Aller au contenu


Photo

TheFlow tease encore sur Adrenaline 6.61


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2016 - 22:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur TheFlow vient de mettre en ligne une nouvelle image de Adrenaline 6.61, le CFW lancé dans la partie PSP de la PS Vita.
 
Comme il l'avait dit précédemment, il sera aussi possible dans ce CFW de lancer des jeux Ps One, d'exploiter les 2 sticks analogiques, et comme on peut le voir sur sa capture d'écran, de réaliser des screenshots via un menu, un peu comme un menu VSH sur PS3.
 
D'ailleurs, il commente sur ce menu qu'il s'agit d'un PoC qui permet d'entrer en mode veille, d'ouvrir les paramètres par défaut ou encore de sortir de PspEmu ou du Menu d'Adrenaline.
 
 
 
 
Bref, on le voit, TheFlow progresse, et la communauté le soutient largement au travers de nombreux commentaires positifs et motivants. 
 
Pour rappel, le screen précédent du mois dernier :
 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 22:53

#2
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
SI je comprends bien, c'est comme si on lance le firmware de la PSP dans la PSVita ?

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 22:55

#3
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male
Mais on pourra l'utiliser comme CFW sur Psp originale ?
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 22:56

#4
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

SI je comprends bien, c'est comme si on lance le firmware de la PSP dans la PSVita ?


oui c'est pareil, mais l'originalité ici, c'est de le faire grâce à HENkaku (en fw 3.60)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 22:57

#5
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Mais on pourra l'utiliser comme CFW sur Psp originale ?


non... la PSP a déjà assez de bons CFW comme le PRO, le ME 2.3, et d'autres.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:01

#6
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
ATTENTION : RISQUE DE... BLOCAGE SUR TWITTER DE LA PART DE THEFLOW

Ne lui demandez rien qui soit évident. (questions "connes")
Ca l'agaçera de répondre à 70 questions par jour, et il vous bloquera donc...
et après certains viennent même me demander de demander à TheFloW de les débloquer

voilà conseil d'ami.

Un exemple ?

http://www.noelshack...1116-004817.png
http://www.noelshack...1116-005401.png

Modifié par CelesteBlue, 16 novembre 2016 - 01:02.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:11

#7
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

ATTENTION : RISQUE DE... BLOCAGE SUR TWITTER DE LA PART DE THEFLOW

ne lui demandez rien qui soit évident. Ca l'agassera de répondre à 70 questions par jour, et il vous bloquera donc...

et après certains viennent même me demander de demander à TheFloW de les débloquer !

voilà conseil d'ami.


Wahou, t'es un VIP...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:22

#8
pandawan

pandawan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages

t'as l'air vachement pote avec the flow (tu remarqueras que je ne suis pas le seul agacé de ta vantardise et de ton blabla ) fin,je vais lui demander par message pour etre sur de ce que j'avance mais lui il a pas l'air de te connaitre plus que ca (encore moins en tant que dev,lol la je vais trop rire tout seul en relisant tes mp)
 
http://www.noelshack...-sans-titre.png

 

a part ca merci au vrai dev de nous pondre du travail comme ca et merci au newser


Modifié par pandawan, 15 novembre 2016 - 23:32.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:27

#9
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

ATTENTION : RISQUE DE... BLOCAGE SUR TWITTER DE LA PART DE THEFLOW

ne lui demandez rien qui soit évident. Ca l'agassera de répondre à 70 questions par jour, et il vous bloquera donc...

et après certains viennent même me demander de demander à TheFloW de les débloquer !

voilà conseil d'ami.


Wahou, t'es un VIP...


lol. c'est toi qui le dit...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:29

#10
pandawan

pandawan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages

ATTENTION : RISQUE DE... BLOCAGE SUR TWITTER DE LA PART DE THEFLOW

ne lui demandez rien qui soit évident. Ca l'agassera de répondre à 70 questions par jour, et il vous bloquera donc...

et après certains viennent même me demander de demander à TheFloW de les débloquer !

voilà conseil d'ami.


Wahou, t'es un VIP...


lol. c'est toi qui le dit...


lol,non c'est toi qui se vante encore,relis toi (3 msg au dessus)

Modifié par pandawan, 15 novembre 2016 - 23:33.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:36

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@Celeste,
Tu as une fonction éditer en bas à droite de tes messages validés, utilise la STP pour ne pas "flooder" les news merci...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:37

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

ATTENTION : RISQUE DE... BLOCAGE SUR TWITTER DE LA PART DE THEFLOW

ne lui demandez rien qui soit évident. Ca l'agassera de répondre à 70 questions par jour, et il vous bloquera donc...

et après certains viennent même me demander de demander à TheFloW de les débloquer !

voilà conseil d'ami.


Wahou, t'es un VIP...


lol. c'est toi qui le dit...


lol,non c'est toi qui se vante encore,relis toi (3 msg au dessus)

Pandowan : qu'est ce que tu lui veut à la fin parce que on commence a voir tes reproches dans toutes les news et ça commence a devenir chiant :(
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:37

#13
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

@Celeste,
Tu as une fonction éditer en bas à droite de tes messages validés, utilise la STP pour ne pas flooder les news merci...


d'accord, mais je dois donc quoter ensemble... bon je vais essayer. merci markus !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:39

#14
pandawan

pandawan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages

le travail sur l'installateur est bluffant:

 


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 23:40

#15
pandawan

pandawan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages

Pandowan : qu'est ce que tu lui veut à la fin parce que on commence a voir tes reproches dans toutes les news et ça commence a devenir chiant :(

celesteblue sait tres bien de quoi je parle,ca se passe en mp comme demandé
 
apres si tu le demande,ca saoule de voir ce genre de personnage faire des reflexions sur le newser a chaque news vita,ca saoule de le voir faire croire qu'il est pote avec tous les dev vita alors que non (meme tres loin comme on peux facilement le voir),a chaque news vita il sait faire ci et ca mais on ne vois rien,et quand je vois sa question a theflow sur twitter vous pouvez toujours attendre quelque chose a la hauteur de sa vantardise (du coup il aura encore plus de mal a ma faire croire qu'il a fait "vitamin" surtout en ayant découvert le sdkvita debut novembre )

sérieux il fait genre c 'est le pote de theflow mais theflow ne le connait meme pas,ca fait trop rire mais faut qu il redescende

et tu remarqueras que je ne suis pas le seul agacé

le plus con c'est de lui donner de l'importance sur une news concernant le travail de theflow

Modifié par pandawan, 16 novembre 2016 - 00:03.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 00:03

#16
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling
A pandawan.
Il y a surement d'autres façons de lui montrer que sur la news en elle même.
Comme le dit Chronoss, ça commence à saouler grave de voir ce genre de remarques sur une news.
dans 1 semaine pour relire la news et voir des com intéressants il va encore falloir se retaper tes réparties.

Ok, il t'agace. Mais ça part d'un bon sentiment. En tout cas plus utile que ton com ou le mien d'ailleurs=== flood.

Vivre et laisser vivre tu connais?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 00:17

#17
pandawan

pandawan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
comme répondu a chronoss,ca se passé en mp

comme dis plus haut je suis le premier a deplorer de salir une news concernant le taf de theflow

je ne suis pas le seul agacé par son comportement nuisible sur chaque news posté par tralala (il ne se permettrait pas sur une news a markus)

je ne suis pas le seul agacé de sa vantardise a chaque news vita,cette fois c'est un pote a theflow,mais theflow ne le connais pas (ni comme dev ni comme bon ami) et apres le gars veux nous faire croire qu'il est dev sans connaitre le sdk vita

un exemple:

"Enfin dans cette version Bêta 4, le programme d'installation va maintenant bloquer le bouton PS car certains le touchent encore accidentellement."

J'ai été le premier à tester ça il y a 3 mois, et cela m'a juste freezé la console. Puis, après l'avoir éteint de force et redémarré, elle refonctionnait normalement.

tchouu!!

du coup ton projet vita hyper top secret,t'en est ou ?
Avec ton influence dans la scène ça dois être top

à ben...
mon projet Vita n1 c'était Vitamin... déjà fait
mon projet PS3/4/P/P2 : ULTRA SECRET : ne marche pas pour l'instant...
mon projet Vita n2 : ça sortira bientôt, mais pas très utile. un peu quand même ;)
mon gros projet Vita n3 : je fait un temps mort... (paticipation GekiHEN, si j'ai le temps)

CAR EN CE MOMENT, JE TRAVAILLE SUR LA PS3 OFW ;)
tutorial complet en anglais et français avant la fin de la semaine, promis.

comment il peux avoir fait vitamin et le reste sans connaitre le sdk vita ???

Image IPB

et je ne vais pas quoter toute les fois ou ils rabaissent les gens ou mythonne sur ses pseudos connaissances

Modifié par pandawan, 16 novembre 2016 - 00:18.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 00:24

#18
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Et surtout que ça avance à quedalle et on passe direct sur le HS(faut dire qu'on y est obligé vu qu'il y'a des commentaires hallucinants lol,à croire qu'on vie va pas sur la même planète)

Qu'est ce que tu veux chronos et Lestat,c'est plus fort que nous quand on voit ce genre de commentaires:

"ATTENTION : RISQUE DE... BLOCAGE SUR TWITTER DE LA PART DE THEFLOW

ne lui demandez rien qui soit évident. Ca l'agassera de répondre à 70 questions par jour, et il vous bloquera donc...

et après certains viennent même me demander de demander à TheFloW de les débloquer !

voilà conseil d'ami."

Bref en tous cas bravo à theflow et bonne continuation pour son merveilleux taf.

Modifié par mikimike, 16 novembre 2016 - 00:28.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 00:30

#19
pandawan

pandawan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
Lestat_ ,chronoss a ceux qui sont dérangés par ca --> désolé du déballage public

mais ca devait arriver avec ce genre de gars,on peux quand même pas le laisser dire et faire n'importe quoi

si on lui laisse de la crédibilité non mérité,demain il post un homebrew vérolé et ça brick a tout va.
il y a combien de débutant pret a faire confiance a un gars qui se pretend dev et pote a theflow ?

vu qu'il viens de decouvrir l'existence du sdk ca risque pas et je ne pense pas non plus qu'il soit comme ca mais bon...qui le connait ?

et cette partie "

et après certains viennent même me demander de demander à TheFloW de les débloquer !

voilà conseil d'ami."

ca craint pour logic sunrise ce genre de gars,c'est sur chaque news vita

Modifié par pandawan, 16 novembre 2016 - 00:42.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 00:48

#20
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Lestat_ ,chronoss a ceux qui sont dérangés par ca --> désolé du déballage public

mais ca devait arriver avec ce genre de gars,on peux quand même pas le laisser dire et faire n'importe quoi

si on lui laisse de la crédibilité non mérité,demain il post un homebrew vérolé et ça brick a tout va.
il y a combien de débutant pret a faire confiance a un gars qui se pretend dev et pote a theflow ?

vu qu'il viens de decouvrir l'existence du sdk ca risque pas et je ne pense pas non plus qu'il soit comme ca mais bon...qui le connait ?

et cette partie "

et après certains viennent même me demander de demander à TheFloW de les débloquer !

voilà conseil d'ami."

ca craint pour logic sunrise ce genre de gars

Merci mais moi je me tape de ce qu'il peut dire parce que c'est lui qui le dit. Si tu sens qu'il te gene, change de chemin et laisse-le la vie libre à lui même ou essaie de voir si ce qu'il dit en vaut vraiment la peine au lieu de pourrir chaque news à le contredire. Tu devient son ombre pour le suivre partout :(

Fin du HS et je repart compter mes moutons :P et mes excuses à tous :)

le travail sur l'installateur est bluffant:

Ne me dit pas qu'il faut encore le net pour l'installer :( ?

Modifié par chronoss, 16 novembre 2016 - 00:50.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)