Aller au contenu

Photo

Clé usb formatée avec la Wii U

Best Answer dorian.m , 15 January 2017 - 11:39

Bonjour,

Pour cela, tu vas dans :

Démarrer-> Panneau de configuration-> Outils d'administration-> Gestion de l'ordinateur-> Stockage-> Gestion des disques 

Il faut localiser la clé usb wii u, ensuite, faire un clic droit sur la partition Wii U et cliquer sur "formater".

Go to the full post

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 14 January 2017 - 23:04

JojOo517

JojOo517

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour ! J'ai un petit problème, j'ai utilisé ma clé usb sur ma wii u, elle a donc été formatée automatiquement, le bémol c'est que je ne peut plus formater ou utiliser ma clé usb sur mon pc. J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de pouvoir faire quelque chose pour que je puisse utilisée ma clé usb sur le pc, sans pour autant pouvoir l'utilisé avec la wii u en même temps.

• Retour en haut

Posté 15 January 2017 - 11:39   Best Answer

dorian.m

dorian.m

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 164 Messages :

Bonjour,

Pour cela, tu vas dans :

Démarrer-> Panneau de configuration-> Outils d'administration-> Gestion de l'ordinateur-> Stockage-> Gestion des disques 

Il faut localiser la clé usb wii u, ensuite, faire un clic droit sur la partition Wii U et cliquer sur "formater".

• Retour en haut

Posté 15 January 2017 - 11:48

JojOo517

JojOo517

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour,

Pour cela, tu vas dans :

Ca a marché merci beaucoup, c'était tout con en fait !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)