Aller au contenu


Photo

Jeux EU sur freeshop


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2017 - 13:13

#1
Lund37

Lund37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour,

 

J'aurais une petite question sur le freeshop, je viens de télécharger un jeu (7th dragon III code VFD) qui possède le drapeau EU et un résumé en Francais (car j'ai freeshop en francais je suppose).

 

Lorsque j'ai lancé le jeu, il était en anglais malgré que ma console soit en francais. Y-a t-il possibilité de passer le jeu en francais ? ou alors il y a une option dans le freeshop ?

 

Merci, bonne journée.

 


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2017 - 13:18

#2
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

J'aurais une petite question sur le freeshop, je viens de télécharger un jeu (7th dragon III code VFD) qui possède le drapeau EU et un résumé en Francais (car j'ai freeshop en francais je suppose).

 

Lorsque j'ai lancé le jeu, il était en anglais malgré que ma console soit en francais. Y-a t-il possibilité de passer le jeu en francais ? ou alors il y a une option dans le freeshop ?

 

Merci, bonne journée.

Salut , c'est normal

Langue de la version disponible en France : Textes en anglais | Voix en japonais


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2017 - 15:13

#3
Snyps95

Snyps95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

Bonjour,

 

J'aurais une petite question sur le freeshop, je viens de télécharger un jeu (7th dragon III code VFD) qui possède le drapeau EU et un résumé en Francais (car j'ai freeshop en francais je suppose).

 

Lorsque j'ai lancé le jeu, il était en anglais malgré que ma console soit en francais. Y-a t-il possibilité de passer le jeu en francais ? ou alors il y a une option dans le freeshop ?

 

Merci, bonne journée.

Le résumé est en FR car ta console est en FR et que la langue du resumé du jeu dispo sur l'Eshop est en FR c'est tout :) 

 

Apres si le jeu n'est pas en Francais de base, il ne le sera pas. 

 

Dans le même style si tu prends Yoshi Wooly sur le Freeshop (qui est noté etant en Jap) et que tu l'installe, il sera en FR car de base la cartouche Jap contient toutes les langues.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)