Un revendeur de puces gagne son procés en Angleterre !
Posté 12 juin 2008 - 14:10
En effet, en octobre 2007 nous indiquions dans cet article que la boutique MrModchips avait fait l'objet d'une descente de police dans le cadre d'une plainte déposée par l'ELSPA pour détournement de protections sur les droits d'auteurs.
Le jugement en appel a été rendu hier et, un peu à la surprise générale en ces temps de répression concernant les protections et droits d'auteurs, le juge Jacobs a ordonné un non lieu concernant les 26 chefs d'accusation contre MrModchips.
Le juge en a décidé ainsi sur le fait que le détournement de protection était bien antérieur à l'utilisation des modchips. Pour mieux comprendre cette décision, le juge estime que les modchips ne sont que des "instruments" légaux. C'est l'utilisation qui peut en être faite qui pourrait être illégale.
Par analogie, un couteau n'est pas une arme en soit mais peut le devenir selon l'utilisation que l'on en fait.
Voilà qui devrait redonner le sourire aux revendeurs anglais.
Source : http://x360.gx-mod.c...hp?storyid=1811
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 12 juin 2008 - 21:53
Posté 13 juin 2008 - 10:32
tant mieux pour eux

Posté 13 juin 2008 - 14:06
et bein ils ont du souci a se faire nintendo !!!!
hahahahaha MDR !!!
Posté 13 juin 2008 - 16:53
Posté 16 juin 2008 - 15:23
de toutes façon, le fait que des puces puissent être posées sur Wii permet à Nintendo de vendre encore plus de consoles
Completement d'accord
par contre apres faut pas se plaindre si y'a plus que des editeurs pourris comme EA qui rachetent toutes les boites de dev qui ont mal vendus leurs produits.
Je dis pas que c'est a 100% a cause du hack mais perso j'ai moins de remords a hacker un jeu comme GTA ou je sais que rockstar se sont fait des burnes en or, que de hacker des jeux petroglyph studios (anciennement westwood studios > qui se sont fait enculer par EA)

Posté 16 juin 2008 - 16:38
Posté 17 juin 2008 - 08:48
d'un autre coté, un jeu réussi se vend très bien. il n'y a qu'à voir GTA et ses millions d'exemplaires vendus. A part quelques exceptions, les boites réalisant des jeux moyens ferment rapidement leur portes. ce n'est pas du aux Hack mais plutot à cause des couts exhorbitant de développement
couts exhorbitant de développement > qui sont dus aux editeurs qui se gavent

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)