Aller au contenu


Photo

PSVIMGTools PS Vita de Yifan Lu disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2017 - 14:32

#21
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

On va pas débattre sur 50 commentaires, mais juste pour dire que je suis d'accord avec BenMitnick, c'est pas parce que certaines personnes causent des problèmes qu'il faut les faire payer à d'autres (comme dans la vie quoi...)

Tu prends pour exemple les imbéciles qui n'ont eu de cesse de l'insulter (comme tant d'autres devs avant lui, et hélas il y aura toujours de tels personnages), bah raison de plus pour ne pas bannir ceux qui sont corrects et ne font que poser des questions ou simplement intervenir dans le respect.

Je vais grossir la chose mais là limite c'est : -"Hi Flow !" -"Blocked !"

En somme tout commentaire doit l'intéresser ou avoir une utilité pour lui. Limite j'oserai même pas aller le remercier pour ce qu'il fait : useless, blocked...

Quand à Yifanlu je ne suis pas seul à émettre quelques réserves sur le personnage, à la vue de certains de ses tweets (qui n'ont rien à voir avec le hack mais plutôt avec ses idées).

Après comme je l'ai dis CelesteBlue, mais moi aussi je les remercie grandement pour ce qu'ils ont apporté à la scène (et pour l'avoir rendu publique et sans en faire un hack business), les personnes qui les insultent et sont responsables de nombreux départs de hackers, ça me soûle et à chaque fois je prie que le hacker en question soit suffisamment mature pour ne pas partir.

 

rien a rajouter :)


  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 20:31

#22
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
moi je rajouterais que ça fait 3 ans qu'il se fait insulter, pas juste 6 mois.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 12:39

#23
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

moi je rajouterais que ça fait 3 ans qu'il se fait insulter, pas juste 6 mois.


et alors s'il est minimum adulte et intélligent il doit sens foutre royalement et même leur sourir a la gueul car le sourir est une arme de destruction envers tes ennemies, tiens c'est cadeau :) :) :) :) lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)