Aller au contenu

Photo

Code d'erreur 160-0103 au démarrage

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 13 décembre 2016 - 11:16

StephN666

StephN666

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

J'ai installé Haxchi v2.3 et CBHC v1.1 suite à la news qui en parle, je me suis précipité, et au lieu de patcher un jeux DS commercial, j'ai patcher une copie (j'en avais qu'un sur la nand, les autres sur USB).

Logique du coup de me retrouver avec ce code d'erreur, j'aurais dû prendre mon café avant de m'y mettre...

Bref, j'ai vu qu'il y avais des solutions hard pour dumper la nand, ça me parais relativement simple à mettre en place (bien que les images des soudures sur la carte mère sois un peu flou), si ce n'est de me taper le démontage de la console qui à l'air bien long. :-(

maintenant me manque une info, après avoir dumpé la nand, je l’édite comment???

Merci. ;-)

Ce message a été modifié par StephN666 - 13 décembre 2016 - 11:19.

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 11:44

StephN666

StephN666

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

Personne n'a une idée?

Merci. ;-)

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 11:56

Neo_007

Neo_007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Alors je ne suis pas un expert mais c'est plus d'un restore que tu as besoin pas d'un dump. Avait tu créée une rednand avant de briquer ta WiiU. Si oui il faut alors dumper ta carte SD et re-injecter la copie de ta Nand sinon trouve quelqu'un d'autre qui possede une WiiU pour dumper sa nand et la restorer sur la tienne.

Mais à ma connaissance il n'est pas possible de modifier sois-même un dump... 

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 13:07

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 Messages :

Bonjour

Effectivement j ai pas trouvé un programme comme sur wii pour editer la nand "Ohneswanzenegger"

Si tu suis ce tuto pour dumper ta nand

On vois qu il utilise diskimage pour dumper celle ci.

Don la seul hypothèse que je vois et même pas sur que ça fonctionne, c est avec Sdio Nand Manager v1.3 de récupère les 3 fichiers de ta rednand et voir si tu peux les injecter dans ta sysnand

Cdt

Ce message a été modifié par fystrack - 15 décembre 2016 - 13:18.

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 14:05

Neo_007

Neo_007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonjour

Effectivement j ai pas trouvé un programme comme sur wii pour editer la nand "Ohneswanzenegger"

Si tu suis ce tuto pour dumper ta nand

On vois qu il utilise diskimage pour dumper celle ci.

Don la seul hypothèse que je vois et même pas sur que ça fonctionne, c est avec Sdio Nand Manager v1.3 de récupère les 3 fichiers de ta rednand et voir si tu peux les injecter dans ta sysnand

Cdt

Il a raison le CBHC modifie ta Nand donc dumper ta nand ne sert à rien il faut dumper ta carte SD d'abord et ensuite la restorer dans ta nand

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 11:54

StephN666

StephN666

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

@fystrack pensais justement à ce tuto, j'ai déjà préparer mon cable, je pense le mettre en place avec une rallonge USB coupé en deux, comme ça le système restera en place au cas ou.

Merci pour vos réponses, si je comprends bien je peut sauver ma console avec le dump d'une autre personne si c'est possible?

Si j'ai le feu vert je modifierais ma console. :)

Je ferais quelque photos pour un tuto du coup.

Bonne journée à tous. ;)

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 12:54

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 Messages :

Bonjour

je peut sauver ma console avec le dump d'une autre personne si c'est possible?

Pas sur, car si c est comme la 3Ds tu ne peux pas installer une autre nand venant d une autre console a cause de l otp.bin il me semble. Mais grâce a Sdio Nand Manager v1.3 tu peux réinjecter un otp. Donc si tu a fais le tiens perso je tenterai si avec ta nand redNand ca echoue.

Cdt

Ce message a été modifié par fystrack - 16 décembre 2016 - 12:56.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 13:01

StephN666

StephN666

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Re,

bah justement je n'ai pas de rednand, d'ou le "dump d'une autre personne" dans mon message... :S

Edit: par contre Sdio Nand Manager semble intéressant, puisque du coup je peut récupérer l'otp.bin de ma propre nand, puisque j'imagine il n'a pas été touché par mes modifications?

Ce message a été modifié par StephN666 - 16 décembre 2016 - 13:09.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 13:12

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 Messages :

Bonjour

Je ne serai te dire dans ce cas la, tu peux essayer perdu pour perdu

Après je viens de lire qu un mec avait le même code d erreur et en retirant , SD ,périphérique usb ca peut la faire repartir a tu essayé ?

Cdt

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 13:33

StephN666

StephN666

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

déjà testé et même message, d'après mes recherche, ce que j'ai compris, c'est il me faudrais le MLC et le SLC qui correspondent au système de la Wii U (SLCMPT c'est vWii).

Si quelqu'un peut me fournir ces fichiers. ;)

Edit: dans l'idéal il faudrais que je sache ce que contiennent les 2 fichiers, puisque j'imagine qu'il m'en faille qu'un seul des 2, par contre je ne sais pas si il faut un d'une 32 Go comme la mienne ou le celui d'une 8 Go fonctionnerais...

Ce message a été modifié par StephN666 - 16 décembre 2016 - 13:39.

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 16:34

StephN666

StephN666

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

Bon bah j'ai présumé de mes forces, j'ai juste essayé d’étamer le GND et j'ai compris que mes compétences et mon matériels ne donneraient rien... :S

Je ne ferais pas de hardmode par moi même, je ne sais pas si je dépenserais de l'argent pour qu'on le fasse pour moi puisqu'aucune garantie de récupération de la console...

si seulement y'avais une solution soft, comme on peut quand même démarrer la console jusqu’à un certain point, un mode sans échec ou autre aurais été bien.

Bref bien deg. :/

bonne fin de journée. :)

Ce message a été modifié par StephN666 - 18 décembre 2016 - 16:35.

• Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 13:15

aquazy

aquazy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

j'ai exactement le même problème erreur 160-0103 le sav réclame 190 euros alors que la switch va bientôt sortir pour 300 euros et qu'une wii u se trouve a 260 neuve j'aurais espéré trouver une solution mais je pense que nos console soit de joli presse papier un mode recovery aurait était la seul solution je pense avec restauration quitte a mettre la dernier maj et avoir une console fonctionnel 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)