Aller au contenu

Photo

[Wii U] Patch des signatures sans cfw

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2016 - 08:04

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages

ban

Modifié par b&nder, 23 janvier 2017 - 23:11.

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 08:22

davidcampbelle

davidcampbelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Merci pour la news et merci a Dimok
Mais pour l'instant c'est inutile vu qu'il faut lancer l'application comme un cfw et que c'est pas permanent, quand on étain ou quand on va dans les paramètres alors que le cfw c'est seulement quand on étain la console.

Enfin si ça va servir a ceux qui n'arrive pas a compiler ou a trouver un cfw (fw.img)

Modifié par davidcampbelle, 29 novembre 2016 - 08:25.

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 08:48

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci beaucoup,c'est ce que j'attendais vu que je ne pouvais m'acheter un jeu VC ;)

Mais pour l'instant c'est inutile vu qu'il faut lancer l'application comme un cfw et que c'est pas permanent, quand on étain ou quand on va dans les paramètres alors que le cfw c'est seulement quand on étain la console.

Enfin si ça va servir a ceux qui n'arrive pas a compiler ou a trouver un cfw (fw.img)

Ça va servir a plus d'un et qu'est ce que j'irais foutre dans les paramètres :(, moi tant qu'il me lance le HBL sans un jeu VC c'est déjà une très bonne chance. Je vais le testé au courant de la journée si j'ai du temps libre.... J'ai déjà le hbl installer sur ma sysnand, restait plus que la desactivation des signatures et c'est du tout bon :)

Encore merci Dimok : continu à ne pas domir pour nous rendre heureux XD

Modifié par chronoss, 29 novembre 2016 - 08:51.

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 08:54

Juste1Fois

Juste1Fois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 280 messages
Ce Dimok est incroyable. Un veritable Terminator. Il ne dort jamais ce mec ou quoi ? Skynet a du souci a se faire ;)

Serieusement, tres belle avancee et comme dit Chronos, tres pratique et utile aux personnes ne voulant pas prendre de risque et aux moyens limites. L'installation d'un HBLC devient accessible a tout le monde, meme a mémé :)

Bravo Dimok pour tes formidables travaux !
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 08:56

davidcampbelle

davidcampbelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Merci beaucoup,c'est ce que j'attendais vu que je ne pouvais m'acheter un jeu VC ;)

Ça va servir a plus d'un et qu'est ce que j'irais foutre dans les paramètres :(, moi tant qu'il me lance le HBL sans un jeu VC c'est déjà une très bonne chance. Je vais le testé au courant de la journée si j'ai du temps libre....

J'ai déjà installer HBL avec un jeu VC donc j'avais pas penser que cela permettai de s'en passer.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 09:02

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

Ça va servir a plus d'un et qu'est ce que j'irais foutre dans les paramètres :(, moi tant qu'il me lance le HBL sans un jeu VC c'est déjà une très bonne chance. Je vais le testé au courant de la journée si j'ai du temps libre....

J'ai déjà installer HBL avec un jeu VC donc j'avais pas penser que cela permettai de s'en passer.

Eh oui est plus la peine de se prendre a vouloir acheté un jeu VC donc haxchi devient plus nécessaire jusqu'a ce qu'il adopte la même procédure :P
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 09:04

mens59

mens59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages
D'ici Noël ca va encore beaucoup bouger, on va avoir du lourd ! :)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 09:31

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 435 messages
juste un truc ( je dis exactement la même chose ), pourquoi on se fixe tous un objectif avec Noel ?

C'est bizarre, je dis exactement la meme chose pour la PS4, comme si dans l'air on pouvait prétendre à des avancées d'ici Noel comme un cadeau que l'on attendrait de fin d'année.

Je pense que dans l'inconscient collectif on attend des libérations de hacks à Noel alors qu'on a la plupart du temps surtout droit à des attaques DDoS.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 09:37

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 09:48

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

juste un truc ( je dis exactement la même chose ), pourquoi on se fixe tous un objectif avec Noel ?

C'est bizarre, je dis exactement la meme chose pour la PS4, comme si dans l'air on pouvait prétendre à des avancées d'ici Noel comme un cadeau que l'on attendrait de fin d'année.

Je pense que dans l'inconscient collectif on attend des libérations de hacks à Noel alors qu'on a la plupart du temps surtout droit à des attaques DDoS.

Suis du même avis que toi mais moi je pense beaucoup plus à l'année prochaine mais cella peut aussi est juteuse avant noêl :P
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 09:52

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
J'arrive pas à avoir la page au complet pour la version hbl :(

Modifié par chronoss, 29 novembre 2016 - 10:04.

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 10:06

mens59

mens59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Je parle de Noël tout simplement car l'équipe qui a release l'iosuhax avait tease la date d'halloween, et ont libéré cela à cette date. Cette team a également tease Noël, et c'est pourquoi j'attache de la crédibilité à cette date. Je n'arrive malheureusement plus à retrouver la page, c'était un lien du genre "wiiubrew.org/ohohoh!" quelque chose comme ca, si quelqu'un peut apporter la preuve à mes propos ! :)

Pour me défendre je n'avais pas attaché de crédibilité aux release de hykem car celles-ci étant toujours repoussée, mais ici la team nous a montré qu'elle tenait ses délai donc pourquoi ne pas y croire un peu plus sérieusement ? :)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 10:07

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Faut que tu creer un dossier dans ta sd Wii u apps et tu crees un dossier dans apps et tu fout le fichier elf a l interieur :)

Merci Dimok :D
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 10:12

Constipette

Constipette

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages

et une fois qu'on a le fichier sur la carte sd on fait quoi ? 

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 10:40

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

Faut que tu creer un dossier dans ta sd Wii u apps et tu crees un dossier dans apps et tu fout le fichier elf a l interieur :)

Merci Dimok :D

Merci, c'était déjà fait et ça boot bien sur la sysnand mais ne lance pas ma chaine hbl :(

quelqu'un a le lien miroir de la version hbl parce que chez moi la page ne s’affiche pas complétement donc peut pas télécharger ça :(

et une fois qu'on a le fichier sur la carte sd on fait quoi ? 

Tu lance le hbl via le navigateur puis tu lance le .elf et voila, retour sur ta sysnand avec les signatures off :P

Reste plus qu'à le rendre permanent et c'est le top :)

Modifié par chronoss, 29 novembre 2016 - 10:44.

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 10:52

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
C'est bon, j'ai eu le lien de la version hbl au complet : http://www38.zippysh...m1xyA/file.html

teste en cours ;)

Et pour ceux qui le veulent avec une image sur le hlb :

http://www.wiiubru.c...patcher2sysmenu
http://www.wiiubru.c.../sigpatcher2HBL

:)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 10:58

coc4tm

coc4tm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 244 messages

Je parle de Noël tout simplement car l'équipe qui a release l'iosuhax avait tease la date d'halloween, et ont libéré cela à cette date. Cette team a également tease Noël, et c'est pourquoi j'attache de la crédibilité à cette date. Je n'arrive malheureusement plus à retrouver la page, c'était un lien du genre "wiiubrew.org/ohohoh!" quelque chose comme ca, si quelqu'un peut apporter la preuve à mes propos ! :)

Pour me défendre je n'avais pas attaché de crédibilité aux release de hykem car celles-ci étant toujours repoussée, mais ici la team nous a montré qu'elle tenait ses délai donc pourquoi ne pas y croire un peu plus sérieusement ? :)

http://wiiubru.com/hohoho.html
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 11:05

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 435 messages

merci :)

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 11:20

netoobuntu

netoobuntu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages

En fait pas vraiment ! Pour lancer ce "patcheur de signatures", il te faudra préalablement lancer Homebrew Launcher !!!

Attention à ne pas TOUT mélanger !

=> La seule technique offline pour lancer Homebrew Launcher est (à l'heure actuelle) Haxchi. Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas investir dans un jeu VC DS pour Haxchi, il peuvent toujours lancer Homebrew Launcher depuis le navigateur Internet (ancienne faille).

Cette application (patcheur de signature), s'occupe d'appliquer les patch sur le firmware présent dans la console sans en charger un autre (il n'est donc plus utile avec ce soft d'avoir un fw.img sur sa SD pour utiliser un CFW Sysnand).

C'est un peu comme un CFW sysnand sans avoir besoin de fw.img. Rien à voir avec Homebrew Launcher ou une quelconque nouvelle méthode pour pouvoir le lancer !

Modifié par netoobuntu, 29 novembre 2016 - 11:21.

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 11:36

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

En fait pas vraiment ! Pour lancer ce "patcheur de signatures", il te faudra préalablement lancer Homebrew Launcher !!!

Attention à ne pas TOUT mélanger !

=> La seule technique offline pour lancer Homebrew Launcher est (à l'heure actuelle) Haxchi. Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas investir dans un jeu VC DS pour Haxchi, il peuvent toujours lancer Homebrew Launcher depuis le navigateur Internet (ancienne faille).

Cette application (patcheur de signature), s'occupe d'appliquer les patch sur le firmware présent dans la console sans en charger un autre (il n'est donc plus utile avec ce soft d'avoir un fw.img sur sa SD pour utiliser un CFW Sysnand).

C'est un peu comme un CFW sysnand sans avoir besoin de fw.img. Rien à voir avec Homebrew Launcher ou une quelconque nouvelle méthode pour pouvoir le lancer !

Oui mais une fois qu'il sera permanent, ce sera une merveille et c'est pas que tout le monde ne veulent pas investir dans le jeu VC, je prend l'exemple de moi même, pas moyen de me procuré un jeu VC donc pas de Haxchi :(

Pour mes testes :
Menu> sign_patcher > HBL 2.1 channel = Black screen crash :(
Menu> IOSUHAXcfw > HBL 2.1 channel = works fine.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)