Aller au contenu


Photo

Sauvegarde sky3ds+


Meilleure réponse Molo1000, 21 novembre 2016 - 15:13

on va tout reprendre depuis le début.


la rom de cubi ninja tu la mets sur la carte SD du linker sky3ds+

le contenue du starter.zip, tu le places à la racine de la carte SD de la console. (virer ce qu'il y a déjà) (je dis par là, le dossier 3ds ainsi que le fichier "boot.3dsx").

tu lances ton jeu cubic ninja et tu vas dans les options adéquats pour scanner les QR-Code. tu dois selectionner la version du firmware de la console. le 11.1 fonctionne pour 11.2 donc, pas de souci de ce côté là.

tu scan le premier, (une partie du haut de l'écran inférieur disparait). tu fais B pour retour et, sur le site, tu clics sur "next" au dessus du QR-Code. et ainsi de suite. une fois scanné les 15 qr code, tu reviens au menu principale.

si ça marche pas, tu reviens au menu et tu maintiens "L+R+X+Y" pendant un moment, ça efface les données de sauvegardes du jeu et tu refais depuis le début comme je t'ai dis.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2016 - 15:09

#21
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Sinon , essaye sa https://github.com/p...nload/v3/v3.zip

Choisit ta console + Pays


Modifié par thedark, 21 novembre 2016 - 15:10.

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2016 - 15:13   Meilleure réponse

#22
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
on va tout reprendre depuis le début.


la rom de cubi ninja tu la mets sur la carte SD du linker sky3ds+

le contenue du starter.zip, tu le places à la racine de la carte SD de la console. (virer ce qu'il y a déjà) (je dis par là, le dossier 3ds ainsi que le fichier "boot.3dsx").

tu lances ton jeu cubic ninja et tu vas dans les options adéquats pour scanner les QR-Code. tu dois selectionner la version du firmware de la console. le 11.1 fonctionne pour 11.2 donc, pas de souci de ce côté là.

tu scan le premier, (une partie du haut de l'écran inférieur disparait). tu fais B pour retour et, sur le site, tu clics sur "next" au dessus du QR-Code. et ainsi de suite. une fois scanné les 15 qr code, tu reviens au menu principale.

si ça marche pas, tu reviens au menu et tu maintiens "L+R+X+Y" pendant un moment, ça efface les données de sauvegardes du jeu et tu refais depuis le début comme je t'ai dis.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2016 - 15:37

#23
Frieza95

Frieza95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

on va tout reprendre depuis le début.


la rom de cubi ninja tu la mets sur la carte SD du linker sky3ds+

le contenue du starter.zip, tu le places à la racine de la carte SD de la console. (virer ce qu'il y a déjà) (je dis par là, le dossier 3ds ainsi que le fichier "boot.3dsx").

tu lances ton jeu cubic ninja et tu vas dans les options adéquats pour scanner les QR-Code. tu dois selectionner la version du firmware de la console. le 11.1 fonctionne pour 11.2 donc, pas de souci de ce côté là.

tu scan le premier, (une partie du haut de l'écran inférieur disparait). tu fais B pour retour et, sur le site, tu clics sur "next" au dessus du QR-Code. et ainsi de suite. une fois scanné les 15 qr code, tu reviens au menu principale.

si ça marche pas, tu reviens au menu et tu maintiens "L+R+X+Y" pendant un moment, ça efface les données de sauvegardes du jeu et tu refais depuis le début comme je t'ai dis.

ça a marché du premier coup un grand merci à vous d'avoir su expliquer à un cas comme moi , mais dans l'homebrew launcher machin chose comment sauvegarder les parties de ma sky3ds+ et pourquoi ce hack est autant convoité je ne pense pas qu'ils l'utilisent pour faire de simple sauvegarde comme moi y a d'autres choses interressantes ? 


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2016 - 15:48

#24
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
pour la fin d'ta phrase, j'ai rien compris du tout.

mais pour copier la sauvegarde tu as besoin d'avoir l'homebrew "jk-save" ici: https://github.com/J...M.6-30-2016.zip

tu fusionne le dossier 3ds de cette archive avec celui de la carte SD de la console. ensuite tu relances l'hombrew launcher et tu selectionnes dans la liste "jk save" ou un truc du genre. tu devras selectionner ton jeu

(y'a un bug avec le sky3ds+. lorsque tu auras appuyé sur le bouton pour changer de jeu, il faut retirer et remettre le sky, après avoir appuyer sur le bouton) et faire ça jusqu'à c'que le jeu apparait

Modifié par Molo1000, 21 novembre 2016 - 15:54.

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2016 - 15:51

#25
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
noobtendaube (nintendo) script les saves (pourquoi, aucune idée) donc, on utilise cette méthode pour pouvoir extraire les sauvegardes. c'est tout c'que je peux te dire. ça permet aussi de pouvoir les exploités afin de poouvoir modier leur contenue mais, ça, c'est uniquement si tu connais un bon truc. (à déconseiller, la plupard peuvent empecher la personne de progresser correctement ou bien pire, corrompre la save).
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2016 - 19:08

#26
Frieza95

Frieza95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Un gros merci et heureusement pour l'astuce ou il faut appuyer sur le bouton et ensuite changer de jeux , j'ai exporté toutes les saves merci beaucoup.


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2016 - 19:09

#27
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
de rien
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)