Voilà le grand jour que nombreux attendaient, ExZap vient de mettre en ligne la version v1.7 de son émulateur Wii U Cemu.
Grande nouveauté, la possibilité de personnaliser son affichage grâce à des "graphics packs" qui permettent de profiter de plusieurs résolutions notamment qui sont très bien supportés par Slashiee : https://github.com/s...u_graphic_packs
Il existe des tutoriels pour créer vos propres graphics packs, Cemu va donc proposer de personnaliser à fonds ses jeux grâces à cette nouvelle fonction.
# Cemu detailed changelog for 1.7.0
# Patreon release date: 2017-01-09
# Public release date: 2017-01-16
# New in 1.7.0d (public release):
GX2: Fixed a bug that sometimes caused Cemu to crash while caching large shaders
# New in 1.7.0b/c:
GX2: Minor graphic pack related bug fixes
GX2: Fixed a rare bug which could cause textures to get corrupted
# New in 1.7.0:
GX2: Added support for customizable graphics via 'Graphic packs' (alias graphic modding support built into the emulator)
GX2: Overhauled shader cache. Shader cache files can now be transferred between different PCs and remain compatible across future Cemu versions.
GX2: Fixed a bug where alpha-test related registers where incorrectly handled for shaders read from the shader cache
Sous couvert de 4 versions Patreon, c'est désormais la v1.7.0d qui est proposée au téléchargement.
Mario kart 8 est pour moi le test d'améliorations ou pas de cemu, je vais tester tes dires chris, et si tel est le cas c'est pas cool.
Par contre s'il touche autant il est clair qu'il peut en faire son job principal lol...
Super content de cette mise a jour Je viens de testé mario kart 8 et tout fonctionne a merveille contraire au 2 dernière versions avec en prime le support full hd et 4k opérationnel