Aller au contenu


Photo

La Ps4 Pro est officielement "Pwned"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2016 - 13:54

#41
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

j'ai déja acheté ces deux jeux mais je n'ai encore aucune ps4.
je demande si je pourrai faire la mise à jour des jeux sur le
disque dur sans mettre à jour la console????

 
non, pour faire les MAJ de jeux, la console doit être à jour...
tu pourras néanmoins y jouer sans les mettre à jour (ni les jeux, ni la console)


Faux... tu pourras mettre à jour tes jeux même si ta console n est pas à jour...

Sinon ces 2 jeux passeront sur une console non a jour the order demande la 2.03 et uncharted la 3.15 il me semble pour fonctionner... à verifier pour uncharted...


Il a un peu raison car si la maj d'Uncharted 4 installe un eboot.bin signé en 4.00...


Bah il vire la mise a jour du jeu si cette dernière est trop elevé pour son firmware console...

J ai joué a uncharted avant de mettre a jour ma ps4 en 4.06 donc uncharted ne demande pas la derniere mise à jour c est sur à 100%...

J ai mis à jour pour street 5 et le live...


J'ajoute que certains jeux buggent si on modifie Eboot.bin et Param.sfo en changeant la version. C'est pourquoi je suis obligé de mettre à jour CFW + de 3.55 chez PS3. Apres ca fonctionne parfaitement...
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2016 - 15:34

#42
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
crauser > Uncharted 4, infamous + first light, demande un firmware en 4.05 pour installé la maj, The last of us lui c'est 4.01 ...
Après si tu passe pas en 4.x , adieu trophée (le 4.x débloque les trophées hors ligne), HDR, Deep color rehausser et ultra hd .. sur la pro c'est quand même dommage de s'en privé ....

gwothen> ;)

Modifié par kris538, 26 novembre 2016 - 15:43.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)