Aller au contenu


Photo

Les vidéos sur la PS4 Pro se multiplient


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2016 - 15:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Les vidéos de déballages de la PS4 Pro se multiplient comme des petits pains sur YouTube, donc nous allons vous en proposer une dernière sur laquelle vous trouverez aussi des comparaisons de taille avec la Xbox One S et la PS4 Slim.
 
 
 
 
Ce n'est pas tout, puisque nous sommes dans les vidéos de comparaison, il y a une autre qui est aussi intéressante, car nous n'avons pas tous une Xbox One S ou une PS4 Slim, donc une Dreamcast, une Xbox Première Génération, ou encore une Wii ça parle peut être plus à certains. 
 
 
 
 
Sur cette vidéo, on voit bien le lecteur Bluray, les USB et la manette lancée avec la PS4 Slim.
 
 
 
 
De nombreuses vidéos de gameplay font aussi leur apparition, Uncharted 4, Call of Duty : Infinite Warfare, Titanfall 2 ou Skyrim sont aussi disponibles. Pour le moment il est délicat d'en tenir compte et de se dire que ce sera le gameplay final car les patchs sont en cours de développement, si nous prenons l'exemple de Uncharted 4, c'est le tout dernier patch sorti il y a 3 jours qui a amené le support de la PlayStation 4 Pro, mais dans le cas présent on parle de 1440p upscalé en 4K. On peut penser qu'il serait intéressant de proposer une base de données avec les résolutions natives, celles upscalées et aussi les framerates.
 
 
 
 
 
 
 
 
Une chaine avec des vidéos de gameplay : Maxwell Inc. Studios

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 16:34

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merveilleux mais je m'en passe pour le moment, je vais me contenter de ma slim ps3 et 4 pour le moment ;)

Merci pour la news ;)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 17:49

#3
VenoMAR

VenoMAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Vraiment désolé, mais je pense que tout le monde s'en tape. Des news pour faire de la news.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 17:53

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Franchement cette console ne sera pas mienne....manque d'innovation
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:04

#5
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Vraiment désolé, mais je pense que tout le monde s'en tape. Des news pour faire de la news.


moi non, mais je reconnais que cette news, je l'ai vu sur http://pssxhax.com hier...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:06

#6
Mr K

Mr K

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
et sinon le seul truc vraiment intéressant, elles ont quel FW ???
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:13

#7
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d
C'est décevant pour le lancement 4k=1440p ou 1800p pour GtP etc.

D'ici janvier il y aura des packs plus intéressant et aussi plus de jeu pris en charge et certainement de bonne nouvelle la cest pour moi pour ceux qui ont une ps4 pas le bon insvestissement. encore si c'était du 4k natif avec les résolutions digne d'un 4k éventuellement je me dit que d'avoir un 4k ne va pas être exploiter. a par la xbox one s bluray 4k et 2160p +HDR pour les jeux. ps4 pro même pas de lecteur blue en 4k abusé alors que tous la base blueray viens de sony .

Modifié par nuagedan100, 07 novembre 2016 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:38

#8
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
bonsoir comme je disais précédemment cette ps4 pro est inutile pour un possesseur de ps4 classique car en effet trop peux de nouveauté même avec une tv 4k,elle a de l’intérêt que pour les nouveaux clients équipé de tv 4k uniquement pour les autres une ps4 classique suffit
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 18:43

#9
snk4ever

snk4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

et sinon le seul truc vraiment intéressant, elles ont quel FW ???


+1 sont-elles en 4.01 ?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 19:04

#10
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Faut que la TV 4k existe mdr ^^ ça me fait tire tout ce cinema pour de la 4k

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 19:58

#11
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d

bonsoir comme je disais précédemment cette ps4 pro est inutile pour un possesseur de ps4 classique car en effet trop peux de nouveauté même avec une tv 4k,elle a de l’intérêt que pour les nouveaux clients équipé de tv 4k uniquement pour les autres une ps4 classique suffit


D'accord avec toi mais même avec une tv 4k la pro pour le moment n'exploite pas grand chose. juste le 60fps sur certain jeux quel quelques textures plus fine. Dans 2 3 mois la tous sera plus concret.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 20:00

#12
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Non merci je garde ma ps4 fat et j'attend une faille, et ensuite les console finie pour moi, sony microsoft et nintendo.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 20:23

#13
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
hate d'etre jeudi je serai devant le magasin avant l'ouverture :P:p

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 20:41

#14
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
pas de lecteur car ils prédisent déjà hack et que de l'iso looollll.....
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 20:46

#15
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

C'est décevant pour le lancement 4k=1440p ou 1800p pour GtP etc.

D'ici janvier il y aura des packs plus intéressant et aussi plus de jeu pris en charge et certainement de bonne nouvelle la cest pour moi pour ceux qui ont une ps4 pas le bon insvestissement. encore si c'était du 4k natif avec les résolutions digne d'un 4k éventuellement je me dit que d'avoir un 4k ne va pas être exploiter. a par la xbox one s bluray 4k et 2160p +HDR pour les jeux. ps4 pro même pas de lecteur blue en 4k abusé alors que tous la base blueray viens de sony .


Justement c'est fait ni plus ni moin a poussé les gens a la console.

bonsoir comme je disais précédemment cette ps4 pro est inutile pour un possesseur de ps4 classique car en effet trop peux de nouveauté même avec une tv 4k,elle a de l’intérêt que pour les nouveaux clients équipé de tv 4k uniquement pour les autres une ps4 classique suffit


comme dit une ps4 normale suffit largement après celui qui a pas ok mais aucun intérêt mais bon mouton mouton mouton !!!!

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 20:46

#16
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Dsl double poste !


Modifié par jgjules, 07 novembre 2016 - 20:47.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 21:23

#17
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

C'est décevant pour le lancement 4k=1440p ou 1800p pour GtP etc.

D'ici janvier il y aura des packs plus intéressant et aussi plus de jeu pris en charge et certainement de bonne nouvelle la cest pour moi pour ceux qui ont une ps4 pas le bon insvestissement. encore si c'était du 4k natif avec les résolutions digne d'un 4k éventuellement je me dit que d'avoir un 4k ne va pas être exploiter. a par la xbox one s bluray 4k et 2160p +HDR pour les jeux. ps4 pro même pas de lecteur blue en 4k abusé alors que tous la base blueray viens de sony .


Justement c'est fait ni plus ni moin a poussé les gens a la console.

bonsoir comme je disais précédemment cette ps4 pro est inutile pour un possesseur de ps4 classique car en effet trop peux de nouveauté même avec une tv 4k,elle a de l’intérêt que pour les nouveaux clients équipé de tv 4k uniquement pour les autres une ps4 classique suffit


comme dit une ps4 normale suffit largement après celui qui a pas ok mais aucun intérêt mais bon mouton mouton mouton !!!!


C'est claire a la basse j'ai prix la ps4 car je penser que sa serrer comme la ps3, la durer de vie de 6 ans, avec la ps4 fat et juste la slim mes pas de pro 3 ans après, moi je garde ma ps4 fat je la mes plus a jours et j'attend un CFW ps4, et ensuite finie pour moi les consoles je reste sur pc car a coter j'ai un pc gamers.

Modifié par Denkoshu, 07 novembre 2016 - 21:25.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 21:48

#18
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d

C'est décevant pour le lancement 4k=1440p ou 1800p pour GtP etc.

D'ici janvier il y aura des packs plus intéressant et aussi plus de jeu pris en charge et certainement de bonne nouvelle la cest pour moi pour ceux qui ont une ps4 pas le bon insvestissement. encore si c'était du 4k natif avec les résolutions digne d'un 4k éventuellement je me dit que d'avoir un 4k ne va pas être exploiter. a par la xbox one s bluray 4k et 2160p +HDR pour les jeux. ps4 pro même pas de lecteur blue en 4k abusé alors que tous la base blueray viens de sony .


Justement c'est fait ni plus ni moin a poussé les gens a la console.

bonsoir comme je disais précédemment cette ps4 pro est inutile pour un possesseur de ps4 classique car en effet trop peux de nouveauté même avec une tv 4k,elle a de l’intérêt que pour les nouveaux clients équipé de tv 4k uniquement pour les autres une ps4 classique suffit


comme dit une ps4 normale suffit largement après celui qui a pas ok mais aucun intérêt mais bon mouton mouton mouton !!!!


C'est claire a la basse j'ai prix la ps4 car je penser que sa serrer comme la ps3, la durer de vie de 6 ans, avec la ps4 fat et juste la slim mes pas de pro 3 ans après, moi je garde ma ps4 fat je la mes plus a jours et j'attend un CFW ps4, et ensuite finie pour moi les consoles je reste sur pc car a coter j'ai un pc gamers.


Sur pc il y a des super promo de jeuon peux jouer pas chers. mais c'est vrai un uncharted un God of war etcc c'est top..

Modifié par nuagedan100, 07 novembre 2016 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2016 - 21:51

#19
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci de la news

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 00:16

#20
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Merci je gère l'info
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)