Le 33c3 va accueillir du beau monde cette année
Posté 26 November 2016 - 19:49
Posté 26 November 2016 - 20:05
Les arguments de vente ne justifient rien, à part que le marketing a bien fait son taf.Tu as raison, mais ça y est SONY fait de bonnes offres sur le PSN !@celeste,
Ceci est ton avis...
La Xone est mille fois mieux que la ps4 à mes yeux...
Offre gold, côté multimédia, retro gratuite, 4 jeux offerts par mois et pas que des indés pourris comme Sony, émulateurs nes, snes, mégadrive, gameboy color,je continue ???
Ma Xone tourne tous les jours, ma ps4 est sortis de son sommeil de 4 mois juste parce que j ai trouvé street 5 à 20e... et que ma femme m a offert le VR sinon elle serait tjs dans son carton...
Les ventes ne veulent rien dire du tous...
La ps4 c est du remaster en pagaille même la console se fait remasteriser la blague...
Enfin bref...
Je reconnais qu'il y a beaucoup de jeux PS2 remastérisés sur PS3/PS4... mais on ne va pas s'en plaindre !!!
Car c'était des bons jeux !
Dernièrement j'ai acheté Psychonauts (PS2) sur ma PS4 pour 4€ et ce jeu est trop bien !
Ma PS4 c'est surtout pour jouer en ligne...
Car c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux en mode histoire.
Comparé à la PS2 !!!
J'ai 4 preuves de l'échec de la XBoxOne :
- Il s'est presque vendu autant de PSVita que de XBoxOne !!!
- Il s'est vendu plus de 2 fois plus de PS4 que de XBoxONE dans le monde.
- Il y a 3 fois plus de PS4 que de XBOXONE dans nos salons !
http://www.xboxygen....derriere-la-PS4
- Il s'est vendu plus de disque de GTA San Andreas PS2 que de Xbox One !!!!!!!!!!!!!
J'espère pour Microsoft que leur XBOXOne a un cycle de vie de 25 ans si ils veulent atteindre les ventes de la PS2 (en 13 ans) ! Mais ça semble mal parti puisqu'il va y avoir la Scorpio... Quoique si elle est si puissante qu'ils le promettent ont préfèrera peut-être la Scorpio à la PS4 PRO.
Sauf que MS aura pris un an de retard, et que donc certains foyers seront déjà équipés de PS4 PRO.
Qui oserait dire que la Dreamcast était une console de merde sous prétexte qu'elle a eu du mal à se vendre ?
La Wii U ne se vend pas bien, mais elle a quand même ses qualités.
Et tes "quatre preuves" ne sont qu'un seul et même constat, les ventes sont moins bonnes qu'ils auraient pu l'espérer... Le soucis est encore une fois un soucis de marketing, pas de qualités. Et ne m'accusez pas de fan boy à l'aveugle, je n'ai jamais acheté de X box, toutes génération confondues, je sais juste que je la trouve meilleure à la PS4 (je n'ai pas voulu prendre de PS4 car trop peu de jeux le méritaient, j'ai aussi un PC...)
Posté 26 November 2016 - 21:24
@sh21ab si ça bouge du coté de sony et non microsoft c"est pas parce que la one est nulle,je croix que les devs voient le grand défi comme étant le hack des consoles de sony d’autant plus que la firme est plus vielle que microsoft (sur les consoles) et depuis la PS1 les hackers essayent le jailbreak sur les consoles sony donc la communoté des hackers sur les consoles sony est plus grande que celle de microsoft donc plus de trouvailles
Le défit à toujours été d'abattre les couches de sécurité des consoles (peut importe leur origines et allégeances) affin de lancer du code non officiel. Ainsi, ouvrir les systèmes à de nouvelles instructions, du symbolique ''Hello World!'' au lancement de backups. Depuis la PS1, la Dreamcast a été piraté en 6 mois, la Ps2 en 7, la Gamecube en 1 an, la Xbox1 en 4 mois, la Xbox360 en 1 an, la Ps3 en 4 ans, et la Wii en 1 mois.. Je pense que c'est d'abord et avant tout une question d'opportunités et de chance.
Ce message a été modifié par Balthasar - 26 November 2016 - 21:41.
Posté 26 November 2016 - 21:38
Exactement, Dommage que tu n'ais pas connu la Xbox1 avec ses multiples émulateurs et son Xbox Media Center. Aujourd'hui, avec les Raspberry pies et autres petits media box venant avec Kodi d'office, l'intérêt pour une éventuelle renaissance du XBMC sur console semble se diluer malheureusement.Les arguments de vente ne justifient rien, à part que le marketing a bien fait son taf.Qui oserait dire que la Dreamcast était une console de merde sous prétexte qu'elle a eu du mal à se vendre ?La Wii U ne se vend pas bien, mais elle a quand même ses qualités.Et tes "quatre preuves" ne sont qu'un seul et même constat, les ventes sont moins bonnes qu'ils auraient pu l'espérer... Le soucis est encore une fois un soucis de marketing, pas de qualités. Et ne m'accusez pas de fan boy à l'aveugle, je n'ai jamais acheté de X box, toutes génération confondues, je sais juste que je la trouve meilleure à la PS4 (je n'ai pas voulu prendre de PS4 car trop peu de jeux le méritaient, j'ai aussi un PC...)Tu as raison, mais ça y est SONY fait de bonnes offres sur le PSN !Je reconnais qu'il y a beaucoup de jeux PS2 remastérisés sur PS3/PS4... mais on ne va pas s'en plaindre !!!Car c'était des bons jeux !Dernièrement j'ai acheté Psychonauts (PS2) sur ma PS4 pour 4€ et ce jeu est trop bien !Ma PS4 c'est surtout pour jouer en ligne...Car c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux en mode histoire.Comparé à la PS2 !!!J'ai 4 preuves de l'échec de la XBoxOne :- Il s'est presque vendu autant de PSVita que de XBoxOne !!!- Il s'est vendu plus de 2 fois plus de PS4 que de XBoxONE dans le monde.- Il y a 3 fois plus de PS4 que de XBOXONE dans nos salons !http://www.xboxygen....derriere-la-PS4- Il s'est vendu plus de disque de GTA San Andreas PS2 que de Xbox One !!!!!!!!!!!!!J'espère pour Microsoft que leur XBOXOne a un cycle de vie de 25 ans si ils veulent atteindre les ventes de la PS2 (en 13 ans) ! Mais ça semble mal parti puisqu'il va y avoir la Scorpio... Quoique si elle est si puissante qu'ils le promettent ont préfèrera peut-être la Scorpio à la PS4 PRO.Sauf que MS aura pris un an de retard, et que donc certains foyers seront déjà équipés de PS4 PRO.@celeste,Ceci est ton avis...La Xone est mille fois mieux que la ps4 à mes yeux...Offre gold, côté multimédia, retro gratuite, 4 jeux offerts par mois et pas que des indés pourris comme Sony, émulateurs nes, snes, mégadrive, gameboy color,je continue ???Ma Xone tourne tous les jours, ma ps4 est sortis de son sommeil de 4 mois juste parce que j ai trouvé street 5 à 20e... et que ma femme m a offert le VR sinon elle serait tjs dans son carton...Les ventes ne veulent rien dire du tous...La ps4 c est du remaster en pagaille même la console se fait remasteriser la blague...Enfin bref...
Ce message a été modifié par Balthasar - 26 November 2016 - 22:40.
Posté 27 November 2016 - 00:30
Ce message a été modifié par Fatiguant - 27 November 2016 - 00:30.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)