Aller au contenu


Photo

Nintendo avait prévu le hack de la Nes Mini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2017 - 10:24

#21
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah ben si ils ont pu le prévoir, c'était même très facilement prévisible, pas besoin d'être extralucide.

Il est clair qu'elle est tombée quasi-instantanément, alors question, pensez-vous vraiment que Nintendo ait investi dans la sécurité pour un tel périphérique ? Il semble logique que non, seul Sony seraient capable de nous faire une réédition de la PS1 avec des sécurités actuelles lol

Quel intérêt d'investir des sommes folles dans une petite console (à 70€ quand même si je comprend bien les commentaires).

Ensuite ils ont clairement poussé au hack, à quoi bon éditer une telle console si c'est pour la limiter à une collection de seulement quelques jeux ?! Bien entendu que les nostalgiques veulent pouvoir jouer à tel ou tel jeu qu'ils ont connu dans leur jeunesse et qui ne fait pas forcément parti des jeux inclus. C'était totalement idiot cette limitation...

Pour conclure question look, etc. Comme certains l'ont déjà dit, il est possible de trouver des petites coques pour RaspberryPi qui ressemblent à des mini NES (peut-être pas aussi fidèle que l'officielle Nintendo mais tout aussi sympa au final) le tout pour un coût bien moindre...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 10:33

#22
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
@BlackBrain : Je suis du même avis, trop cher pour ce que c'est... Après tant qu'il y aura des rourourous...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 12:31

#23
Rapidkiller

Rapidkiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
55€ pas 70 !
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 18:24

#24
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

@BlackBrain : Je suis du même avis, trop cher pour ce que c'est... Après tant qu'il y aura des rourourous...


oui moi je crakerai sur une mini 64 car l'ai pas eu et personne arrive a bien l'emulé donc la ya tout a y gagné jcroise les wats
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 14:45

#25
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
la console c'est 59€ pas 70, ceux qui parle de 70€ c'est qu'il ont acheter a un gars qui ont eu acheter plusieurs pour les revendre plus chère :P
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 23:04

#26
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

la console c'est 59€ pas 70, ceux qui parle de 70€ c'est qu'il ont acheter a un gars qui ont eu acheter plusieurs pour les revendre plus chère :P

Non la console c'est 54,90€ ! Point barre.

Les autres prix ce sont des spéculateurs mais aucunement le prix officiel :)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 13:26

#27
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Non la console c'est 55€ ;)


Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 00:48

#28
Susson

Susson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
je l'ai eu a 70 euro zut je vais la revendre ,je me suis fait avoir......

Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb

Xbox one day one

Ps4 white destiny pack.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)