ban
Modifié par b&nder, 23 janvier 2017 - 23:11.
Posté 29 novembre 2016 - 08:04
#1ban
Modifié par b&nder, 23 janvier 2017 - 23:11.
Posté 29 novembre 2016 - 08:22
#2Modifié par davidcampbelle, 29 novembre 2016 - 08:25.
Posté 29 novembre 2016 - 08:48
#3Ça va servir a plus d'un et qu'est ce que j'irais foutre dans les paramètresMerci pour la news et merci a Dimok
Mais pour l'instant c'est inutile vu qu'il faut lancer l'application comme un cfw et que c'est pas permanent, quand on étain ou quand on va dans les paramètres alors que le cfw c'est seulement quand on étain la console.
Enfin si ça va servir a ceux qui n'arrive pas a compiler ou a trouver un cfw (fw.img)
Modifié par chronoss, 29 novembre 2016 - 08:51.
Posté 29 novembre 2016 - 08:54
#4Posté 29 novembre 2016 - 08:56
#5Merci beaucoup,c'est ce que j'attendais vu que je ne pouvais m'acheter un jeu VC
Ça va servir a plus d'un et qu'est ce que j'irais foutre dans les paramètresMerci pour la news et merci a Dimok
Mais pour l'instant c'est inutile vu qu'il faut lancer l'application comme un cfw et que c'est pas permanent, quand on étain ou quand on va dans les paramètres alors que le cfw c'est seulement quand on étain la console.
Enfin si ça va servir a ceux qui n'arrive pas a compiler ou a trouver un cfw (fw.img), moi tant qu'il me lance le HBL sans un jeu VC c'est déjà une très bonne chance. Je vais le testé au courant de la journée si j'ai du temps libre....
Encore merci Dimok : continu à ne pas domir pour nous rendre heureux
Posté 29 novembre 2016 - 09:02
#6Eh oui est plus la peine de se prendre a vouloir acheté un jeu VC donc haxchi devient plus nécessaire jusqu'a ce qu'il adopte la même procédureMerci beaucoup,c'est ce que j'attendais vu que je ne pouvais m'acheter un jeu VC
Ça va servir a plus d'un et qu'est ce que j'irais foutre dans les paramètresMerci pour la news et merci a Dimok
Enfin si ça va servir a ceux qui n'arrive pas a compiler ou a trouver un cfw (fw.img), moi tant qu'il me lance le HBL sans un jeu VC c'est déjà une très bonne chance. Je vais le testé au courant de la journée si j'ai du temps libre....
J'ai déjà installer HBL avec un jeu VC donc j'avais pas penser que cela permettai de s'en passer.
Posté 29 novembre 2016 - 09:04
#7Posté 29 novembre 2016 - 09:31
#8Posté 29 novembre 2016 - 09:48
#10Suis du même avis que toi mais moi je pense beaucoup plus à l'année prochaine mais cella peut aussi est juteuse avant noêljuste un truc ( je dis exactement la même chose ), pourquoi on se fixe tous un objectif avec Noel ?
C'est bizarre, je dis exactement la meme chose pour la PS4, comme si dans l'air on pouvait prétendre à des avancées d'ici Noel comme un cadeau que l'on attendrait de fin d'année.
Je pense que dans l'inconscient collectif on attend des libérations de hacks à Noel alors qu'on a la plupart du temps surtout droit à des attaques DDoS.
Posté 29 novembre 2016 - 09:52
#11Modifié par chronoss, 29 novembre 2016 - 10:04.
Posté 29 novembre 2016 - 10:06
#12juste un truc ( je dis exactement la même chose ), pourquoi on se fixe tous un objectif avec Noel ?
C'est bizarre, je dis exactement la meme chose pour la PS4, comme si dans l'air on pouvait prétendre à des avancées d'ici Noel comme un cadeau que l'on attendrait de fin d'année.
Je pense que dans l'inconscient collectif on attend des libérations de hacks à Noel alors qu'on a la plupart du temps surtout droit à des attaques DDoS.
Posté 29 novembre 2016 - 10:07
#13Posté 29 novembre 2016 - 10:12
#14et une fois qu'on a le fichier sur la carte sd on fait quoi ?
Posté 29 novembre 2016 - 10:40
#15Merci, c'était déjà fait et ça boot bien sur la sysnand mais ne lance pas ma chaine hblFaut que tu creer un dossier dans ta sd Wii u apps et tu crees un dossier dans apps et tu fout le fichier elf a l interieur
Merci Dimok
Tu lance le hbl via le navigateur puis tu lance le .elf et voila, retour sur ta sysnand avec les signatures offet une fois qu'on a le fichier sur la carte sd on fait quoi ?
Modifié par chronoss, 29 novembre 2016 - 10:44.
Posté 29 novembre 2016 - 10:52
#16Posté 29 novembre 2016 - 10:58
#17http://wiiubru.com/hohoho.htmljuste un truc ( je dis exactement la même chose ), pourquoi on se fixe tous un objectif avec Noel ?
Je parle de Noël tout simplement car l'équipe qui a release l'iosuhax avait tease la date d'halloween, et ont libéré cela à cette date. Cette team a également tease Noël, et c'est pourquoi j'attache de la crédibilité à cette date. Je n'arrive malheureusement plus à retrouver la page, c'était un lien du genre "wiiubrew.org/ohohoh!" quelque chose comme ca, si quelqu'un peut apporter la preuve à mes propos !
Pour me défendre je n'avais pas attaché de crédibilité aux release de hykem car celles-ci étant toujours repoussée, mais ici la team nous a montré qu'elle tenait ses délai donc pourquoi ne pas y croire un peu plus sérieusement ?
Posté 29 novembre 2016 - 11:05
#18merci .
Posté 29 novembre 2016 - 11:20
#19Merci beaucoup,c'est ce que j'attendais vu que je ne pouvais m'acheter un jeu VC
J'ai déjà installer HBL avec un jeu VC donc j'avais pas penser que cela permettai de s'en passer.
Modifié par netoobuntu, 29 novembre 2016 - 11:21.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 29 novembre 2016 - 11:36
#20Oui mais une fois qu'il sera permanent, ce sera une merveille et c'est pas que tout le monde ne veulent pas investir dans le jeu VC, je prend l'exemple de moi même, pas moyen de me procuré un jeu VC donc pas de HaxchiMerci beaucoup,c'est ce que j'attendais vu que je ne pouvais m'acheter un jeu VC
En fait pas vraiment ! Pour lancer ce "patcheur de signatures", il te faudra préalablement lancer Homebrew Launcher !!!
Attention à ne pas TOUT mélanger !
=> La seule technique offline pour lancer Homebrew Launcher est (à l'heure actuelle) Haxchi. Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas investir dans un jeu VC DS pour Haxchi, il peuvent toujours lancer Homebrew Launcher depuis le navigateur Internet (ancienne faille).
Cette application (patcheur de signature), s'occupe d'appliquer les patch sur le firmware présent dans la console sans en charger un autre (il n'est donc plus utile avec ce soft d'avoir un fw.img sur sa SD pour utiliser un CFW Sysnand).
C'est un peu comme un CFW sysnand sans avoir besoin de fw.img. Rien à voir avec Homebrew Launcher ou une quelconque nouvelle méthode pour pouvoir le lancer !
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)