Aller au contenu

Photo

bug 3ds écran tactile problème viens de luma ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2017 - 21:14

L_layton

L_layton

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

bah j'crois que t'as pas bien l'choix.

si tu veux t'assurer que ce soit l'écran tactile qui est hs (ou défectueux), tu peux toujours faire un backup de ta nand (du cfw luma) avec godmode9 ou hourglass9 et faire aussi une copie de la carte SD sur le PC

ensuite, tu formates la console, formate la carte SD et tu essais de repartir sur une base saine.

si tu constates que le problème persiste, c'est l'écran tactile qui est en cause. sinon, il y a bien un paramètre dans la console qui fou la merde.

par la suite, que cela soit l'écran tactile ou non, si tu le souhaites, tu pourras, aisément, restaurer ton backup de nand avec hourglass9 ou godemode9 et restaurer les données du PC sur la carte SD

cela prend 10 minutes (si, toutefois, tu n'as pas 50.000.000 de jeux installés, ce qui prendrai plus que 10 minutes) et tu seras fixé.

ouai mais si je formate ma carte sd et ma console en laissant un back up de ma carte sd 

luma va pas partir ?

• Retour en haut

Posté 26 avril 2017 - 21:57

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
si tu fais un backup, comment voudrais-tu qu'il parte?
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2017 - 22:22

L_layton

L_layton

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

je me disais qu'il y avait éventuellement une partit sur la 3ds de base

• Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 09:45

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

slt :)

j'ai eu le meme souci que toi sur old3ds ..... 

ecran ne fonctionnais plus, certains bontons fonctionnaient et d'autres non selon le menu dans lequel j'etais 

j'ai commence par reformater la console + carte sd  voir si ca pouvait venir de la et enfaite non 

j'ai downgrader la console et remis en origine le souci etait toujours present 

donc tout compte fait je l'ai renvoyer a amazon en expliquant le souci ( en prenant soin de bien tout effacer sur le hack ) 

amazon m'a renvoye une console toute neuve et avec la magie d'erreurs chez eux j'en ai 2 au total a la place d'une  :crazy:

donc juste pour dire si elle est encore sous garantie te prends pas la tete renvoye la :)

Modifié par annimmalus, 01 mai 2017 - 09:45.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)