Aller au contenu


Photo

Pokémon soleil et lune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2016 - 23:55

#1
PokefanDuSud

PokefanDuSud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Bonjour je vois certain ont réussi a hacker le jeu et y jouer sur ordinateur et console quelqu'un saurait comment svp
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 02:44

#2
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
La Rom et dispo tout simplement parconte j'ai eu un petit soucis si quelqu'un pouvais confirmer ce que j'ai eu le jeux fonctionne bien sûr ma New 3ds xl mais avec une old ma console me fait un "une erreur est survenue.....blabla bref (le message sur un fond noir) alors que c'est le même cia que j'ai installé sur le New qui elle je le rappel fonctionne ??? (Bien sûr je l'ai installer et desinstaller plusieurs fois)

Modifié par talx, 16 novembre 2016 - 02:45.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 07:13

#3
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Quelle est la version de ta old 3ds?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 08:16

#4
Snyps95

Snyps95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
Il faudrait en effet que ton o3ds soit à jour je pense
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 09:09

#5
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Il faudrait en effet que ton o3ds soit à jour je pense


+1
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 12:55

#6
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
Lol bien sûr quel à jour 11.2 sinon j'aurais pas poster
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 12:58

#7
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
On emettait juste une hypothese car quelqu un a deja poster un probleme similaire.ben je vois pas essaye de retelechargé la cia ailleurs
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 17:23

#8
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
Bah c'est bizarre quand même la version lune et soleil marche pas sur la old mais sur la New fonctionne niquel
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 19:18

#9
pinkh

pinkh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages

jeu fait 3Go, ya pas une solution pour effacé les autres langues ?


  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 22:39

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
tu peux pas trafiquer une rom comme ça comme un bourrin, c'est un coup à tout casser LOL le mieux pour toi, puisqu'on est à deux jour du lancement officiel, c'est d'éffacer le jeu depuis les paramètres système et de le réinstaller depuis le qr-code via FBI (tu téléchargement la version officielle et non hacké du jeu)

tu patientes deux jours et tu pourras jouer en ligne sans risque de ban (au passage, gnark, les hackers de cia se sont fait ban HAHAHAHA)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 22:41

#11
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

tu peux pas trafiquer une rom comme ça comme un bourrin, c'est un coup à tout casser LOL le mieux pour toi, puisqu'on est à deux jour du lancement officiel, c'est d'éffacer le jeu depuis les paramètres système et de le réinstaller depuis le qr-code via FBI (tu téléchargement la version officielle et non hacké du jeu)

tu patientes deux jours et tu pourras jouer en ligne sans risque de ban (au passage, gnark, les hackers de cia se sont fait ban HAHAHAHA)

Mon ban s'est mystérieusement enlevé!Bizzare...désolé pour les autres


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 04:30

#12
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
Moi je joue encore aux jeux en live et j'ai pas eu de ban comment on vois si on est ban ? (Non rien de chelou à déclarer enfin pour l'instant)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 07:47

#13
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Tu vas sur ta liste d ami t attends un peu et tu vois si ta un message qui apparait(c est avant de se co)normalement tu seras pas ban tant que tu utilises pas le cadeaux mystere(ce que mon petit frere m a fait)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 14:20

#14
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Molo1000 c'est marrant de se moquer des personnes qui se sont fait bannir ? Je savais pas qu'il y'avait des personnes immatures sur ls " mdr tu t'es fait ban XD lol " on dirait jvc
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 15:01

#15
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Ah jvc c est devenu tellement pourris
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 16:00

#16
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Molo1000 c'est marrant de se moquer des personnes qui se sont fait bannir ? Je savais pas qu'il y'avait des personnes immatures sur ls " mdr tu t'es fait ban XD lol " on dirait jvc


à ce que je sache, je n'ai offensé personne, si ? j'ai simplement dis que cela apprendra aux gens d'être "patient". en revanche, rabaisser une personne comme tu viens de le faire et dire "sur ls, il y a "des" gens", tu offenses plusieurs personne et le non respect des membres de la communauté c'est une infraction à la charte du forum. es-ce que je dois aller chercher un modérateur ? ou es-ce que tu vas t'excuser ??

Modifié par Molo1000, 17 novembre 2016 - 16:01.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 16:37

#17
Snyps95

Snyps95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

Molo serieusement, ce n'est pas la 1ere fois que je trouve que tu es imbu de ta personne. Appel un modo si il le faut mais franchement ton "AHAHAHAH" c'etait déplacé. Maintenant si des gens se sentent offensés suite au message de Sendel : Je demande a voir ! (mis a part toi surement)


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 16:50

#18
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

D'ailleurs j'ai fait une capture d'écran en cas de modification de post.


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 18:13

#19
Fryson

Fryson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Pettite question, si on joues au jeu sans wifi il y a un risque de ban si on le réactive après la sortit officiel du jeu, il ya eu des précédent dans d'autres jeux ?


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 18:51

#20
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
@snyps95, ce n'est pas la première fois non plus que tu viens t'occuper des affaires qui ne te regarde pas. ensuite, mon "HAHAHAHAHA" n'est en rien une insulte, une moquerie ou autre rabaissement. pas comme "sendel" le fait en disant "y'a des immatures sur ce forum" on a le droit de venir me dire que "des immatures" ne cible personne mais quand je dis "des hackers de cia" oui bien sûr j'me moque d'eux, bah voyons... c'est le monde à l'envers

@sendsel, tu peux faire autant de screenshot que tu souhaites, cela ne résous en aucun cas le problème. encore une fois, je n'ai lancé aucunes insultes en vers quiconque et je ne pense pas que rire, parce qu'une personne s'est prise un ban car, comme un idiot il s'est connecté en ligne avant la sortie du jeu, que cela soit vraiment méchant... j'ai déjà vu des personnes rigoler d'autres personnes car, celles-ci ont brick leur console et, je n'ai jamais vu personne venir chercher la zizanie. en plus tu n'est même pas l'auteur du post, tu te permets en gros de venir casser l'ambiance du forum... seul un modérateur est digne de venir me dire si mon "HAHAHA" est viable ou non. et pas une personne qui se permet de juger les autres de "immatures".

moi quand je m'adresse à quelqu'un, je respecte mon interlocuteur...

@Fryson, la seule façon (je pense) de ne pas se faire bannir, c'est soit d'attendre la sortie du jeu. soit y jouer en local ou sans connexion.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)