Aller au contenu


Photo

[Tuto] [The Legend of Zelda : Breath of the Wild - EU]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2017 - 07:35

#21
Xmad

Xmad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

J'ai installé Zelda normalement avec Wup installer et Homebrew Channel 1.4 le jeu c'est installé nikel que mon DD la je DL la MAJ .

J'ai voulu lancé le jeu sans la MAJ et cela me dit que je dois mettre ma console a jours ( alors que je suis en 5.5.1E )

A votre avis c'est la MAJ du jeu qu'il faut obligatoirement pour lancer le jeu ?


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 08:59

#22
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Normal Il te faux la maj du jeux la v33 je crois.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2017 - 16:33

#23
Toons93R

Toons93R

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Quelqu'un peut m'aider svp.

Wii u 5.5.1 je n'arrive pas a lancer Zelda BOW alors que les autres jeux fonctionne, sa reste bloquer sur "loading file ._U-king.rpx" un idee ?

 

Merci pour ton tuto.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2017 - 17:32

#24
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Mon conseil serait d'éviter loadiine si possible et faire ce qu'indique le premier post.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2017 - 20:12

#25
Toons93R

Toons93R

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

j'ai le jeu en version loadiine pas possible d'installer avec wup installer, j'arrive a le lancer maintenant mais il reste sur un ecran blanc sans freezer au moment ou link ce reveille


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2017 - 20:18

#26
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Ben c'est ce que je dis, à ta place je prendrais une version wup, la version loadiine souffre de chargements extrêmement longs.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2017 - 20:30

#27
Toons93R

Toons93R

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

okey j'allume la console, HBL, CFW Mocha, HBL, WUP et okey ?

 

Sur la liste de compatibilité de loadiine c'est dit qu'il marche parfaitement.

 

Et j'utilise une MicroSD sa joue aussi nan ?


Modifié par Toons93R, 23 mars 2017 - 20:33.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2017 - 21:21

#28
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Tu récupères le jeu via wii u usb helper, tu le copies dans le dossier install (le logiciel peut le faire pour toi) et tu l'installes via wup installer mod/gx2 oui.
Et oui le jeu fonctionne sur loadiine...si on omets les temps de chargement. Et changer de carte n'y changera rien, le problème vient de loadiine lui même.
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2017 - 07:52

#29
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai installé plusieurs jeux sur ma console sans aucun problème, en revanche pour Zelda Botw c'est plus compliqué et je comprends pas vraiment pq.

Lorsque je j'essaye d'installer le jeu sur la mémoire interne de la console (et y a assez de place de dispo) un message d'erreur apparait pour me dire que le fichier que j'utilise n'est ni

un jeu, ni une update, ni un dlc ... Je bloque dc au lancement de l'installation du jeu et je comprends pas pourquoi ça fonctionne avec les autres jeux mais pas avec celui ci.

Je suis novice en ce genre de manipulation je suis les tutos et voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème ce serait sympa de votre part.


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2017 - 10:55

#30
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Question svp j'ai installé la mise a jour 1.1.1 mais le jeu demande une mise à jour de la console (je suis en 5.5.0), j'ai désinstaller la mise à jour de Zelda mais je ne peux plus jouer car il demande la mise à jour du jeu constamment .
J'ai désinstallé Zelda entièrement et réinstallé la version 1.1.0 mais il demande toujours la mise à jour de la console.
Peux t'on profiter de la mise à jour du jeu sans mettre à jour la console sachant que j'utilise homebrew via navigateur pour installer sur disque dur usb 
Faut-il que j'installe un CFW si oui lequel est le mieux ? merci pour vos lumières.

wave.gif wave.gif wave.gif


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2017 - 13:53

#31
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Et pourquoi tu ne mets pas tout simplement la console à jour comme demandé ? C'est pas comme si tu perdais quoi que ce soit en passant en 5.5.1.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2017 - 21:54

#32
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Et pourquoi tu ne mets pas tout simplement la console à jour comme demandé ? C'est pas comme si tu perdais quoi que ce soit en passant en 5.5.1.

ok autant pour moi j'ai louper un train je pensais perdre le hack en mettant à jour en ligne comme je voyais des tutos pour se protéger des mises à jour avec opendns etc etc... merci ! 


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2017 - 21:55

#33
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai installé plusieurs jeux sur ma console sans aucun problème, en revanche pour Zelda Botw c'est plus compliqué et je comprends pas vraiment pq.

Lorsque je j'essaye d'installer le jeu sur la mémoire interne de la console (et y a assez de place de dispo) un message d'erreur apparait pour me dire que le fichier que j'utilise n'est ni

un jeu, ni une update, ni un dlc ... Je bloque dc au lancement de l'installation du jeu et je comprends pas pourquoi ça fonctionne avec les autres jeux mais pas avec celui ci.

Je suis novice en ce genre de manipulation je suis les tutos et voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème ce serait sympa de votre part.

Il faut retirer le caractère spécial ™ du nom du dossier. ;)


  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 16:19

#34
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

ou trouver l'update 1.1.1 de zelda ???

merci


  • Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 04:49

#35
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

ou trouver l'update 1.1.1 de zelda ???

merci

Wii U USB Helper


  • Retour en haut

Posté 28 août 2017 - 10:49

#36
Alf69

Alf69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bonjour à tous

 

Je me permet de faire remonter le sujet. J'ai installé BOW avec la maj via WUPInstaller sur une clé USB. Mais lorsque je le lance, j'ai un pop up qui s'ouvre indiquant "mise à jour" puis une erreur me dit que le serveurs sont injoignables (normal je pense vu que j'ai les dns modifiés) puis il me propose de lancer le jeu sans MAJ. Je dis oui et ça fonctionne mais du coup je joue dans le jeu de base (non mis à jour)

J'aimerais bien faire fonctionner la MAJ (et le DLC bientôt). Pouvez vous me dire ou est le problème ?

 

Pour info, je lance la wiiu, la navigateur, loadiine, HBL, mocha CFW et puis le jeu depuis le menu général de la console (en REDNAND).


  • Retour en haut

Posté 28 août 2017 - 11:15

#37
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
T'es sur que la maj que tu as installé est bien la dernière? Récupère la via wii u usb helper si tu ne l'as pas fait.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2017 - 15:18

#38
Alf69

Alf69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Merci pour la réponse.

Je check ça ce soir


  • Retour en haut

Posté 29 août 2017 - 08:04

#39
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Pour info, la dernière MAJ de Zelda BoTW est la v112


  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 12:42

#40
Alf69

Alf69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Ça a fonctionné impec, merci ! Idem pour le DLC.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)