Aller au contenu


Photo

Fail0verflow détaille ses intentions pour 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2017 - 19:18

#41
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Petit HS : Si le smic est a 100€... pourquoi acheter une PS4 ? Meme si je gagne bien plus que 100€ par mois, j'ai pas de ps4, pas de truc a la pomme, ni de mac... Faut vivre avec ses moyens, petites tv, consoles pas cher etc. Je ne me vois pas faire un credit pour un truc qui sert a la base pour les loisirs. Vaux mieux acheter a bouffer que d'achter des jeux videos. Donc en achetant une ps4, tu sais que tu vas raquer tes jeux... Pas la peine de pleurer ou justifier.
Bref, j'ai une 360 et une ps3 qui suffit amplement.
Fin du HS.

Je suis content que la scene avance.
Pour ce qui est du x86 une mauvaise architecture... ca fait plus de 20 ans que l'archi est bancale. Le truc, c'est qu'intel a vraiment bien bosser sur ces cpu. Mais j'ai hate de voir des cpus ARM pour desktop, histoire de voir ou en est.
J'ai connu des gens qui codaient en ASM sur 68000 et x86, le x86 n'a jamais ete une partie de plaisir. Et personne ne doit coder en ASM sur un i7 en 2016, sauf quelques gars qui font partie de la Scene Demo, et encore...

Pour la ps4, certains gueulent par ce qu'ils ne libere pas le hack, ou linux, mais si vous aviez regarde la video, la ps4 n'est pas exactement un PC. Donc il y a des drivers a finaliser, des trucs a trouver pour avoir un linux STABLE et UTILISABLE pour tous. Si quelqu'un veux vraiment linux, un petit pentium G4400, 8go de ddr4, un petit SSD de 128GO, une carte mere entree de gamme suffira largement pour TOUT faire sous linux. Qui se sert de linux serieusement sur PS3 ?

Laissons les devs faire leur taff, ils vont livrer linux un jour :P

Amusez vous bien, et bonne annee 2017 a tous.

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 21:08

#42
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

Petit HS : Si le smic est a 100€... pourquoi acheter une PS4 ? Meme si je gagne bien plus que 100€ par mois, j'ai pas de ps4, pas de truc a la pomme, ni de mac... Faut vivre avec ses moyens, petites tv, consoles pas cher etc. Je ne me vois pas faire un credit pour un truc qui sert a la base pour les loisirs. Vaux mieux acheter a bouffer que d'achter des jeux videos. Donc en achetant une ps4, tu sais que tu vas raquer tes jeux... Pas la peine de pleurer ou justifier.
Bref, j'ai une 360 et une ps3 qui suffit amplement.
Fin du HS.

Je suis content que la scene avance.
Pour ce qui est du x86 une mauvaise architecture... ca fait plus de 20 ans que l'archi est bancale. Le truc, c'est qu'intel a vraiment bien bosser sur ces cpu. Mais j'ai hate de voir des cpus ARM pour desktop, histoire de voir ou en est.
J'ai connu des gens qui codaient en ASM sur 68000 et x86, le x86 n'a jamais ete une partie de plaisir. Et personne ne doit coder en ASM sur un i7 en 2016, sauf quelques gars qui font partie de la Scene Demo, et encore...

Pour la ps4, certains gueulent par ce qu'ils ne libere pas le hack, ou linux, mais si vous aviez regarde la video, la ps4 n'est pas exactement un PC. Donc il y a des drivers a finaliser, des trucs a trouver pour avoir un linux STABLE et UTILISABLE pour tous. Si quelqu'un veux vraiment linux, un petit pentium G4400, 8go de ddr4, un petit SSD de 128GO, une carte mere entree de gamme suffira largement pour TOUT faire sous linux. Qui se sert de linux serieusement sur PS3 ?

Laissons les devs faire leur taff, ils vont livrer linux un jour :P

Amusez vous bien, et bonne annee 2017 a tous.

je suis désolé de rêver de jouer à des jeux ps4 avec des petits moyens.
et pour infos j'avais une ps3 avec laquelle j'ai profité de plusieurs jeux ps3 surtout les exclus sony et quand on est fan de jeux on peut sacrifier et économiser pour se procurer une console
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 21:09

#43
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Il se peut qu'il habite un autre pays que l'Union Européenne.


Tu parles pour qui?

Si pour moi, ce n'est pas possible car la monnaie euro fait partie à l'Unuion européenne. SMIC appartient la France uniquement en plus ^^

Bon t'as eu ta réponse lol et très sérieusement salaire minimum mondial ou SMIC,tu sais de quoi je voulais parler.

je croix qu je me suis fait comprendre
j’habite l’Algérie 100 euro=18600 DA
le SMIC est de 18000 Da donc a peu près 100 euro
ma paye est de 40000 DA c'est l’équivalent de 223 euro le jeu est de 60 euro c'est limite



Oui excusez moi car je ne le savais pas. Car ici en France SMIC c'est vers 1300-1400 € environ pour ca...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 21:11

#44
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

Petit HS : Si le smic est a 100€... pourquoi acheter une PS4 ? Meme si je gagne bien plus que 100€ par mois, j'ai pas de ps4, pas de truc a la pomme, ni de mac... Faut vivre avec ses moyens, petites tv, consoles pas cher etc. Je ne me vois pas faire un credit pour un truc qui sert a la base pour les loisirs. Vaux mieux acheter a bouffer que d'achter des jeux videos. Donc en achetant une ps4, tu sais que tu vas raquer tes jeux... Pas la peine de pleurer ou justifier.
Bref, j'ai une 360 et une ps3 qui suffit amplement.
Fin du HS.

Je suis content que la scene avance.
Pour ce qui est du x86 une mauvaise architecture... ca fait plus de 20 ans que l'archi est bancale. Le truc, c'est qu'intel a vraiment bien bosser sur ces cpu. Mais j'ai hate de voir des cpus ARM pour desktop, histoire de voir ou en est.
J'ai connu des gens qui codaient en ASM sur 68000 et x86, le x86 n'a jamais ete une partie de plaisir. Et personne ne doit coder en ASM sur un i7 en 2016, sauf quelques gars qui font partie de la Scene Demo, et encore...

Pour la ps4, certains gueulent par ce qu'ils ne libere pas le hack, ou linux, mais si vous aviez regarde la video, la ps4 n'est pas exactement un PC. Donc il y a des drivers a finaliser, des trucs a trouver pour avoir un linux STABLE et UTILISABLE pour tous. Si quelqu'un veux vraiment linux, un petit pentium G4400, 8go de ddr4, un petit SSD de 128GO, une carte mere entree de gamme suffira largement pour TOUT faire sous linux. Qui se sert de linux serieusement sur PS3 ?

Laissons les devs faire leur taff, ils vont livrer linux un jour :P

Amusez vous bien, et bonne annee 2017 a tous.

et j'ajoute que j'ai économisé pendant presque un 8 mois pour me procurer un pc gamers(i7 4790k 16g gtx 1070 g1) et je profite des jeux crackées
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 21:13

#45
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

Il se peut qu'il habite un autre pays que l'Union Européenne.


Tu parles pour qui?

Si pour moi, ce n'est pas possible car la monnaie euro fait partie à l'Unuion européenne. SMIC appartient la France uniquement en plus ^^

Bon t'as eu ta réponse lol et très sérieusement salaire minimum mondial ou SMIC,tu sais de quoi je voulais parler.

je croix qu je me suis fait comprendre
j’habite l’Algérie 100 euro=18600 DA
le SMIC est de 18000 Da donc a peu près 100 euro
ma paye est de 40000 DA c'est l’équivalent de 223 euro le jeu est de 60 euro c'est limite



Oui excusez moi car je ne le savais pas. Car ici en France SMIC c'est vers 1300-1400 € environ pour ca...

merci et pour info pas pour se venter c'est juste pour vous mettre au courant du niveau de différence je suis ingénieur en électromécanique industriel dans une société spa et mon salaire est comme j'ai dis environ 230 euro
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 21:24

#46
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sh21ab : c'est comme si j'allais sur un site de porsche, et que je cherche un moyen d'avoir de l'essence gratuite.

On peut tous economiser pour s'acheter des trucs, mais la ps4 c'est pas raisonable :P

Reste les jeux d'okaze :P et l'essence a carrouf :)

Et si tu as le pc qui va bien, la ps4... c'etait du luxe :P

Modifié par cyberfred91, 02 janvier 2017 - 21:24.

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 21:30

#47
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

Sh21ab : c'est comme si j'allais sur un site de porsche, et que je cherche un moyen d'avoir de l'essence gratuite.

On peut tous economiser pour s'acheter des trucs, mais la ps4 c'est pas raisonable :P

Reste les jeux d'okaze :P et l'essence a carrouf :)

Et si tu as le pc qui va bien, la ps4... c'etait du luxe :P

non monsieurs la ps4 n'est pas un luxe car on ne peut pas jouer au exclus sony sur pc je ne me suis pas acheté un xbox one presque les meme jeux pc mais pour des jeux comme (detroid ,horizon zero dawn,uncharted the last of us 2 woff the last guardian ou encore dream) exclus sony ou meme des titres exclus console comme kingdom heart3 red dead 2 la ps4 vaut vraiment la peine d’économiser
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 21:35

#48
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
sh21ab : Si tu le dis :P Donc ne pleure pas le prix des jeux, si il en valent la peine :P

Je n'ai pas la one non plus...

Mais comme dit plus haut, quand t'achetes une console, tu sais le prix des jeux.
Si t'achetes une porsche, tu connais le prix des pneus, de l'essence, et de l'entretien.
( Je roule en BX et 205 XD )

On aime tous les jeux gratuits, mais c'est comme acheter un iphone sans avoir l'abonnement 3g qui va avec.

A quoi sert une ps4 sans jeux ???

Modifié par cyberfred91, 02 janvier 2017 - 21:35.

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 21:42

#49
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

sh21ab : Si tu le dis :P Donc ne pleure pas le prix des jeux, si il en valent la peine :P

Je n'ai pas la one non plus...

Mais comme dit plus haut, quand t'achetes une console, tu sais le prix des jeux.
Si t'achetes une porsche, tu connais le prix des pneus, de l'essence, et de l'entretien.

On aime tous les jeux gratuits, mais c'est comme acheter un iphone sans avoir l'abonnement 3g qui va avec.

A quoi sert une ps4 sans jeux ???

je te contredis encore un fois monsieur j'ai acheté ma ps4 fw 1.76 en décembre dernier après l’annonce de cturt juste pour pouvoir à l'avenir jouer à ses titres gratuitement donc pour moi c'est un bon investissement et c'est que sur des sites de hack comme LS que je peux en parler librement et si par malheur rien ne sort je n'ai qu'a la revendre pour récupérer mon argent d’ailleurs c'est en vendant ma ps3 slim en cfw et en ajoutant un peu d'argent que j'ai pu me procurer ma ps4
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 22:17

#50
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

sh21ab : Si tu le dis :P Donc ne pleure pas le prix des jeux, si il en valent la peine :P

Je n'ai pas la one non plus...

Mais comme dit plus haut, quand t'achetes une console, tu sais le prix des jeux.
Si t'achetes une porsche, tu connais le prix des pneus, de l'essence, et de l'entretien.

On aime tous les jeux gratuits, mais c'est comme acheter un iphone sans avoir l'abonnement 3g qui va avec.

A quoi sert une ps4 sans jeux ???

je te contredis encore un fois monsieur j'ai acheté ma ps4 fw 1.76 en décembre dernier après l’annonce de cturt juste pour pouvoir à l'avenir jouer à ses titres gratuitement donc pour moi c'est un bon investissement et c'est que sur des sites de hack comme LS que je peux en parler librement et si par malheur rien ne sort je n'ai qu'a la revendre pour récupérer mon argent d’ailleurs c'est en vendant ma ps3 slim en cfw et en ajoutant un peu d'argent que j'ai pu me procurer ma ps4


oui ben ça c'était pas une bonne affaire...
au moins à la ps3 tu pouvais y jouer !
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2017 - 22:32

#51
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

sh21ab : Si tu le dis :P Donc ne pleure pas le prix des jeux, si il en valent la peine :P

Je n'ai pas la one non plus...

Mais comme dit plus haut, quand t'achetes une console, tu sais le prix des jeux.
Si t'achetes une porsche, tu connais le prix des pneus, de l'essence, et de l'entretien.

On aime tous les jeux gratuits, mais c'est comme acheter un iphone sans avoir l'abonnement 3g qui va avec.

A quoi sert une ps4 sans jeux ???

je te contredis encore un fois monsieur j'ai acheté ma ps4 fw 1.76 en décembre dernier après l’annonce de cturt juste pour pouvoir à l'avenir jouer à ses titres gratuitement donc pour moi c'est un bon investissement et c'est que sur des sites de hack comme LS que je peux en parler librement et si par malheur rien ne sort je n'ai qu'a la revendre pour récupérer mon argent d’ailleurs c'est en vendant ma ps3 slim en cfw et en ajoutant un peu d'argent que j'ai pu me procurer ma ps4


oui ben ça c'était pas une bonne affaire...
au moins à la ps3 tu pouvais y jouer !

comme je l'ai dis la haut j'ai un pc assez puissant pour profiter des jeux sur cette plateforme d’ailleurs j'ai fini the witcher3 avec ses 2 extensions quant a la ps3 j'ai joué à tout les exclus sony sur cette console donc elle ne me servait plus
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)