Aller au contenu

Photo

[Nouveau] Demande technicien ou linkers ?

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 06 décembre 2016 - 11:37

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Hourglass aucunement obligé de l installer ce n est qu un payload que l on peut rajouter au besoin. Pour le setup de luma y a rien de dangereux au pire tu redémarre la console et recommence. D apres moi mon garcon doit être un prodige car a meme pas 7 ans et avec sa console en cfw depuis plus de 6mois il n a jamais demarrer ou fqit un truc qui a brické la console.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 11:40

eckomecko

eckomecko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :
  • Lieu:Vers Lyon

J'suis bien d'accord que si tu lui explique de rien toucher au démarrage il y aura pas de soucis. Cependant il existe un risque (même si'il est minime) qu'une connerie soit faite car on peut modifier directement la console depuis un CFW. Ce n'est pas le cas depuis un Linker. Après moi j'suis déjà convaincu par le CFW donc tu prêches un converti, cependant il ne faut pas tomber dans le manichéisme non plus.

J'ai ouvert un petit discord pour les joueurs Online 3ds francophones, rejoignez nous pour faire quelques parties !     :mario:   https://discord.gg/wpyRbdU

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 11:49

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Donc si on suit tôn resonement on ne donne pas de ds a un gamin car il pourrait éteindre la console pendant une maj et la bricker hihi. Dans le pire des cas si le jeune est trop con tu peux meme enlever le homebrew launcher, luma updater et fbi en ne laissant que freeshop d installé alors là il ne pourra rien arriver mdr !
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 13:57

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
vous allez pas faire un débat ridicule pour savoir qui a raison... mon premier post partait pour renseigner la personne. au vu d'un enfant agé de 7 ans, d'une console sous firmware 11.2 et de la simplicité à mettre en route une possibilité de jouer gratuitement etc, j'ai penché pour l'utilisation du sky3ds+. ma nièce à aussi son age, et elle est sous cfw et sait se servir aussi d'un sky mais, sa console, était pas en 11.2.

donc voilà. merci de laisser l'auteur décider de ce qu'il sera le mieux pour son fils ou sa fille. vous allez finir par vous engueuler et polluer le topic.

(je dis ça, je dis rien...)

Ce message a été modifié par Molo1000 - 06 décembre 2016 - 14:01.

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 15:02

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Exact molo dit rien ....
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)