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ONEluaVITA v2r0 disponible


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7 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2016 - 21:24

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

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L'équipe de développement de ONEluaVITA, représenté par le développeur gdljjrod, a diffusée une toute nouvelle version de leur application. A l'origine l'interprète ONElua a été codé pour PSP, mais il a été retravaillé pour fonctionner sous HENkaku pour la PS Vita.
 
 
 
 
 
Comme vous le savez un interpréteur permet aux développeurs de facilement exploiter leur génie au travers du langage Lua, il faut encore rappeler que le Lua est un des langages de programmation qui est très simple d'accès.
 
Pour le moment, il ne s'agit que d'une première version, permettant de créer des applications, ou d'exploiter des fonctions de base comme le téléchargement d'images, des fichiers .ini, ou encore d'autres possibilités que vous trouverez ci-dessous.
 

 

 

 

 
Version 2R0
 
Actually ONElua Vita it has the following main features:
 
The sound and cam modules have been added.
Added new ONEmaker GUI to facilitate the creation of your own vpks.
Removed "app0:" the partition, and added support writing on the route of the app ("ux0:/app/<ID>").
Added ONEdebugger - Real-time debugger errors in your scripts.
Added os.uri, lets you call “special” URIs on your PS Vita.
Added functions: files.makezip() to create .zips and files.installthemes() to install CustomThemes in LiveArea.
Optimization of our Callbacks and the possibility to stop or abort processes in the callback, check the Callbacks section for more information..
Optimization of the files module (Please check our Documentation).
Added possibility to Install/Update/Uninstall Homebrew's in vpk format.
Updated function 'game.info()', now get data of .sfo, eboot.pbp or VPKs/ZIPs.
Added the possibility to load maps (tiles) and draw.
Added the possibility to load ttf or pgf fonts.
Added the possibility to load a default font: onefont.pgf if there alongside our EBOOT.BIN, otherwise load the default font. Simply place the source properly renamed onefont.pgf and thus the eboot of ONElua can start our Homebrew with this default Font.
Added the Lua Bit library that allows level operations bit by bit.
Added several 'PATCH' to extend the syntax of lua, examples:
C Type operations: "sum: +=, subtraction:-=, multiplication: *=, division: /=, power: ^=, mod: %=, different: !=, division does not float: \"
C bit operations: "and: &, or: |, not: ~, shift left: <<, right shift: >>"
Operations continue, "skips a cycle", in any loop.
 
 

 

 

 

Téléchargement : ONEluaVITA v2r0 VPK
 

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Posté 22 novembre 2016 - 21:42

#2
markus95

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Merci au dev,

Même si je préfère IPP-Vita, plus complet que celui ci...
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Posté 22 novembre 2016 - 21:43

#3
CelesteBlue

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merci tralala

j'ai une question :
ONELua c'est pour un manager launcher de lua, ou on peut faire booter directement notre appli ?

Merci au dev,

Même si je préfère IPP-Vita, plus complet que celui ci...

justement, quels sont les avantages de lpp-vita ?

Modifié par CelesteBlue, 22 novembre 2016 - 21:44.

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Posté 22 novembre 2016 - 22:00

#4
markus95

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@celeste,
IPP-Vita est complet il prend en compte tout ton code...

ONelua ne prend pas encore en compte tout ton code...

Ce que rajoute cette version de ONelua, IPP-Vita le fait déjà (draw, ttf par exemple)...
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Posté 23 novembre 2016 - 10:03

#5
onaryc

onaryc

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ONelua ne prend pas encore en compte tout ton code...


C'est à dire, quelle portion du code il ne prend pas en compte? Perso je l'utilise et pour l'instant, à part les limitations des bibliothèques spécifiques vita ou leur manque, tout mon code est pris en compte, ou alors je passe à côté de quelques chose...

Modifié par onaryc, 23 novembre 2016 - 10:04.

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Posté 23 novembre 2016 - 11:31

#6
markus95

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ONelua ne prend pas encore en compte tout ton code...


C'est à dire, quelle portion du code il ne prend pas en compte? Perso je l'utilise et pour l'instant, à part les limitations des bibliothèques spécifiques vita ou leur manque, tout mon code est pris en compte, ou alors je passe à côté de quelques chose...


J ai pas le détail en tête mais quand j ai utilisé mon code de resident evil code vita avec j ai eu bcp d erreur (draw, mp3, wav,déjà sur...)

Alors qu avec IPP-Vita ça passe...
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Posté 23 novembre 2016 - 11:46

#7
onaryc

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C'est normal, tu utilises les biblio vita lpp qui sont plus complètes MAIS spécifiques (comme celle de onelua hein).

Le code purement lua me semble complètement pris en compte et quand tu utilises des bilbio spécifiques particulières à un interpréteur (lpp-vita ou onelua) c'est sûre que cela ne marchera pas comme ça : il faut au moins faire une libwrapper mais pour l'instant, au moins sur la partie son, onelua me semble en retard (pas de wav, ...)
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Posté 23 novembre 2016 - 15:49

#8
CelesteBlue

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ok merci pour vos réponses.
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