Aller au contenu


Photo

Puce Wii U


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 22 January 2017 - 13:58

#1
Pumpkinette

Pumpkinette

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire et  je me permets de solliciter votre aide.

Il faut dire que je suis un peu perdue, et que mes recherches ne m'ont pas vraiment éclairées.

Avant la Wii U j'avais une Wii, que j'avais fait pucée aux alentours de 2009 je crois. Je n'ai jamais eu de soucis avec.

J'ai désormais la Wii U et je pensais refaire la même chose.

 

Sauf qu'après quelques recherches je trouve presque exclusivement des tutoriels pour hacker, et très peu de retours sur les puces Wii U, juste quelques anciennes annonces de sorties et des sites qui en vendent (pratiquement toutes en rupture de stock).

Avant de me lancer, j'aimerais donc savoir si je passe à côté de quelque chose. Y a t il un problème avec les puces pour Wii U. Pourquoi si peu de retours comparé aux puces Wii ou au hack ?

Je comprends l'intérêt pour le hack, mais à la base je cherchais juste quelque chose de simple sans prise de tête.

 

Merci à ceux qui pourront m'aider !

 

Bon dimanche à vous,

 

Pumpkinette


  • Retour en haut

Posté 22 January 2017 - 14:38

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3,083 Messages :
  • Sexe:Male
Salut, la puce wiiu est obsolète puisqu'il est possible de hacker la wiiu de manière totalement gratuite. Si tu cherches quelque chose de "simple sans prise de tête" ce n'est certainement pas une puce qu'il te faut mais bien un hack software.

Edit: bien entendu l'achat de la carte SD est incontournable (et d'un jeu virtual console si tu veux haxchi) mais par rapport à tout ce que ça apporte c'est tout de suite amorti

Ce message a été modifié par Dnijbox974 - 22 January 2017 - 14:41.

  • Retour en haut

Posté 22 January 2017 - 19:42

#3
Pumpkinette

Pumpkinette

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Merci beaucoup pour ta réponse :)

 

 

Salut, la puce wiiu est obsolète puisqu'il est possible de hacker la wiiu de manière totalement gratuite.

Les puces pour wii u sont obsolètes car payantes ou bien elle rencontrent en plus des problèmes pour lire les jeux ?

 

 

Si tu cherches quelque chose de "simple sans prise de tête" ce n'est certainement pas une puce qu'il te faut mais bien un hack software.
 

Je n'y connais vraiment pas grand chose pourrais tu m'en dire plus, car avec ma wii j'avais juste eu à l'emmener se faire pucer et après plus rien à faire du tout alors que pour le hack, sans même parler de la première mise en place, j'ai cru voir qu'il fallait faire pas mal de choses régulièrement.

 

Encore merci !


  • Retour en haut

Posté 22 January 2017 - 23:03

#4
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 Messages :

Si je ne me trompe pas, elle n'est jamais sortie cette puce.

Pour le hack, il faut que ta consoles soit à jour "5.5.1", c'est la dernière mise à jour. 

Pour le hack, tu peux regarder Haxchi et Mocha dans la section tutos. 


  • Retour en haut

Posté 23 January 2017 - 19:29

#5
Pumpkinette

Pumpkinette

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Merci pour ta réponse Dorian !

 

Pour les puces, je croyais en avoir vu plusieurs modèles en vente mais rien de bien claire.

 

Je suis bien en 5.5.1, je vais aller jeter un coup d'œil aux tutos afin de m'aider à prendre ma décision ;)


  • Retour en haut

Posté 23 January 2017 - 19:45

#6
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 Messages :

Oui, c'était des produits annoncés, même avec des précommandes à l'époque, mais n'ayant pas vu le jour ensuite.

Haxchi, c'est simplement si tu ne souhaites pas passer par ton navigateur pour lancer homebrew launcher. C'est optionnel dans le sens où tu peux lancer celui-ci via le navigateur. Pour haxchi, il faut acheter un jeu ds sur l'eshop, mais c'est pas la mort non plus. 

Mocha, lui, est ce qui se fait de mieux actuellement comme patch des signatures pour lancer tes jeux.

Pour l'installation des jeux, si tu passes via un disque dur, il te faudra wupinstaller. 

Franchement, c'est super simple le hack wii u. C'est vraiment à la portée de tous. 


  • Retour en haut

Posté 23 January 2017 - 21:50

#7
Pumpkinette

Pumpkinette

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Merci pour toutes ces infos !

 

Allez c'est parti je vais me lancer !


  • Retour en haut

Posté 25 January 2017 - 09:35

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Pas de puce sur WiiU avec haxchi tu sera tranquille

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)