Aller au contenu


Photo

Planning console hacking du 33c3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2016 - 00:04

#21
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Je commence a croire que rien ne sortira jamais sur la xbox one y'a vraiment rien aucune nouvelle de c4eva ,xecuter qui était supposer nous en apprendre plus sur le fonctionnement de la xbox one et pourtant toujours rien

Modifié par Hyndrid QC, 19 décembre 2016 - 00:04.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2016 - 01:24

#22
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Merci pour l'info à suivre...
Rien sur Xbox one???
Dommage!!!!

 oui dommage :( 
 
 

La boite verte n'intéresse pas trop de monde d'où sa rareté dans le hacking...

 
je ne suis pas d'accord ..... la wii u n'a pas cartonnee niveau vente et pourtant le hack me parait bien abouti a ce jour :) 

du tout, c'est de la merde sur la wii u. y a quasiment rien, juste du piratage et c'est fait n'importe comment.


Tout a fait d accord sur la partie piratage, tout ce qui sort sur wii u est juste du piratage...

Aucun homebrews intéressant comme showtime, aucun émulateurs, aucuns jeux amateurs, que du contournement de protection afin d utiliser des "backups"...

Pour la partie "fais n importe comment" j ai pas les connaissances pour l affirmer par contre ca va bcp trop vite à mes yeux, un hack sort le lendemain il est déjà obsolète ou une nouvelle manip apparait tous les 3 j...

Qu ils prennent leur temps au lieu de tous sortir à la va vite...

Pour les émulateurs, il y a retroArch (SNES, GBA, et j'en passe).
C'est vrai que... pour l'instant, sur Wii U, ils sortent les utilitaires assez rapidement, et quelques jours plus tard, c'est déjà obsolète. M'enfin, je préfère ça que rien du tout.

D'ailleurs, la team SALT, on en entend plus trop parler ces temps-ci...

C'est juste maintenant quel commence à release malheureusement...

Espèrons qu'il y aura des trucs de nouveau
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2016 - 10:03

#23
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
"C'est juste du piratage"

Et donc ? Personnellement, je m'en tapes royalement des homebrews et des émulateurs. Faites moi pas croire que vous passez votre temps à jouer à des petits jeux codés spécialement pour la console et ou a être à fond sur le retrogaming, plus en tout cas que sur de "vrais jeux". L'intérêt d'une console, ce sont ses jeux. Alors oui, c'est cool de pouvoir jouer à la PSOne sur 360, mais pour le prix du hack (RGH, rien que le matos), t'as de quoi investir dans une PSOne et la blinde de jeux (ou dans un Raspberry). Et je ne parle pas de l'émulation "gratuite" sur PC.

Regardez les commentaires sur LS : Combien pour un petit jeu indé ou un "outil" non lié au lancement de backup ? Combien pour FBI, HENkaku ou Aurora ?

Je ne dis pas que l'intérêt de hacker une console ce n'est QUE de pouvoir lancer des consoles, je dis que c'est 70% du but. Et si vous acheter une Vita/360/WiiU/PS3/3DS juste pour lancer quelques applis indépendantes et des émulateurs, c'est que vous aimez bien balancer votre argent par la fenêtre. Enfin c'est mon avis.

Modifié par Vegakiller, 19 décembre 2016 - 10:05.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2016 - 13:59

#24
furhman

furhman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
@vegakiller tu sais certain ici (dont moi) apprennent à à coder sur les différentes consoles grâce au hack. Et d autre en effet n attendent que le piratage. Mais si LS existe c est avant tout pour le hack. Ensuite ce que les gens en font nous n en sommes pas responsable
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2016 - 19:54

#25
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2016 - 04:53

#26
coc4tm

coc4tm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Sexe:Male

j'approuve, il y a vraiment rien.
Sérieux tout se lance à partir de "l'homebrew launcher" et les sources du principal "CFW" est horrible.

Tu connais Haxchi ?

On est pas obligé d'utuliser l'homebrew launcher , on peut utuliser haxchi et si on a les sigpatch / CFW des homebrew sous forme de "chaine"


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2016 - 08:16

#27
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Merci ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)