Aller au contenu


Photo

Console fonctionnelle mais aucune image qui sort du port HDMI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2017 - 00:41

#21
sprz

sprz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

oui ben j'ai remonte la console et comme j'ai bidouille mon wifi, j'arrive plus a me connecter en remote play. Je crois que je vais simplement revendre la console semi-hs et racheter une neuve. 


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 07:48

#22
alessandrodieci

alessandrodieci

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Tu vx la revendre cb?

oui ben j'ai remonte la console et comme j'ai bidouille mon wifi, j'arrive plus a me connecter en remote play. Je crois que je vais simplement revendre la console semi-hs et racheter une neuve.


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 14:37

#23
sprz

sprz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Je sais pas, 100 euros sans la manette. C'est le prix de toutes les consoles HS sur le bon coin.

 

C'est sur que pour le mec qui sait faire la reparation, c est tout benef.

 

Mais perso, j'ai pas le matos, il faudrait que je m'équipe, entre le fer à souder et la station air chaud, je vais en avoir pour 60 euros en prenant des trucs premier prix et je peux planter la console en faisant mal la reparation et je sais pas si c'est le hdmi ou IC controller.

 

Donc je faudrait que je mettre 90 euros pour une reparation de consoleX mais si j'arrive a la revendre 100 euros, ca me fait une neuve à 180 euros neuf (en achetant une slim 500 Go).

 

Entre payer 90 euros une reparation et 180 euros une console neuve/ slim et avec une garantie, je crois je prefere prendre la neuve. 

 

Sinon question, comment pourrais je efface le disque dur de ma ps4 actuelle, sachant que je n'ai plus di'mage du tout :)


Modifié par sprz, 25 janvier 2017 - 14:42.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2017 - 23:43

#24
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Avec un PC ;) 

 

Tu formate le DD


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)