Aller au contenu


Photo

[HACK 2DS/3DS/N3DS/N2DS] Le Guide Français boot9strap


  • Veuillez vous connecter pour répondre
843 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2017 - 22:17

#601
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Tu fait tout le tuto ;)

Mais cette phrase tu l'a remplace pour ton cas

Copiez le fichier GodMode9.firm de l’archive GodMode9 .zip dans le dossier /luma/payloads/ sur votre carte SD

Par

Copiez le fichier GodMode9.bin de l’archive GodMode9 .zip dans le dossier /luma/payloads/ sur votre carte SD

Modifié par thedark, 17 juin 2017 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 12:11

#602
Nazkkka

Nazkkka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut j'ai une question : je posséde une N3DS XL hackée sous rxtools avec la version RX 11.2.0-35E et aprés la maj vers la version 11.4 (que je n'ai pas fait bien sur) je ne peux plus accéder au online (multijoueur). Que devrais-je faire (quel hack effectuer) ?

Et merci

P.S : je suis un gros noob et je n'y connais rien à la matiére, j'espére donc qu'on pourra m'expliquer tout ça.


Modifié par Nazkkka, 28 juin 2017 - 12:14.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 18:45

#603
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
Contente toi de suivre le guide du premier post, y a une partie concernant le transfer d'emunand sur la sysnand.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2017 - 21:38

#604
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonsoir,

 

Je suis entrain installer le hack via le guide et je me pose une question. Je suis à ce niveau https://3ds.guide/fr...nalizing-setup

Section II - Mise à jour du système

il faut mettre à jour la console mais j'ai peur de faire une bêtise car quand je rendre dans mais paramètre je vois toujours mon sysnand sur ma version de base c'est ta dire Ver. 4.5.0.8E et je ne sais pas si il faut mettre à jour la console normalement ou il me manque quelque chose.

 

Je ne sais pas si je suis bon et mettre à jour avec la méthodes de la console sera la bon car je ne vaux me retrouver avec une version originale de Ver.11.0.4.32e sans ne pouvoir rien faire.

 

J'ai installer le boot9strap avec la faille MSET en suivant ce lien https://3ds.guide/fr...ot9strap-(mset)

 

je pense que tout ces bein passés car je n'ai pas eu d'écran noir juste 3 carré non sur mon écran principal a la fin de l'installation. pour info j'arrive à rentrer dans le menu Rosalina menu mais si vais sur miscellaneous options/ switch ... j'ai le message opération failed (no suitable process found).

 

Je suis peu perdu merci pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2017 - 22:54

#605
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonsoir,

 

Je suis entrain installer le hack via le guide et je me pose une question. Je suis à ce niveau https://3ds.guide/fr...nalizing-setup

Section II - Mise à jour du système

il faut mettre à jour la console mais j'ai peur de faire une bêtise car quand je rendre dans mais paramètre je vois toujours mon sysnand sur ma version de base c'est ta dire Ver. 4.5.0.8E et je ne sais pas si il faut mettre à jour la console normalement ou il me manque quelque chose.

 

Je ne sais pas si je suis bon et mettre à jour avec la méthodes de la console sera la bon car je ne vaux me retrouver avec une version originale de Ver.11.0.4.32e sans ne pouvoir rien faire.

 

J'ai installer le boot9strap avec la faille MSET en suivant ce lien https://3ds.guide/fr...ot9strap-(mset)

 

je pense que tout ces bein passés car je n'ai pas eu d'écran noir juste 3 carré non sur mon écran principal a la fin de l'installation. pour info j'arrive à rentrer dans le menu Rosalina menu mais si vais sur miscellaneous options/ switch ... j'ai le message opération failed (no suitable process found).

 

Je suis peu perdu merci pour votre aide.

Si tu es sûr d'avoir bien suivi toutes les étapes et que sur les Paramètres de la console tu as Sys + ta version, tu peux normalement mettre à jour.

 

Il faut que tu ailles sur l'application "Mode de téléchargement DS" puis tu entres dans le menu Rosalina et que tu choisis l'option "Switch..." dans Miscellaneous/Options, ça va te permettre d'utiliser Mode de téléchargement DS comme logiciel pour démarrer le Homebrew Launcher, d'ailleurs sur le tuto, ils te disent d'aller sur Mode de téléchargement DS, mais normalement tu peux faire ça avec n'importe quel logiciel.

 

Bon.. j'espère t'avoir aidé ! :)


Modifié par Clement95, 01 juillet 2017 - 22:54.

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 08:14

#606
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Je te remercie pour ton retour, je vais dire oui car on n'est jamais sur la 1er fois de se que l'on fait un suis un tuto, mais on n'a pas tout cette connaissance.

 

Juste esses normal les 3 icones noir que j'ai sur le home?

 

Si je comprend bien et si toute les manip faite auparavant je peux ccontinuer la suite du tuto avec la mise à jour de la console normalement en suivant la  Section II - Mise à jour du système dans (finalisation de l'installation).

 

Merci encore pour vos retours.


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 09:52

#607
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Je te remercie pour ton retour, je vais dire oui car on n'est jamais sur la 1er fois de se que l'on fait un suis un tuto, mais on n'a pas tout cette connaissance.

 

Juste esses normal les 3 icones noir que j'ai sur le home?

 

Si je comprend bien et si toute les manip faite auparavant je peux ccontinuer la suite du tuto avec la mise à jour de la console normalement en suivant la  Section II - Mise à jour du système dans (finalisation de l'installation).

 

Merci encore pour vos retours.

C'est ça, t'as juste à bien suivre le tuto et être sûr d'avoir compris ce que tu dois faire et tu peux mettre à jour, ce tuto est le plus fiable sur Internet.

 

Pour les icônes noires, c'est comme des logiciels avec comme icône que du noir ? Ou sinon est-ce que tu pourrai envoyer une photo ?


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 10:15

#608
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Voici quelle photo si tu as besoin de plus n'hesite pas.

 

img_2011.jpg

 

img_2010.jpg

 

img_2012.jpg


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 11:27

#609
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Merci. T'avais pas 3 logiciels DSiWare avant ? Parce qu'il m'était arrivé la même chose avec des icônes blanches et c'était des jeux DSiWare corrompus.

 

Pour le Miscellaneous/Options comme je t'ai dit il faut que tu sois sur le logiciel Mode de téléchargement DS avant de lancer le Menu Rosalina


Modifié par Clement95, 02 juillet 2017 - 11:29.

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 11:34

#610
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Oui j'ai fait la manip avec le pour activer “Show NAND or user string in System Settings”

 

on peux s'appelle part tel si tu veux bien se serai plus facile pour échanger?


Modifié par cookyzoe, 02 juillet 2017 - 11:35.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 11:44

#611
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Oui j'ai fait la manip avec le pour activer “Show NAND or user string in System Settings”

 

on peux s'appelle part tel si tu veux bien se serai plus facile pour échanger?

La manip pour montrer la mention Sys sur les paramètres de la console ?

 

Euh bah j'ai pas de numéro XD


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 11:47

#612
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

oui mais j'ai toujours Ver.4.5 comme sur la photo


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 11:57

#613
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

voici une photo si je reviens des les paramètres DS maintenant

 

img_2013.jpg


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 14:01

#614
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

voici une photo si je reviens des les paramètres DS maintenant

 

img_2013.jpg

Bah je peux pas trop t'aider faudrait peut-être montrer cette erreur sur le github de Luma3DS, c'est peut-être normal mais je sais pas du tout, l'erreur se produit à quel moment exactement ?


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 14:18

#615
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

si je reviens dans paramètre / autre paramètres / profil /profil Nintendo ds

 

pour finir ce qui me fait peur c'est de faire la mise à jour comme indiqué dans mes messages précédents c'est la ou je bloque.


Modifié par cookyzoe, 02 juillet 2017 - 15:18.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 19:53

#616
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bon apres avoir repris le guide à 100% j'ai reussi à installer le hack.

 

Merci pour ton aide @Clement95


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 19:56

#617
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bon apres avoir repris le guide à 100% j'ai reussi à installer le hack.

Merci pour ton aide @Clement95

Nice ! Content pour toi :)

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 08:28

#618
lightening

lightening

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Bonjour j'ai une old3ds 4.5 qui a été mis à jour vers 10.1.0-4E par cartouche et je voudrais savoir si je peux suivre la partie sans navigateur "Installation de boot9strap (MSET)" ou je dois suivre la méthode alternative ?
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 14:55

#619
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonjour j'ai une old3ds 4.5 qui a été mis à jour vers 10.1.0-4E par cartouche et je voudrais savoir si je peux suivre la partie sans navigateur "Installation de boot9strap (MSET)" ou je dois suivre la méthode alternative ?

Tu as 2 choix, soit avec le navigateur si ta console peut se connecter à Internet ou soit la méthode MSET, perso je te conseillerai celle avec le navigateur mais si tu ne peux pas t'es obligé de faire La méthode MSET, c'est toi qui voit

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 17:39

#620
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Bonjour j'ai une old3ds 4.5 qui a été mis à jour vers 10.1.0-4E par cartouche et je voudrais savoir si je peux suivre la partie sans navigateur "Installation de boot9strap (MSET)" ou je dois suivre la méthode alternative ?

Ta console est en 4.5 ou 10.1 c'est différent ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)