Aller au contenu

Photo

aide choix linker new 3ds xl

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 03 January 2017 - 15:11

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
il faut pas oublier que linker/cfw (et je parle des fonctionnalités de base) c'est exactement la même chose. tu joues offline, tu joues online, tu fais des copies de sauvegarde de jeu, terminé !

sauf que, pour le moment, pokémon lune et soleil, ne fonctionnent que sur cfw mais, MAIS, la team sky3ds à promis (bien que j'y crois pas trop) qu'elle travaille sur un nouveau firmware pour supporter ces deux jeux... deux ? non, trois, avec super mario maker...

et il y aussi la procédure de mise en place. pour un cfw, c'est tout un bordel, trouvé une console compatible, bref, pour certains, c'est le fusil sous le menton.

le sky3ds+, est peut-être cher mais, fonctionne sur toute console, tout firmware et, est beaucoup plus simple à mettre en place.

et quand je parlais d'un 100-120€, je voulais dire, bien entendu, que cela dépend où tu l'achètes et quel mode de livraison tu choisis. et selon tout ça, tu atteins parfois + de 100€ donc...

Ce message a été modifié par Molo1000 - 03 January 2017 - 15:12.

• Retour en haut

Posté 03 January 2017 - 15:35

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,160 Messages :

Perso je vois pas ce qu'il y'a de compliqué dans la mise en place d'un cfw , on copie des fichiers à des endroits etc , le reste est automatique ( sans oublié qu'on a plus besoin de downgrade en 9.2 , direct en 2.1.0 ou bien pour les new 3ds direct otpless donc rien d'autre même si c'est brick aléatoire ) . De plus bientôt on pourra installer un cfw sur toute console et tout firmware

Ce message a été modifié par Demnyx - 03 January 2017 - 15:36.

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 03 January 2017 - 15:39

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
tu dois tu pars sur de bon pieds avec des "bientôt"...

moi je suis réaliste et je me mets dans la peau de quelqu'un qui pourrait être totalement novice et qui aurait besoin d'un maximum d'explication... voilà tout
  • Retour en haut

Posté 03 January 2017 - 15:47

25874

25874

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Merci pour ta réponse Molo1000. Tu pense que c'est mieux d'utiliser le sky3ds+, si je veux juste jouer aux jeux ? Peut-on jouer aux jeux gameboy color ou NES de l'eshop avec le sky3ds+ ? Il y a beaucoup de risque de se faire bannir si on joue on ligne, même avec un header privé ?

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 03 January 2017 - 15:58

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
si c'est mieux d'utiliser le sky3ds? cela dépend de si tu juges que l'installation d'un cfw est trop compliqué pour toi et, de tes moyens financiers

j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre d'un ban avec un header privé mais, je ne peux pas garantir que c'est impossible.

pour les jeux rétro, tu peux lancer depuis le homebrew launcher
  • Retour en haut

Posté 03 January 2017 - 17:37

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,160 Messages :

Oh , je ne dis que la réalité , suivre un tutoriel gratuit au lieu d'acheter quelque chose franchement je ne vois pas pourquoi le refuser , après c'est que mon avis , vous faîtes comme vous voulez ^^'

Ah , et faites un tour ici : http://gbatemp.net/t...17#post-6973923 / https://www.reddit.c...fehaxfasthax/ ,le downgrade software 11.2 est déja possible d'après les liens mais n'est pas officiel , plusieurs rapports de succès sont signalés. Mes " bientôt " sont déjà la :P

Ce message a été modifié par Demnyx - 03 January 2017 - 17:43.

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 08 January 2017 - 12:05

25874

25874

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Avec ce tuto : https://3ds.guide/ je peux mettre ma new 3ds xl 11.2.0-35E en CFW si j'ai bien compris ?

• Retour en haut

Posté 08 January 2017 - 13:17

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tout dépend de ce que tu veux

juste lire les jeux 3ds facilement glisser/déposer tu prend un sky3ds+ il fonctionne très bien

tu veux plus que les jeux 3ds tu part sur le HACK a9lh + Luma3ds , il y a des tuto et des Tech disponible / boutique  pour ce genre de prestation

à toi de faire ton choix

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 08 January 2017 - 14:25

25874

25874

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Merci pour ta réponse, crash251, je peux mettre ma new 3ds xl 11.2.0-35E en CFW avec ce tuto : https://3ds.guide/ ?

• Retour en haut

Posté 08 January 2017 - 14:42

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Oui, fait quand même attention car y a toujours des risques de brick au niveau de la console, faut pas sauter d étapes et il faut lire et relire !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)