nous les avons déjà contacté plusieurs fois à ce sujet, et rien n'est fait. Alors peut-être qu'à force de râler un peu partout ils vont finir par arrêter la glande :)

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 23:13

#43
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Qui a dit que je m'adressais à l'auteur de l'article ? Les modos, nous les avons déjà contacté plusieurs fois à ce sujet, et rien n'est fait. Alors peut-être qu'à force de râler un peu partout ils vont finir par arrêter la glande :)


ton commentaire laisse justement penser que tu t'adresse à l'auteur de l'article et que le choix de la catégorie est de notre faute, donc si tu veux râler, fait le bien, qu'ont se sente pas viser ;)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 20:56

#44
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling

ton commentaire laisse justement penser que tu t'adresse à l'auteur de l'article et que le choix de la catégorie est de notre faute, donc si tu veux râler, fait le bien, qu'ont se sente pas viser ;)

Et les auteurs justement, ils peuvent pas contacter les admin ? Nan parce que ça commence à traîner en longueur cette histoire, et je pèse mes mots...  :plotting:  :plotting:


学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)