Aller au contenu


Photo

[Ps4] Mathieulh conseille de ne pas mettre à jour vos PS4 Pro en 3.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2016 - 08:14

#1
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Petite info parue il ya quelques jours, Mathieulh que l' on connait tous pour ses travaux sur PSP et PS3, a récemment recommandé sur Twitter pour ceux ayant achetés une PS4 Pro et qui sont encore sur le firmware 3.70 et de ne pas mettre à jour.

Lorsqu'on lui a demandé plus de détails, il dit "Tout ce qui est inférieur à 4.06 est très bien".

Cette déclaration confirme ce qui a été révélé il y a quelques semaines: le Jailbreak PS4 sur le 4.01 par la team chinoise a été récemment corrigé par Sony dans le Firmware 4.06, ce qui signifie que toute PS4, jusqu' au 4.05, devrait potentiellement être jailbreakable avec cet exploit.

 

 

 

 

La raison pour laquelle Mathieulh recommande d'obtenir une PS4 Pro maintenant, c' est tout simplement parce que ces nouveaux modèles de PS4 présent aujourd'hui en magasin, sont pour la plus part en 3.70. Le Firmware 3.70 en lui-même n'a probablement rien de spécial sauf qu' il est en dessous de 4.06, le Firmware qui bloque l' exploit chinois.

 

Pour rappel la nouvelle PS4 Slim, quant à elle, est livrée aujourd'hui avec le firmware 3.55, ce qui fait d' elle une console également éligible au futur hack.

 

Ceux intéressé par un futur hack PS4 et ne possédant pas de PS4 ou de PS4 ayant un Firmware inférieur au 4.06, c' est le moment de vous procurez une console compatible, après il sera trop tard.

 

Pour conclure cette petite info, de plus en plus de hackeurs connus conseillent de ne pas mettre à jour nos PS4 au dessus du 4.05, et il se dit même que l' exploit chinois est entre de bonne main, ce qui peut donc apporter un nouveau souffle à la scène PS4.

 

Tout vient à point à qui sait attendre...

 

 


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 08:17

#2
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
il y a une erreur dans le titre
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 08:22

#3
Yassine 360

Yassine 360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 274 messages
  • Sexe:Male
Merveille :D
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 08:26

#4
Veilside

Veilside

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Pour ma part, j'ai updaté ma Pro en 4.0 (en USB) qui est nécessaire pour les derniers jeux comme FF15 (message au démarrage de passer la 4.0 au minimum) etc...
Ce qui permet si vous y parvenez à obtenir les màj PS4 Pro grâce à PSProxy et donc de profiter de votre console tout en ayant encore la faille.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 08:37

#5
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Je vois vraiment pas l'interet, il n'y aura pas de loader de backups avant plusieurs années sur cette console si cela sort un jour évidemment ... donc autant profiter au max de sa console et donc la mettre à jour.


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 08:42

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

il y a une erreur dans le titre


Oups, merci corrigé ;)

Je vois vraiment pas l'interet, il n'y aura pas de loader de backups avant plusieurs années sur cette console si cela sort un jour évidemment ... donc autant profiter au max de sa console et donc la mettre à jour.


Non justement c'est bien pour ça qu ils préviennent tous un par un de ne pas mettre à jour ou de garder une console non à jour sous le coude, car si tout se passe comme sur PS3 (3.55), les firmwares exploitables ne seront pas nombreux...

Autant profiter aujourd'hui qu' elles soient encore en magasin et exploitables que d' en chercher une partout dans 1 ou 2 afin de profiter des avancées...
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 08:44

#7
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Je vois vraiment pas l'interet, il n'y aura pas de loader de backups avant plusieurs années sur cette console si cela sort un jour évidemment ... donc autant profiter au max de sa console et donc la mettre à jour.


Des backup aurait été lancer en 1.76 je voit pas pourquoi sa prendrais des années avant de pouvoir en lancer sur des firmware plus ressent il manque que cette exploit Chaintin pour faire avancer les chose comme il se doit.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 08:55

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Je vois vraiment pas l'interet, il n'y aura pas de loader de backups avant plusieurs années sur cette console si cela sort un jour évidemment ... donc autant profiter au max de sa console et donc la mettre à jour.


Des backup aurait été lancer en 1.76 je voit pas pourquoi sa prendrais des années avant de pouvoir en lancer sur des firmware plus ressent il manque que cette exploit Chaintin pour faire avancer les chose comme il se doit.


Exact...
zeoxaco a dit récemment qu il manquait juste un hack kernel du type henkaku avec installeur de package...

Le reste arriverait très vite... et est même déjà là pour les dev/test kits....
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 08:59

#9
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Des backup aurait été lancer en 1.76 je voit pas pourquoi sa prendrais des années avant de pouvoir en lancer sur des firmware plus ressent il manque que cette exploit Chaintin pour faire avancer les chose comme il se doit.


C'est que tu conditionnel et vu la protection imposée par SONY, rien ne sortira de si tôt, vous rêvez les gars ...
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 09:00

#10
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Je vois vraiment pas l'interet, il n'y aura pas de loader de backups avant plusieurs années sur cette console si cela sort un jour évidemment ... donc autant profiter au max de sa console et donc la mettre à jour.


Sa reste ton opinion. L'annonce du Jailbreak sur Ps3 est arrivée 5 ans à peine après la sortie de la console. La Ps4 est arrivée en magasin en 2013 donc, si le passé est garant de l'avenir, 4-5 ans plus tard c'est aujourd'hui moins quelques jours.. De plus, avec en conjoncture le Jailbreak des chinois démontré récemment et les annonces stipulant que des jeux ont été décryptés.. Il me semble qu'au contraire, c'est pas mal encourageant.

Ce qui est sûr, c'est qu'on est sûr de rien. Personnellement, je ne vois pas ce qui presse.. Les bon titres seront toujours là à t'attendre.

Modifié par Balthasar, 14 décembre 2016 - 09:03.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 09:09

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Je suis d'accord c'est en bonne voie pour le piratage de jeux en local et les homebrews mais ne croyait pas non plus jouait avec vos backups online la semaine prochaine . Je pense que pour l'instant le meilleurs choix c'est encore d'avoir 1 bécane a jour et 1 autre avec 1 tera minimum ...
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 09:14

#12
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Je suis d'accord c'est en bonne voie pour le piratage de jeux en local et les homebrews mais ne croyait pas non plus jouait avec vos backups online la semaine prochaine . Je pense que pour l'instant le meilleurs choix c'est encore d'avoir 1 bécane a jour et 1 autre avec 1 tera minimum ...


Ouais pour ceux qui ne peuvent vrmt pas attendre et qui peuvent ce le permettre, c'est l'idéal.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 09:47

#13
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 09:49

#14
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Merci =) 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 09:57

#15
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
Je sais pas je devient méfiant car chaque fin d'année la pub pour sony revient sous forme''voici un hack achetez un ps4 et ne la mettez pas à jour''

Modifié par sh21ab, 14 décembre 2016 - 10:16.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 10:28

#16
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
oui bien vue sh21ab ya une exception comme la psp pour le TN qui et sorti en décembre que j'avais connu a l’époque ,mais la c'est de plus en plus comme tu le dit si tu retrouve des messages de décembre 2015 je serai pas étonné de voir la même chose "achetez en une elle va tombé etc..."
et tu voie tous ceux qui l'ont fait et qui ont acheté la ps4 FAT l'ont eu dans le baba pour l'instant... plusieurs membre du forum disait même que ces news c’était pour booster les ventes ps4 enfaîte le complot de sony lol même avec cette news tu vois que sa avance pas se sera peut être pour noël prochain
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 10:28

#17
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

:new-style:  :new-style:  :new-style:


Modifié par thebigbass, 14 décembre 2016 - 10:29.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 10:58

#18
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages

Trop de blabla pour pas grand chose, mais bon la PS4 est la console du moment donc c'est normal !

 

D'ailleurs je serai pas étonné de voir le même genre d'info circuler d'ici 4 ou 5 jours mais cette fois sur la One...


Modifié par jonyboys69, 14 décembre 2016 - 11:02.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 11:10

#19
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Ca va venir un jour pour les jeux backups de toute facon :D

On decouvre l'architecture chez PS4 en ce moment là pour comprendre la fonction de la sécurité.

Merci
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 13:48

#20
chti77

chti77

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:arcade , retrogaming
merci
avez vous les reference ps4 pro disponible en version ofw 3.70
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)