Aller au contenu

Photo

Disparition de "Utilitaire de sauvegarde" du menu XMB de la PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2016 - 15:53

Moha72

Moha72

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

*******URGENT******

Salut,je suis nouveau sur le site et je n'ai que quelques notions en hack ou jailbreak et tous ce qui va avec et je viens d'acquérir une PS3 jailbreak avec les caractéristiques suivantes :

UC2/DEX/CEX-ww
Etat à l'achat : PS3 DEX 4.75 REBUG SLIM HDD 120 GO
MODEL N° : CECH-2104A
DATE CODE : 0B
FIRMWARE D'ORIGINE : 3.20

Mon problème : la disparition de "Utilitaire de sauvegarde" dans le menu XMB de la PS3 que j'ai mis à jour avec le Recovery Mod en CFW Rebug 4.80.1 D-REX.

Voilà comme je souhaite jouer à certains jeux lents au chargement comme Gran Turismo 6 je décide donc de changer l'HDD 120Go par un SSD 256Go et de suivre la procédure plutôt facile pour la sauvegarde du système et de ses données avec "Utilitaire de sauvegarde" (Paramètres>Paramètres système>...) sauf que sur le menu XMB celui-ci à tout simplement disparu entre "utilitaire de formatage" et Utilitaire de transfert de données".

1.Est-ce normale ? Si oui pourquoi les principaux sites dédiés à la PS3 en CFW n'en parle jamais ?!!

2.Faut-il utiliser le "Backup/Restore xRegistry" du menu du Rebug Tooolbox (déjà essayé avec clé usb avec un fichier de petite taille "xRegiqtry.sys" comme résultat ce qui est totalement différent de la procédure habituelle qui est plus longue !!) ?
Si oui pourquoi les principaux sites dédiés à la PS3 en CFW n'en parle jamais ?!! Et surtout comment faire ? Car pour changer un HDD c'est uniquement la procédure habituelle avec l'utilitaire de sauvegarde qui est proposée par tous les sites PS3 CFW ou pas et PS3 DEX ou pas !!!

3. Si ce n'est pas normale comment résoudre le problème pour faire réapparaitre  "Utilitaire de sauvegarde" ?

4.Si c'est normale existe-t-il un autre moyen pour sauvegarder le systèmes et ses données avec un homebrew ou logiciel depuis le PC comme Filezilla ou autre.

Merci pour votre aide et vos réponses.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 16:23

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 437 messages

tu es passé de 3.20 à 4.80.1 ou tu avais un passage au 3.55 ? 

as tu la possibilité de réinstaller le 3.55 ? 

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:03

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
En dex ptete normal ca
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)