Aller au contenu


Photo

[Résolu] Problème lancement vwii channel depuis la WiiU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 13 février 2017 - 18:46

#1
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Salut à tous!

 

Je voudrais installer la Chaine sur la WiiU qui permet de lancer l'Homebrew Channel vWii.

Donc je pense avoir tout bien mis sur ma carte SD, lorsque je lance cette fameuse chaîne depuis la WiiU celle ci lance bien le mode Wii (J'ai un écran noir sur le Gamepad avec le logo Wii dessus) puis elle redémarre complètement et je revient sur CBHC puis WiiU.

 

Par contre je n'ai aucun problème avec les chaine WupInstaller / Loadiine GX2 / Homebrew Channel WiiU.

C'est vraiment juste la Chaine pour l'homebrew Channel vWii.

 

Une idée?

 

Merci.

 

TitQuentin


Modifié par TitQuentin, 23 février 2017 - 05:40.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 13 février 2017 - 23:23

#2
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Euh... t'es sûr que tu as installé HBC sur ta vWii ?

Parce que je viens d'installer à l'instant la chaîne WiiU 2 HBC juste pour tester, et ça fonctionne impeccable chez moi.

 

Pour installer HBC sur ta vWii, tu peux passer par wuphax : https://gbatemp.net/...iu-mode.446786/

Ou bien par un jeu Wii contenant une faille. Mais c'est plus long et plus chiant.


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 février 2017 - 05:42

#3
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Alors oui il y a bien la HBC sur ma vWii mais je l'avais installer au tout début. Depuis je n'y es jamais touché ou mis à jour.. Je vais essayer WupHax. Merci


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 14 février 2017 - 13:24

#4
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Bah écoute si tu as HBC d'installé sur vWii et qu'il est fonctionnel, inutile de le réinstaller.

Ça se trouve tu as un problème avec la version channel de WiiU 2 HBC. T'as essayé de voir si ça marchait en passant par la version HBL ? : http://wiiubru.com/a...e/#/app/hbl2hbc


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 février 2017 - 16:30

#5
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

En passant par la version HBL j'ai le même problème. Je me penche sur le problème se soir car j'ai oublier de précisé et ça m'était sortie de la tête, mais j'ai la chaine Homebrew à l'envers sur la vWii c'est peux être un mauvais ios pas à jour qui bloque tout.


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 14 février 2017 - 16:51

#6
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

En passant par la version HBL j'ai le même problème. Je me penche sur le problème se soir car j'ai oublier de précisé et ça m'était sortie de la tête, mais j'ai la chaine Homebrew à l'envers sur la vWii c'est peux être un mauvais ios pas à jour qui bloque tout.

 

Oulah effectivement c'est pas normal tout ça, le problème doit sans aucun doute venir de là.

Essaie de réinstaller HBC proprement, via wuphax. Tout devrait rentrer dans l'ordre :P


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 février 2017 - 17:03

#7
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Bon mec je suis vraiment un imbécile sur ce coup! Lorsque j'ai formater la SysNand (pour delier la redNand) j'ai du perdre l'HBC ! Du coup je l'ai remis avec wuphax sans problème.
J'ai bien l'HBC maintenant mais mon problème de reboot est toujours présent.


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 00:13

#8
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Bon mec je suis vraiment un imbécile sur ce coup! Lorsque j'ai formater la SysNand (pour delier la redNand) j'ai du perdre l'HBC ! Du coup je l'ai remis avec wuphax sans problème.
J'ai bien l'HBC maintenant mais mon problème de reboot est toujours présent.

 

Oui le formatage de la Nand affecte également la partie vWii.

 

Bah désolé mais je ne sais pas d'où peut venir ton problème alors...

Tu n'essaierais pas de lancer HBC en étant sur redNand par hasard ? ^^


Modifié par Froz, 15 février 2017 - 00:14.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 05:37

#9
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Non je suis sur la sysNAND avec CBCH. Est ce que la chaine charge un fichier sur la SD? Si oui lequel? Je l'ai peux être mal placé....?


Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 16:37

#10
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Non je suis sur la sysNAND avec CBCH. Est ce que la chaine charge un fichier sur la SD? Si oui lequel? Je l'ai peux être mal placé....?

 

Et bien j'ai essayé sans carte sd... Ce qui a eu pour conséquence de faire freeze ma console  :skeptical:

Donc oui effectivement la chaîne charge bien un fichier présent sur la carte sd.

 

Je suis donc allé voir sur le topic officiel : https://gbatemp.net/...channel.455991/

Et je me suis aperçu qu'en effet il charge le fichier hbl2hbc.elf à partir de la carte sd.

Ce fichier doit se trouver dans le répertoire sd:/wiiu/apps/hbl2hbc


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 18:01

#11
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Et bien j'ai essayé sans carte sd... Ce qui a eu pour conséquence de faire freeze ma console :skeptical:
Donc oui effectivement la chaîne charge bien un fichier présent sur la carte sd.

Je suis donc allé voir sur le topic officiel : https://gbatemp.net/...channel.455991/
Et je me suis aperçu qu'en effet il charge le fichier hbl2hbc.elf à partir de la carte sd.
Ce fichier doit se trouver dans le répertoire sd:/wiiu/apps/hbl2hbc



Je revient sur mon problème. J'ai bien le fichier au bon endroit mais cela ne fonctionne pas :(

[ÉDIT] j'ai trouver et compris. Il faut éditer le fichier .tkt de hbl2hbc. J'en avait un qui bootait USB loader gx. Et comme je n'avais pas gx loader sur la sd et bien ça marchais pas!

Modifié par TitQuentin, 22 février 2017 - 20:51.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)