Aller au contenu

Photo

impossible d installer fbi a la place de sante et securite

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2017 - 14:04

kalasolisa51

kalasolisa51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages

bonjour

j ai une old 3ds en 10.1 sur laquelle je suis entrain d essayer d installer luma via ce tuto https://github.com/T...cher-(soundhax)

j en suis a l etape section 5 ou il faut injecter fbi

donc je fais tous ce qui est demande et a la fin de cette section je m apercois que l icone sante et securite n est pas remplace par fbi

j ai pourtant bien suivi le tuto lorsqu il demande a la section1 numero 19 de Copiez le contenu de fbi-2.4.2-injectable.zip vers le dossier /files9/ de votre carte SD

mais cela ne fonctionne pas

je suis un peu larguer

est ce que j ai oublier quelque chose?

il y a t il moyen d installer autrement fbi?

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 14:09

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 messages
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

Salut, tu as bien suivi l'étape IV

Section IV - Restauration du système

Modifié par Corsica94, 08 janvier 2017 - 15:57.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 14:19

kalasolisa51

kalasolisa51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages

et petite precision c est la premiere fois il n y a pas d emunand ni de rednand actuellement lorsque je vais dans les parametres pour regarder quelle est ma version il y ecrit sys 10.1 donc c est bon j en suis a la section 5 celle ci

Si vous restaurez un EmuNAND ou RedNAND qui contient déjà le FBI dans le cadre de la dernière section, vous pouvez sauter cette section.

1. Ouvrez Hourglass9 à partir d'arm9loaderhax en maintenant Start enfoncé au démarrage
  2. Aller dans "SysNAND Backup/Restore", puis sélectionnez l'option « Health & Safety Dump » pour dumper l'application Informations sur la santé et la sécurité vers hs.app (vous pouvez utiliser haut et bas / gauche et droite pour changer le nom)
  3. Appuyez sur (B), puis sélectionnez l'option "Injection Santé & Sécurité"
  4. Sélectionnez le FBI injectable .app correspondant à votre console.(vous pouvez utiliser haut et bas pour choisir le bon fichier)*
  5. Appuyez sur (A) et confirmez pour injecter
  6. Appuyez sur (Start) pour redémarrer

help

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 14:58

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 messages
Tu as donc peut être eu le même soucis de compréhension que moi... je m'explique. ..

Section IV - Restauration du système

Ce qui vient est au cas où tu avais déjà une EmuNAND RedNAND. ....

Si, avant de suivre ce guide, vous aviez déjà une EmuNAND ou RedNAND et que vous voulez garder le contenu sur votre nouvelle SysNAND avec un CFW, il est temps de suivre le guide de déplacement de RedNAND

--- ce que tu lis en haut est une chose... ---- ce qui suit plus bas en est une autre... c est la suite... et ne concerne pas ce que tu vient de lire plus haut... tu doit passer par la... et xontinuer vers la section 5------

Ouvrez Hourglass9 à partir d'arm9loaderhax en maintenant Start enfoncé au démarrageAllez dans « SysNAND Backup/Restore... »Puis dans « Sysnand restore(keep a9lh) »Confirmez et restaurez à partir de NANDmin.binAppuyez sur (Start) pour redémarrerSi vous obtenez un écran noir, follow 9.2.0 ctrtransferSi votre sauvegarde était d'une version comprise entre 3.0.0 et 4.5.0, votre console ne démarrera pas avant de télécharger manuellement le microprogramme requis:Téléchargez ce fichier et t renommez-le en firmware.binTéléchargez ce fichierCopiez firmware.bin et cetk dans le dossier /luma/ sur votre carte SDSupprimez ces deux fichiers après avoir mis à jour votre 3DSMettez à jour votre 3DS en allant dans Paramètres système, puis "Autres paramètres", puis tout le chemin à droite et "Mise à jour du système"
Oui, cela est sûr, arrêter de demander à ce sujet.L'avertissement de ne jamais mettre à jour un nouveau 3DS à partir de 2.1.0 ne s'applique pas après la restauration de votre sauvegarde NAND.Si vous avez une erreur, mettez vos DNS sur "auto"Si cela vous donne encore une erreur et votre NAND est en dessous de 9.2.0, follow 9.2.0 ctrtransfer

Modifié par Corsica94, 08 janvier 2017 - 15:01.

Skin Windows 8 DASH RT

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 15:14

kalasolisa51

kalasolisa51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages

non je n avais pas d emunand ni de rednand

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2017 - 15:36

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 messages

non je n avais pas d emunand ni de rednand

Donc comme tu n'en a pas... tu peut donc sauter cette étape de la section 4 (celle ci dessous)

Si, avant de suivre ce guide, vous aviez déjà une EmuNAND ou RedNAND et que vous voulez garder le contenu sur votre nouvelle SysNAND avec un CFW, il est temps de suivre le guide de déplacement de RedNAND.

Mais la section 4 continue... ce n'est pas fini.... ne pas passer à la 5 de suite... et continuer ce qui suit donc, toujours dans l'etape 4 :

Ouvrez Hourglass9 à partir d'arm9loaderhax en maintenant Start enfoncé au démarrageAllez dans « SysNAND Backup/Restore... »Puis dans « Sysnand restore(keep a9lh) »Confirmez et restaurez à partir de NANDmin.binAppuyez sur (Start) pour redémarrerSi vous obtenez un écran noir, follow 9.2.0 ctrtransferSi votre sauvegarde était d'une version comprise entre 3.0.0 et 4.5.0, votre console ne démarrera pas avant de télécharger manuellement le microprogramme requis:Téléchargez ce fichier et t renommez-le en firmware.binTéléchargez ce fichierCopiez firmware.bin et cetk dans le dossier /luma/ sur votre carte SDSupprimez ces deux fichiers après avoir mis à jour votre 3DSMettez à jour votre 3DS en allant dans Paramètres système, puis "Autres paramètres", puis tout le chemin à droite et "Mise à jour du système"
Oui, cela est sûr, arrêter de demander à ce sujet.L'avertissement de ne jamais mettre à jour un nouveau 3DS à partir de 2.1.0 ne s'applique pas après la restauration de votre sauvegarde NAND.Si vous avez une erreur, mettez vos DNS sur "auto"Si cela vous donne encore une erreur et votre NAND est en dessous de 9.2.0, follow 9.2.0 ctrtransfer

Une fois fait... passe à la section 5...

Modifié par Corsica94, 08 janvier 2017 - 16:00.

Skin Windows 8 DASH RT

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)