Aller au contenu

Photo

[Wii U] Patch des signatures sans cfw

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2016 - 21:50

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Carrément ! Et l'image qui s'affiche au moment du boot (rednand ou cfw sysnand) est personnalisable (avant compilation). Voici ce que j'ai fais pour ma rednand (très rapidement, je ne suis pas graphiste) :

Très beau et simple. La compilation ne marche pas chez moi donc j'ai laisser tombé sinon. J'ai eu le mien sur le net et c'est très beau son boot :)

Arretes peu stp car on a déjà expliqué comment fonctionner tous les PS2 etc tu ne voulais pas le faire etc... Ok ok ok
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 22:34

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Carrément ! Et l'image qui s'affiche au moment du boot (rednand ou cfw sysnand) est personnalisable (avant compilation). Voici ce que j'ai fais pour ma rednand (très rapidement, je ne suis pas graphiste) :

Très beau et simple. La compilation ne marche pas chez moi donc j'ai laisser tombé sinon. J'ai eu le mien sur le net et c'est très beau son boot :)

Arretes peu stp car on a déjà expliqué comment fonctionner tous les PS2 etc tu ne voulais pas le faire etc... Ok ok ok

Tu parle de quoi là :( ?
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2016 - 19:46

dale_coop

dale_coop

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Tutos sur la compilation sont pas clairs. Hâte que ça se calme et que le sérieux revienne.
En attendant, pas de fw.img, je préfère attendre encore un peu (pas confiance dans les sites WiiU IS0 espagnols qui propose des liens pour les télécharger)
Bises les gars éclairés
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 21:21

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Tu parle de quoi là :( ?

Après traduction et a mon humble avis je crois qu'il parle de cuisine ne t’inquiète pas XD

Modifié par dift666, 01 décembre 2016 - 21:28.

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2017 - 11:37

Nicohack23

Nicohack23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Disney epic mickey 2 et rabbids land ne veulent pas s'installer en lancant le patch avant. Quelqu'un a une idée ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)