
Gateway fait le point sur Pokemon Sun & Moon
Posté 16 décembre 2016 - 00:17
#21
Posté 16 décembre 2016 - 01:11
#22
Hello! J'aimerais savoir si une cartouche Pokemon Soleil originale fonctionnerait sous emunand Gateway 11.2 en mode "classic". Quelqu'un peut-il me dire?
ça fonctionne pas pour le moment
Posté 16 décembre 2016 - 06:56
#23
Sa me fait rire avec vos linker x) à 90 balles
Le cfw aucun souci depuis le lancement du jeux
PS: pro cfw sorry x)
commentaire vraiment stupide !!!!!
il n'y avait aucun cfw à l'arriver du gateway, moi j'avais mon linker day one et profitais deja des failles, et toi?
bref encore un qui ne voit pas plus loin que son nombril !
merci gateway de penser à nous +1
et merci pour la new.
- alexandreou likes this
Posté 16 décembre 2016 - 08:03
#24
Ah OK... Mince!! :-(ça fonctionne pas pour le momentHello! J'aimerais savoir si une cartouche Pokemon Soleil originale fonctionnerait sous emunand Gateway 11.2 en mode "classic". Quelqu'un peut-il me dire?
Merci pour ta réponse en tout cas.
Posté 16 décembre 2016 - 08:07
#25
Aujourd'hui c'est devenu inutile d'en acheter mais avant on avait pas trop le choix ! D'ailleurs je me sers toujours de ma gateway, principalement parce que j'ai une microsd de 64go dedans et "seulement" une 32go dans la 3ds. Le cfw est utile pour ceux qui n'ont pas de gateway, ceux qui ont déjà une gw n'ont pas besoin de cfw (sauf peut-être pour jouer aux dsiware), dernière emunand, tous les jeux compatibles etc. (d'ailleurs pokemon lune fonctionne très bien en .3ds)Sa me fait rire avec vos linker x) à 90 balles
Le cfw aucun souci depuis le lancement du jeux
PS: pro cfw sorry x)
Posté 16 décembre 2016 - 08:14
#26
Posté 16 décembre 2016 - 08:19
#27
Ce message a été modifié par crunchattak - 16 décembre 2016 - 08:19.
Posté 16 décembre 2016 - 09:55
#28

Posté 16 décembre 2016 - 10:51
#29
Posté 16 décembre 2016 - 12:34
#30
Payé entre un linker à 90 euros et un hardmod par un pro à 40 euros (moyenne ) je prend le hardmod par un techEuhh peut-etre parce quo'on à pas de console avec un firmware compatible cfw. Elle est en 11.2 alors...Sa me fait rire avec vos linker x) à 90 balles
Le cfw aucun souci depuis le lancement du jeux
PS: pro cfw sorry x)
Déjà ceux qui sont en firmware 11.2 ils ont besoin de Sky3DS donc parle pas de ton CFW et que les linkers sont inutiles, ton commentaire en dit long sur la qualité de ton cerveau
Pour la question du HardMod, elle sert à rien si tu peux pas faire de backup de ta NAND chose qui se fait en CFW ou avec Linker (pour firmware supérieur au 11.1), donc dans les 2 cas faut débourser et si ont est en CFW mieux vaut dans ce cas d'installer L9H pour être tranquil et tu économise 40€
Posté 17 décembre 2016 - 19:36
#31
Quelqu'un pour m'expliquer le problème ? Parce que moi perso Gateway + Rom .3dsx j'ai aucun soucis...
Pareil je n'ai pas de soucis avec mes roms .3dsx que ce soit Pokemon Soleil/Lune ou autres...
Posté 17 décembre 2016 - 20:19
#32
Moi je veux Mario Maker sur sky3ds
Je croyais que c'était ok avec la version EUR (et pas avec la version US), est-ce quelqu'un peut confirmer ?
Posté 17 décembre 2016 - 21:17
#33
Ce message a été modifié par Fatiguant - 17 décembre 2016 - 21:19.
Posté 22 décembre 2016 - 11:01
#34
Posté 22 décembre 2016 - 11:05
#35
Moi je veux Mario Maker sur sky3ds
Bien sûr,il y a un test qui a indiqué c'est pas problème de démarrer jeu Super Mario Maker sur Sky3ds+
Posté 26 décembre 2016 - 17:43
#36
Posté 26 décembre 2016 - 17:52
#37
Rom .3ds no. Fontionnelle.
idem c'est frustrant
Posté 26 janvier 2017 - 07:17
#38
Posté 09 avril 2017 - 14:03
#39
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