Joonie86 a downgradé son DERC en 0.85.010
Posté 19 janvier 2017 - 17:50
Posté 19 janvier 2017 - 18:35

Posté 19 janvier 2017 - 18:55
Posté 19 janvier 2017 - 19:00
Posté 19 janvier 2017 - 19:23
Modifié par thundertiger, 19 janvier 2017 - 19:27.
Posté 19 janvier 2017 - 19:29

Posté 19 janvier 2017 - 19:38
Modifié par thundertiger, 19 janvier 2017 - 19:39.
Posté 19 janvier 2017 - 19:59
Manque que un downgrade pour les ps3
Hors soudure !
Tu peux downgrader un CFW et aussi les DEX mais pour une OFW hardware obligatoire...et pas possible sur tous les modeles...
Posté 19 janvier 2017 - 20:32
Posté 19 janvier 2017 - 23:15
je crois que j'ai brick mon frigo connecté je n'arrive plus a l'ouvrir j'ai du mal lire la température du frigo et j'ai mis a jour par le recovery quelqu'un sais si c'est un semi-brick ou un brick total
Au faite c'est un brick iceberg, Tu peut la récupérer en ouvrant le frigo au soleil comça sa va decongeler et la tu peut faire la récupération en mettant un croissant frommage dans le petit slot a cote depuis à l'intérieur et la hop tu démarre le frigo en en maintenant le bouton par les pieds et surtout mouillé le câble à la glasson , il parais aussi qu'on peut refroidir tout sont quartiers avec le frigo mais avec un cfw qu'on peut trouver sur le mont alpha au village de vall
Modifié par Archimage, 19 janvier 2017 - 23:16.
Posté 19 janvier 2017 - 23:24
Tu mets la temperature du frigo sur 0.85010, tu vas dans le recovery et tu fais "mettre à jour selon la température".Mon frigo connecté est en 3.55, coment je dois m'y prendre?
Oui, il suffit de mettre le CD dans le bac à salade et ça va fonctionner (un lecteur caché s'y trouve)Je vais pouvoir lire les jeux ps4 dessus?
Bien entendu, si tu as pris l'option 5G, il suffit de mettre la SIM à coté du CD, dans le bac à fromage et ça fonctionnera.es ce que je peux jouer en ligne avec mon frigo?
Si tu n'a pas pris l'option 5G, il faut mettre les frigos cote à cote pour pouvoir jouer en ligne.
La prise HDMI se trouve dans la porte, dans le bac à beurre. Pour l'utiliser, vous devez mettre la TV à l'interieur du frigo et fermer le frigo.Je ne trouve pas la prise hdmi, es ce qu'un technicien pourrait m'en souder une?
Non, internet n'est pas necessaire, il suffit que vos amis amènent leurs frigos pour pouvoir jouer à plusieurs.Il faut avoir internet pour jouer en ligne?
Et tous ça c'est dans le mode d'emploi, faut toujours lire le mode d'emploi !
#çaPartEnCouil*e
Franchement mon type tu a fournie des réponse adéquate , Bien répondu et je te dit bonjour
Posté 19 janvier 2017 - 23:31
@alexandreou : Merci, ça marche super bien ! Pour le port HDMI je me suis plutôt servi du tuto sur gbatemp avec la canette de Coca et un camembert au lait cru.
Par contre, j'ai un bug sur Call of Fifa : Uncharted for Speed. Quand je lance en mode sans échec à -20'C dans le congélateur, tous les ennemis ressemblent à des Babybels, c'est normal ?
Non ce pas normal faut appliquer cette patch
Il suffit que tu mettes 2 briques de lait en haut du frigo en guise de patch(du lactel de préférence sinon ça fonctionnera pas)
Si sa ne fonctionne pas faut trouver le cfw du mont alpha au village de vall si sa marche pas demandé à lumpa sa seras ok
Posté 20 janvier 2017 - 10:52

Sinon, ce downgrade va nous apporté quoi sur nos consoles retails ?
Posté 20 janvier 2017 - 11:15
la news la plus hilarante de LS
Sinon, ce downgrade va nous apporté quoi sur nos consoles retails ?
Rien... on peut déjà le faire sur CFW...
Posté 20 janvier 2017 - 11:38
Si si, PS4, PSOne, PS2 et sur les frigos connectés aussi
Bien vu le coup du frigo connecté ! C'est un peu le fil conducteur de tout le reste en fait...
Voilà, et sinon, moi je ne veux pas de frigo connecté, pcq j'ai peur que Sony me bannissent mon frigo.
T'as bien raison, ils seraient capable de te laisser crever de faim ! Ah Sony...
Attention à la team lactose qui a prévue de balancer des attaques ddos sur vos frigos...
Et il parait qu'on va en chier...(dsl elle était facile)
Enfin bref, je vais pas tous les citer non plus, mais j'en ai trouvé certains vraiment pas mal ^^
- CelesteBlue aime ceci
Posté 22 janvier 2017 - 21:02
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)