C'est une bonne question, je ne vois aucune référence à ce DATE CODE hélas !
Sur le tuto on peut lire :
– PSP Brite (03g, 04g & 09g)
Note : la version PSP 3000 07g est théoriquement supportée.
Et je peux ajouter que le 8D est supporté aussi pour je l'ai installé sur la mienne. Mais je me souviens plus où j'avais eu l'info... J'essaie d'avoir confirmation pour le 1C, mais si je trouve pas, dans le doute, je te dirai de mettre un LCFW, et je te conseillerai plutôt le PRO. Tu l'installes une fois et ensuite il y a un recovery, quand tu démarres la PSP tu lances le recovery et en instantané (comme si un jeu se lançait) elle bascule sur le LCFW.
EDIT : Humm non en théorie ça doit passer...
As long as your PSP does not look like the PSP above, you will be able to use the Infinity Hybrid Firmware (the incredibly rare 3000 07g should, in theory, be supported as well).
Otherwise it is recommended that your PSP is currently running any kind of modern 6.xx CFW. This would mean a ME, LME or PRO Custom Firmware for the versions 6.20, 6.35, 6.39, 6.60 or 6.61.
Source : Wololo.net
Donc temps que ce n'est pas une PSP Street ça doit passer ils disent (et effectivement même la 7G semble supportée), par contre avant de l'installer ils conseillent que tu sois déjà sous CFW. Alors à ta place, j'installerai le PRO en 6.39 et ensuite tu pourras installer le 6.61 Infinity grâce au tuto LS.
Modifié par BlackBrain, 23 février 2017 - 09:13.