Aller au contenu

Photo

Besoin de faire le point. (waithax)

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2016 - 01:04

Katarakt

Katarakt

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Hello, je suis fraîchement inscrit ici, je guette le forum de loin depuis un moment, mais je ne m'y suis jamais inscrit, car j'ai toujours trouver mes réponses. .. bref. Je suis l'actualités du hack 3ds, mais je ne pouvais pas hack la mienne car trop de mise à jour. Bref aujourd'hui j'ai l'impression que c'est possible pour moi :) et je voulais faire le point (pour ceux qui n'ont pas abandonner) :
J'ai une 3ds en 11.0
A priori je peux avoir accès au Hbl avec menuhax/browserhax qui est compatible.
Et viens de sortir l'accès au kermEl 11.0 avec waithax/slowhax et dsiwarehax.

Mes soucis sont : je ne possède aucun jeux utilisable pour le dsiwarehax, et je ne peux plus me connecter sur le eshop. J'ai entendu parler d'un homebrew permettant de se connecter sans avoir la dernière mise à jour... c'est vrai ?
Et si jamais je peux accéder au eshop, est ce que l'un de ces jeux est toujours disponible ?

Et j'ai aperçu 2 ou 3 truc sur le net qui pourrait aider. J'ai déjà installer zelda four sword, mais je ne l'ai plus, il paraît que je peux le récupérer. .. ( c'est bien celui qui était gratuit ?) et j'ai le sudoku d'ea installer sur ma 3ds (aucune idée de son utilité mais je l'ai vu quelque part.).

Voilà -_-
Si jamais c'est possible pour moi c'est Noël avant l'heure !
Et merci à ceux qui me liront !
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 05:10

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 messages

Hello, je suis fraîchement inscrit ici, je guette le forum de loin depuis un moment, mais je ne m'y suis jamais inscrit, car j'ai toujours trouver mes réponses. .. bref. Je suis l'actualités du hack 3ds, mais je ne pouvais pas hack la mienne car trop de mise à jour. Bref aujourd'hui j'ai l'impression que c'est possible pour moi :) et je voulais faire le point (pour ceux qui n'ont pas abandonner) :
J'ai une 3ds en 11.0
A priori je peux avoir accès au Hbl avec menuhax/browserhax qui est compatible.
Et viens de sortir l'accès au kermEl 11.0 avec waithax/slowhax et dsiwarehax.

Mes soucis sont : je ne possède aucun jeux utilisable pour le dsiwarehax, et je ne peux plus me connecter sur le eshop. J'ai entendu parler d'un homebrew permettant de se connecter sans avoir la dernière mise à jour... c'est vrai ?
Et si jamais je peux accéder au eshop, est ce que l'un de ces jeux est toujours disponible ?

Et j'ai aperçu 2 ou 3 truc sur le net qui pourrait aider. J'ai déjà installer zelda four sword, mais je ne l'ai plus, il paraît que je peux le récupérer. .. ( c'est bien celui qui était gratuit ?) et j'ai le sudoku d'ea installer sur ma 3ds (aucune idée de son utilité mais je l'ai vu quelque part.).

Voilà -_-
Si jamais c'est possible pour moi c'est Noël avant l'heure !
Et merci à ceux qui me liront !

Oui je suis aussi intéressé pour les savoir au niveau des jeux dsiware j'ai aussi le sudoku

Pour ce qui est de l eshop regarde quand tu lance le hbl tu a une application qui est dans le starter pack c'est ctr-httpwn tu le lance ça te fait un bypass pour l eshop
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 08:42

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

La méthode est dispo sur les 4 anciens jeux 

https://3ds.guide/ds...save-injection)

On peux même installer des cias legit, Merci Mrrraou sa peut aider beaucoup de monde :)

Modifié par thedark, 13 décembre 2016 - 08:45.

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 10:04

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
C est cool comme même :D
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 10:41

digimonde

digimonde

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 505 messages

waithax faut wait une heure? D:

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 12:05

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Une heure si ta une old et 20min si ta une new
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 14:32

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 messages

La méthode est dispo sur les 4 anciens jeux
https://3ds.guide/ds...save-injection)

On peux même installer des cias legit, Merci Mrrraou sa peut aider beaucoup de monde :)

Tu sais des fois c'est bien de lire le poste des gens et pas de le survolé et donné des liens car ça réponds pas vraiment à la question et même si les liens que tu donne son correct des personnes pauvent bloquer à un étape comme j'ai eut avec les dsiware cassé (qui est toujours le cas) car dans les tuto la méthode et fournis mais ne garantie pas à chaqu'un 100% de réussite une tout petite bricole à la con peuvent cassé les cou.. Bref les 4 jeux dsiware on a comprit le truc c'est de les avoir est c'est pas la cas de tout le monde sur ce sujet jme pose une question maintenant

la premier c'est a t'il des jeux dsiware dispo en eshop (actuellement ou nouveau) qui puissent lancer le hack (sudoku ?)

Sinon Les version cia dsi peuvent t'il lancer le hack ?

(J'ai lue sur un autre poste que molo était sur le sujet)

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 14:35

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Tu sais des fois c'est bien de lire le poste des gens et pas de le survolé et donné des liens car ça réponds pas vraiment à la question et même si les liens que tu donne son correct des personnes pauvent bloquer à un étape comme j'ai eut avec les dsiware cassé (qui est toujours le cas) car dans les tuto la méthode et fournis mais ne garantie pas à chaqu'un 100% de réussite une tout petite bricole à la con peuvent cassé les cou.. Bref les 4 jeux dsiware on a comprit le truc c'est de les avoir est c'est pas la cas de tout le monde sur ce sujet jme pose une question maintenant

la premier c'est a t'il des jeux dsiware dispo en eshop (actuellement ou nouveau) qui puissent lancer le hack (sudoku ?)

Sinon Les version cia dsi peuvent t'il lancer le hack ?

(J'ai lue sur un autre poste que molo était sur le sujet)

Cordialement

la premier c'est a t'il des jeux dsiware dispo en eshop (actuellement ou nouveau) qui puissent lancer le hack (sudoku ?) A part le transfert  , sinon seul non pour l'instant  !  Le tuto est cool pour ceux qui attend .. Je donne pas des liens pour rien .. (Un conseil acheté le jeux avant que les jeux soit supprimé chez Nintendo )

Sinon Les version cia dsi peuvent t'il lancer le hack ? Il faut des cias legit ! 

(J'ai lue sur un autre poste que molo était sur le sujet) Il avance bien selon son mp.

Modifié par thedark, 13 décembre 2016 - 14:39.

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 15:18

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 messages
J'ai compte ou j'ai fieldrunner dessus j'ai envoyer un mail à nintendo pour recup le compte tu crois que je pourrais recup le jeux via l eshop dans mon historique et qu'il son encore sur leurs serveur ou c'est mort ?

Sinon j'ai le sudoku mais fonctionne t'il pour le hack ou il y a vraiment que c'est 4 jeux ?

Modifié par talx, 13 décembre 2016 - 15:21.

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 15:21

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

J'ai compte ou j'ai fieldrunner dessus j'ai envoyer un mail à nintendo pour recup le compte tu crois que je pourrais recup le jeux via l eshop dans mon historique et qu'il son encore sur leurs serveur ou c'est mort ?

Franchement , c'est mort je pense :/ mais bon ta rien à perdre

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 17:56

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 messages
Apparament plus besoin de jeux dsiware

https://www.reddit.c...slowhaxwaithax/

Quelqu'un peut confirmer ?

Molo,thedark ????
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 18:02

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Apparament plus besoin de jeux dsiware

https://www.reddit.c...slowhaxwaithax/

Quelqu'un peut confirmer ?

Molo,thedark ????

Non, il faut toujours un jeux pour l'instant , tu peux installé que des  CIA legit

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 18:52

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages

ctr-httpwn pour l'eshop sans la latest

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 18:54

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

ctr-httpwn pour l'eshop sans la latest

Ton avis c'est possible de faire pour les autres jeux dsi ( soduhax ?)

Cordialement ;)

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 19:03

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 messages

Non, il faut toujours un jeux pour l'instant , tu peux installé que des CIA legit

Qu'entends tu par cia legit ? Des cia achetais sur l eshop ou bien des cia en download par forcément achetait sur le Shop ?

Modifié par talx, 13 décembre 2016 - 19:03.

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 20:00

Katarakt

Katarakt

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Aaaah ! Je suis absolument dégoutter... j'ai pas accès au HBL... Car pour avoir accès au navigateur internet il faut que je mette à jour.... Un autre moyen ???

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 21:49

Katarakt

Katarakt

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Bon quelle sont mes potions pour lancer le homebrewlauncher ? Soit je met à jour ma console et j'attend encore ? Ou j'ai pensé à stickerhax mais à priori c'est déjà en seconde étape... j'ai besoin d'une connexion internet avec le freakyhax ?

Quel hax de base puis je utiliser ???!!!! (je crack :P)

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 00:13

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
pour avoir l'hbl sur une console qui demande la mise à jour, tu dois passer par un jeu compatible. comme freakyformdeluxe, mario sticker, zelda OOT et avoir soit, une pouvoir save si tu n's pas de console sous cfw, soit bah une console sous cfw
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 07:15

abdelebest

abdelebest

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 messages

Bon quelle sont mes potions pour lancer le homebrewlauncher ? Soit je met à jour ma console et j'attend encore ? Ou j'ai pensé à stickerhax mais à priori c'est déjà en seconde étape... j'ai besoin d'une connexion internet avec le freakyhax ?

Quel hax de base puis je utiliser ???!!!! (je crack :P)

salut,

j’étais dans le même cas que toi avec des 3ds en 10.7 et 11.0 "demande de mis à jour pour accéder au net",

j'ai utiliser le logiciel fiddler4 pour retarder la demande de mise à jour de Nintendo et pouvoir accéder à browserhax via QR code.

j'ai installer menuhax et maintenant j’accède seulement en pressant le pad plus besoin de jeu ou d'ouvrir une page internet,

recherche sur le net y pas mal de tuto,

bon courage.

Modifié par abdelebest, 17 décembre 2016 - 07:21.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2016 - 11:44

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

voila le tuto en question pour ce qui est cite plus haut   :) https://gbatemp.net/...wsernag.450916/

a savoir que ca ne fonctionne pas avec les old3DS et les versions jap .... 

Modifié par annimmalus, 17 décembre 2016 - 11:52.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)