Aller au contenu

Photo

Installation arm9l

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2016 - 07:09

abc38

abc38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages

Bonjour,

je suis passé de rextools a arm9l(luma 3ds) sur ma new 3ds avec une installation propre ( fromtage la carte sd) ,maintenant que que arm9l est en place , tout marche niquel! mon fils me demande ses sauvegarde!

comme j'avais garder le fichier "Nintendo 3ds" sur mon pc... comment faire pour récupérer les ancien sauvegarde des jeux?

merci d'avance

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 17:04

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
t'as fais quoi comme formatage ? un formatage simple avec windows ? ou bien tu as complètement formaté la SD avec SDFormater ou autre ? regarde dans le poste de travail et dis moi la capacité de ta carte SD (ce qu'elle est censé faire et, ce qu'elle fait maintenant) et aussi dis-moi si tu as réinstallé des jeux.

si tu as formaté la carte SD entièrement, c'est foutu, le dossier "Nintendo 3DS" est associé à la nand de la console. si celle-ci à été formaté aussi, c'est mort.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 18:10

abc38

abc38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages

t'as fais quoi comme formatage ? un formatage simple avec windows ? ou bien tu as complètement formaté la SD avec SDFormater ou autre ? regarde dans le poste de travail et dis moi la capacité de ta carte SD (ce qu'elle est censé faire et, ce qu'elle fait maintenant) et aussi dis-moi si tu as réinstallé des jeux.

si tu as formaté la carte SD entièrement, c'est foutu, le dossier "Nintendo 3DS" est associé à la nand de la console. si celle-ci à été formaté aussi, c'est mort.

Bonjour,

merci molo1000 pour ta réponse, installation arm9l formate la carte sd ! non? 

pour les jeux, oui j'ai réinstaller toute les jeux .

a+

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 18:16

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
ce n'est pas l'installation de l'a9lh qui format la carte SD. c'est soit un utilitaire comme celui de windows genre "clic droite sur le disque puis, formater" ou passer par un logiciel de formatage

qu'as-tu fais sur la carte SD, t'as déplacé le dossier "nintendo 3ds" sur le pc le temps de faire la manip ? ou tu as vraiment tout supprimé ? la seule chose à faire pour vérifier cela c'est d'installer emunand9 et d'essayer de faire un backup de ton emunand.

s'il te dit qu'aucun emunand n'est installé, c'est que tu as tout formaté et tu ne peux rien récupérer

Modifié par Molo1000, 11 novembre 2016 - 18:18.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 19:44

abc38

abc38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages

ce n'est pas l'installation de l'a9lh qui format la carte SD. c'est soit un utilitaire comme celui de windows genre "clic droite sur le disque puis, formater" ou passer par un logiciel de formatage

qu'as-tu fais sur la carte SD, t'as déplacé le dossier "nintendo 3ds" sur le pc le temps de faire la manip ? ou tu as vraiment tout supprimé ? la seule chose à faire pour vérifier cela c'est d'installer emunand9 et d'essayer de faire un backup de ton emunand.

s'il te dit qu'aucun emunand n'est installé, c'est que tu as tout formaté et tu ne peux rien récupérer

Merci,

oui j'ai déplacer le dossier "Nintendo 3ds" vers le pc avant de commencer installation, comment je doit faire ? tout réinstaller ! comment faire un backup ?

Merci

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 20:17

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
si tu veux tenter le backup de l'emunand pour voir si tu l'as toujours, c'est ici: https://plailect.git...de/move-emunand
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2016 - 00:39

abc38

abc38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages

si tu veux tenter le backup de l'emunand pour voir si tu l'as toujours, c'est ici: https://plailect.git...de/move-emunand

merci,

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2016 - 01:05

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
ça donne quoi ?
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2016 - 01:40

abc38

abc38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages

ça donne quoi ?

je n's pas le temps pour l'instant , je vais essayer le week-end, on tout cas merci pour ton aide

A+

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2016 - 12:45

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
de rien
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)