Tu as donc peut être eu le même soucis de compréhension que moi... je m'explique. ..
Section IV - Restauration du système
Ce qui vient est au cas où tu avais déjà une EmuNAND RedNAND. ....
Si, avant de suivre ce guide, vous aviez déjà une EmuNAND ou RedNAND et que vous voulez garder le contenu sur votre nouvelle SysNAND avec un CFW, il est temps de suivre le guide de déplacement de RedNAND
--- ce que tu lis en haut est une chose... ---- ce qui suit plus bas en est une autre... c est la suite... et ne concerne pas ce que tu vient de lire plus haut... tu doit passer par la... et xontinuer vers la section 5------
Ouvrez Hourglass9 à partir d'arm9loaderhax en maintenant Start enfoncé au démarrageAllez dans « SysNAND Backup/Restore... »Puis dans « Sysnand restore(keep a9lh) »Confirmez et restaurez à partir de NANDmin.binAppuyez sur (Start) pour redémarrerSi vous obtenez un écran noir, follow 9.2.0 ctrtransferSi votre sauvegarde était d'une version comprise entre 3.0.0 et 4.5.0, votre console ne démarrera pas avant de télécharger manuellement le microprogramme requis:Téléchargez ce fichier et t renommez-le en firmware.binTéléchargez ce fichierCopiez firmware.bin et cetk dans le dossier /luma/ sur votre carte SDSupprimez ces deux fichiers après avoir mis à jour votre 3DSMettez à jour votre 3DS en allant dans Paramètres système, puis "Autres paramètres", puis tout le chemin à droite et "Mise à jour du système"
Oui, cela est sûr, arrêter de demander à ce sujet.L'avertissement de ne jamais mettre à jour un nouveau 3DS à partir de 2.1.0 ne s'applique pas après la restauration de votre sauvegarde NAND.Si vous avez une erreur, mettez vos DNS sur "auto"Si cela vous donne encore une erreur et votre NAND est en dessous de 9.2.0, follow 9.2.0 ctrtransfer
Modifié par Corsica94, 08 janvier 2017 - 15:01.