Changelog for v1.02Add Credits menu (Press L)Add new Reset email option (Press Select)Creditsxyz for the original offline installerthanks to marek256 for the restyle
Posté 23 novembre 2016 - 07:11
Changelog for v1.02Add Credits menu (Press L)Add new Reset email option (Press Select)Creditsxyz for the original offline installerthanks to marek256 for the restyle
Posté 23 novembre 2016 - 07:33
#2Posté 23 novembre 2016 - 07:35
#3Posté 23 novembre 2016 - 08:31
#4Posté 23 novembre 2016 - 09:08
#5Modifié par BlackBrain, 23 novembre 2016 - 09:08.
Posté 23 novembre 2016 - 09:38
#6Posté 23 novembre 2016 - 09:59
#7Alors qu'on ne pense pas que je suis toujours en train de critiquer : la news est très bien rédigée et compréhensible, alors merci tralala.
Ensuite, merci Luck pour l'appli bien entendu, et pour conclure, je pense qu'il a bien fait de faire une nouvelle news, le problème avec le fait d'éditer l'ancienne, c'est que celle-ci est "descendue" dans les news depuis (à cause des autres news postées après), et sans faire une nouvelle news, beaucoup de monde peut passer à côté et ne pas savoir qu'une MAJ est dispo.
Posté 23 novembre 2016 - 10:14
#8Pour la validation des news et des tuto, c'est pas la même personne qui le fait mais celui qui prend en charge de tuto est trop lent, je ne sais pas s'il les teste d'abord ou pas mais c'est chiant de voir un tuto faire plus d'une semaine en attente et souvent quand ça prend du temps à être validé, ils sont refusés pour des raisons pas compréhensible.Alors qu'on ne pense pas que je suis toujours en train de critiquer : la news est très bien rédigée et compréhensible, alors merci tralala.
Ensuite, merci Luck pour l'appli bien entendu, et pour conclure, je pense qu'il a bien fait de faire une nouvelle news, le problème avec le fait d'éditer l'ancienne, c'est que celle-ci est "descendue" dans les news depuis (à cause des autres news postées après), et sans faire une nouvelle news, beaucoup de monde peut passer à côté et ne pas savoir qu'une MAJ est dispo.
Bonjour,
Merci pour la news.
BlackBrain a raison sur le fait de faire une 2éme news.
PAr contre je pige pas, là on a 2 news sur le même sujet vu quele prjet n'est pas stable, donc la première était prématurée.
Sur adrenaline, il ya un tuto fait depuis ce week-end mais qui n'est toujours pas publié.
PAr contre, Easyinstaller pour adrenaline est newsé le jour de sa sortie.
J'avoue que je préférerai avoir des maj des news plutôt que plusieurs news du même sujet.
Quand on cherche via le net pour trouver une info à jour ça devient difficile.
Posté 23 novembre 2016 - 10:22
#9Modifié par BlackBrain, 23 novembre 2016 - 10:23.
Posté 23 novembre 2016 - 10:34
#10Posté 23 novembre 2016 - 12:22
#11Posté 23 novembre 2016 - 12:38
#12D'accord avec Chronoss, le dernier tenhai est relativement stable.
La plupart des homebrews ou plugins se mettent à jour en fonction de taihen.
Je ne crois pas qu'il y ai de futures maj pour henkaku.
Posté 23 novembre 2016 - 14:03
#13Donc pense à utilisé ce fameux homebrews pour soulager ta colèreD'accord avec Chronoss, le dernier tenhai est relativement stable.
tenhai relativement stable je le dirais pas, ma console souvent elle redémarre toute seule et j'aime pas du tout ça quand après ça tu à un beau message sur l'écran qui te dis que le system à du redémarrer suite à un problème avec la console
Posté 24 novembre 2016 - 00:23
#14Merci pour l'info,je vais tester
Posté 24 novembre 2016 - 20:12
#15J'avais toujours des bug apres la Beta4 (redémarrage intempestif, fige, etc...) et depuis que j'ai fais une réinstallation Total de la psvita, je n'ai plus aucun bug, l'exploit se lance instantanément et plus jamais aucun fige avec le taihen,D'accord avec Chronoss, le dernier tenhai est relativement stable.
tenhai relativement stable je le dirais pas, ma console souvent elle redémarre toute seule et j'aime pas du tout ça quand après ça tu à un beau message sur l'écran qui te dis que le system à du redémarrer suite à un problème avec la console
Modifié par francis le belge, 24 novembre 2016 - 20:12.
Posté 24 novembre 2016 - 20:51
#16J'avais toujours des bug apres la Beta4 (redémarrage intempestif, fige, etc...) et depuis que j'ai fais une réinstallation Total de la psvita, je n'ai plus aucun bug, l'exploit se lance instantanément et plus jamais aucun fige avec le taihen,D'accord avec Chronoss, le dernier tenhai est relativement stable.
donc... d'après ma récente expérience sur ce sujet, je pense qu'une mise à jour de Taihenkaku est moin stable qu'une installation propre de la dernière beta
Ceci est mon avis et ne reflète pas une vérité universelle qui fonctionnerai sur toute les vita, ce n'est que mon ressenti
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)