Aller au contenu


Photo

Waithax v1.0.4 de Mrrraou disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2017 - 20:52

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Notre ami Mrrraou nous propose de découvrir une nouvelle version de Waithax qui passe désormais en v1.0.4.
 
 
 
 
 
Pour rappel, waithax est une implémentation de slowhax, comme son nom l'indique il faut être patient de profiter de cet exploit, mais il a le mérite de fonctionner sur New3DS, 3DS, 3DS XL, et 2DS. Il fonctionne sur firmware 9.0 à 10.7 mais aussi sur 11.0 et 11.1. Nintendo a corrigé la faille sur les firmwares suivants.
 
La svc table est patchée pour la réimplémentation de svcBackdoor, en effet ça peut permettre le chainload de CFW NTR ou d'exploits ARM9 comme l'implémentation publique de safefirmlaunchhax, qui n'inclut pas d'exploit Kernel11 et utilise svcBackdoor pour fonctionner rajoute Mrrraou.

 

 

 
waithax
@Mrrraou Mrrraou released this 7 hours ago · 1 commit to master since this release
 
Added svcBackdoor reimplementation. This allows to chainload things such as the NTR CFW or ARM9 exploits needing Kernel11 code-exec privileges that are using svcBackdoor.
 

 

 

 
Téléchargement : Waithax v1.0.4
 
Merci Mrrraou !
 

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 21:15

#2
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Merci Mrrraou merci tralala.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 21:16

#3
kintaro

kintaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
:-) merki
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 21:23

#4
dav11021971

dav11021971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages
  • Sexe:Male
merci
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 21:52

#5
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Bien joué, ça fait plaisir de voir un Frenchyyyyyy

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 22:22

#6
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Bravo Mrrraou et merci pour la new tralala
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 22:59

#7
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Plus un dans la liste, merci Mrrraou :)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 23:41

#8
totogasper

totogasper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Merci à toi ...
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 23:41

#9
mickee35

mickee35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
quelle qun pourait me donner sa nand new 3ds usa svp j'ai perdu la mien et je peu pu restorer sans sa
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 23:48

#10
biscornux

biscornux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
un grand merci à Mrrraou pour son travail!
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 01:55

#11
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
il sert déjà à quoi même ?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 02:21

#12
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

quelle qun pourait me donner sa nand new 3ds usa svp j'ai perdu la mien et je peu pu restorer sans sa


Chaque nand est unique sur chaque console 3ds donc à part si tu veux briquer ta new3ds,ça sert à quedalle.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 07:00

#13
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Il existe un tutorial complet en francais ? Ou bien une vidéo YouTube pour installer le cfw avec ce waithax ?

En regardant le forum gbatemp, il y a tellement de n3ds brické, ça me fait un peu peur...

Sachant que Ned recommande aux utilisateurs d attendre des versions plus stable. Je ne dit pas que le waithax de Mrrraou n'est pas stable mais il est tellement rapide de bricker sa console, il serait utile de créer un bon tutos en français pour éviter les nombreux d accidents.

J attendais ce hack avec impatience depuis plus d un an et aujourd'hui ma console est encore dans mon tiroir lol

Modifié par Nepto, 05 janvier 2017 - 07:00.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 07:29

#14
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages

Il existe un tutorial complet en francais ? Ou bien une vidéo YouTube pour installer le cfw avec ce waithax ?

En regardant le forum gbatemp, il y a tellement de n3ds brické, ça me fait un peu peur...
Sachant que Ned recommande aux utilisateurs d attendre des versions plus stable. Je ne dit pas que le waithax de Mrrraou n'est pas stable mais il est tellement rapide de bricker sa console, il serait utile de créer un bon tutos en français pour éviter les nombreux d accidents.

J attendais ce hack avec impatience depuis plus d un an et aujourd'hui ma console est encore dans mon tiroir lol

mais vous avez des autres choix aussi,fasthax et sefahax

Modifié par digimonde, 05 janvier 2017 - 07:29.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 08:30

#15
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Il existe un tutorial complet en francais ? Ou bien une vidéo YouTube pour installer le cfw avec ce waithax ?

En regardant le forum gbatemp, il y a tellement de n3ds brické, ça me fait un peu peur...

Sachant que Ned recommande aux utilisateurs d attendre des versions plus stable. Je ne dit pas que le waithax de Mrrraou n'est pas stable mais il est tellement rapide de bricker sa console, il serait utile de créer un bon tutos en français pour éviter les nombreux d accidents.

J attendais ce hack avec impatience depuis plus d un an et aujourd'hui ma console est encore dans mon tiroir lol


pareil trop peur de la flinguer, il y a bcp d'étapes, les risques sont nombreux
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 10:59

#16
Arcadia Liu

Arcadia Liu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Merci la news
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 11:06

#17
m1ck3

m1ck3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie

Il existe un tutorial complet en francais ? Ou bien une vidéo YouTube pour installer le cfw avec ce waithax ?

En regardant le forum gbatemp, il y a tellement de n3ds brické, ça me fait un peu peur...

Sachant que Ned recommande aux utilisateurs d attendre des versions plus stable. Je ne dit pas que le waithax de Mrrraou n'est pas stable mais il est tellement rapide de bricker sa console, il serait utile de créer un bon tutos en français pour éviter les nombreux d accidents.

J attendais ce hack avec impatience depuis plus d un an et aujourd'hui ma console est encore dans mon tiroir lol


pareil trop peur de la flinguer, il y a bcp d'étapes, les risques sont nombreux


si tu a une cartouche de jeu que tu suis le tuto en prenant le temps de bien lire, sa ce fera tranquille. j'en suis a plu de 17 ( pour les petits de mon quartier) et aucune n'ai morte.

hé bravo Mrrraou joli travail ;)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 11:08

#18
m1ck3

m1ck3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie

Il existe un tutorial complet en francais ? Ou bien une vidéo YouTube pour installer le cfw avec ce waithax ?

En regardant le forum gbatemp, il y a tellement de n3ds brické, ça me fait un peu peur...

Sachant que Ned recommande aux utilisateurs d attendre des versions plus stable. Je ne dit pas que le waithax de Mrrraou n'est pas stable mais il est tellement rapide de bricker sa console, il serait utile de créer un bon tutos en français pour éviter les nombreux d accidents.

J attendais ce hack avec impatience depuis plus d un an et aujourd'hui ma console est encore dans mon tiroir lol


la plu par des brick sont du soit a carte sd corrompu ou téléchargement corrompu, soit a la bêtise humaine.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 11:11

#19
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
c'est l'etape du downgrade en 2.1 que me fait le plus peur, c'est une N3DS XL, d'origine elle est en 6.09 je crois, downgrade si bas ça me fait peur
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2017 - 11:15

#20
m1ck3

m1ck3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie

c'est l'etape du downgrade en 2.1 que me fait le plus peur, c'est une N3DS XL, d'origine elle est en 6.09 je crois, downgrade si bas ça me fait peur


je ai fais 2 hé tous ces bien passé, prend juste un cartouche de jeu ds sa fonctionne mieux avec j'ai constaté
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)