
MàJ Place Mii
Posté 04 novembre 2016 - 11:59
#1
J'ai récemment remarqué que je possédais toujours la toute première version de la place Mii, je souhaitais donc savoir si je pouvais la mettre normalement à jour via l'Emunand sans risques ?
Je suis actuellement sous Luma avec une N3DS XL (je n'ai d'ailleurs pas encore fait la dernière mise à jour système disponible qu'il me faudra faire pour màj l'application).
Posté 04 novembre 2016 - 13:55
#2
la mise à jour de la place mii ne touche pas la mise à jour de la console. (du moins, lorsque je l'ai déjà fais, je n'étais pas importuné par ce genre de message)
après, si sur emunand tu as la dernière version, logiquement, ça devrait passer sans problème
Posté 04 novembre 2016 - 15:45
#3

Posté 05 novembre 2016 - 11:25
#4
Posté 05 novembre 2016 - 11:36
#5
Je pense laisser tomber

Posté 05 novembre 2016 - 14:15
#6
Je pense ta mal delier les nands ..
Posté 05 novembre 2016 - 20:23
#7
Posté 05 novembre 2016 - 22:33
#8
LOL cette erreur se produit lorsque l'identifiant nintendo network n'est pas installé =)
Posté 06 novembre 2016 - 09:40
#9
LOL cette erreur se produit lorsque l'identifiant nintendo network n'est pas installé =)
Et comment l'installer (si ce n'est pas ce que j'ai pu voir) ?
Posté 06 novembre 2016 - 10:37
#10
Posté 06 novembre 2016 - 12:11
#11
sinon, ça veut dire que ton identifiant nintendo network est HS et que tu ne peux pas utiliser les services compatible avec celui-ci. si ça marche toujours pas tu appelles nintendo et tu leur donne le code erreur en leur disant que tu souhaiterais mettre la place mii street pass à jour. (tkt ils vont pas te faire chier)
Posté 06 novembre 2016 - 22:00
#12
Tu vas dans parametre de la console puis tu verras Identifiant Nintendo Network tu appuis la dessus et hop tu suis les instruction
Même erreur (022-2634), mais merci pour m'avoir proposé une potentielle solution
sinon, ça veut dire que ton identifiant nintendo network est HS et que tu ne peux pas utiliser les services compatible avec celui-ci. si ça marche toujours pas tu appelles nintendo et tu leur donne le code erreur en leur disant que tu souhaiterais mettre la place mii street pass à jour. (tkt ils vont pas te faire chier)
Je vais tenter ceci merci, concrètement, que vont ils faire ?
Posté 06 novembre 2016 - 23:52
#13
bah que veux-tu qu'ils fassent à part de résoudre le problème ? le code d'erreur sur le support ça dit:
- You receive the error code 022-2634 and the error message "An error has occurred."
- You are unable to access features that required a Nintendo Network ID, such as the Nintendo eShop and Miiverse, and you are unable to access your Nintendo Network ID settings.
Please contact us for support by clicking here.
Modifié par Molo1000, 07 novembre 2016 - 00:00.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)