Aller au contenu


Photo

TWLoader v3.0.2 de Robz8 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2017 - 03:46

#21
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Version 3.0.2 dispo

v3.0.2
@Robz8 Robz8 released this 2 hours ago

Bug fixes

Loading games from flashcard works again.
@GerbilSoft has fixed internet not working for some users.

Modifié par chronoss, 23 janvier 2017 - 08:10.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2017 - 08:55

#22
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
merci .
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2017 - 09:13

#23
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero
Un conseil: depuis la première version aux roms lançable sur la SD, un écran noir ou blanc pendant 5min et tout de suite la rom ne fonctionne pas... ATTENDEZ 10 à 15min ! Les roms lag encore pour le lancement et les grosses transition de frames. Elles sont peut être pas jouable dans l’état mais elles ce lance. Et j'ai remarqué un léger mieux en rapidités avec la v3.0.0= genre sur ma N3DS,
- 5 à 3 min de chargement pour Advance war dual strike contre 10min sur les V.2.X.
Mais la map ingame à toujours de gros glitch graphique (voir tout noir)
- ou bien (depuis les v2.x) Phoenix Wright - Ace Attorney qui ram sur les transition de frames.

De mon côté seul Diseagea ne se lance pas, quel dommage le jeu est en français ! :( (les pokemon aussi mais bon...)

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2017 - 09:29

#24
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Un conseil: depuis la première version aux roms lançable sur la SD, un écran noir ou blanc pendant 5min et tout de suite la rom ne fonctionne pas... ATTENDEZ 10 à 15min ! Les roms lag encore pour le lancement et les grosses transition de frames. Elles sont peut être pas jouable dans l’état mais elles ce lance. Et j'ai remarqué un léger mieux en rapidités avec la v3.0.0= genre sur ma N3DS,
- 5 à 3 min de chargement pour Advance war dual strike contre 10min sur les V.2.X.
Mais la map ingame à toujours de gros glitch graphique (voir tout noir)
- ou bien (depuis les v2.x) Phoenix Wright - Ace Attorney qui ram sur les transition de frames.

De mon côté seul Diseagea ne se lance pas, quel dommage le jeu est en français ! :( (les pokemon aussi mais bon...)

C'est normal que la liste des jeux est moindre parce que le "bootstrap" n'est pas mis à jour régulièrement. L'emu avance bien mais le boot des jeux .nds n'avance pas vraiment :(
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2017 - 21:23

#25
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Merci du tuto et des infos sur les bugfixes chronoss, j'ai enfin put tester cet homebrew sur ma new3DS, la compatibilité est pas dingue, j'ai voulu tester Castlevania Dawn of sorrow, il se lance mais l'affichage est bien buggé, les seuls jeux qui fonctionnent correctement que j'ai testé sont Mario 64 DS et Sonic Rush pour le moment...
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2017 - 11:15

#26
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Merci du tuto et des infos sur les bugfixes chronoss, j'ai enfin put tester cet homebrew sur ma new3DS, la compatibilité est pas dingue, j'ai voulu tester Castlevania Dawn of sorrow, il se lance mais l'affichage est bien buggé, les seuls jeux qui fonctionnent correctement que j'ai testé sont Mario 64 DS et Sonic Rush pour le moment...


De rien bro, j'aime bien ce homebrew voila pourquoi je le suis à l’œil malgré la faible compatibilité des jeux :(
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)