Aller au contenu

Photo

GB / GBC bubble maker pour créer vos bulles GB sur PS Vita

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2016 - 19:27

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 messages

Il y a une semaine, les custom bubble Gameboy et Gameboy Color ont été libérées, mais c'est assez complexe à mettre en place, et surtout très instable, ainsi plusieurs développeurs se sont penchés sur le sujet, au final la meilleure proposition vient de Lalalanno qui, au lieu d'avoir à proposer un ensemble de bulles avec un descriptif de procédure pour chaque bulle, il propose un outil facile à utiliser GB / GBC .

Une fois que vous l'avez téléchargé et décompressé, vous devez placer le "GB/GBC bubble maker" à la racine de votre répertoire C:, vous aurez également besoin de PSDK3v3 et de le mettre dans le répertoire C:. 

Vous devez ensuite lancer les invites de commandes, et personnaliser votre bulle.

Télécharger: GB / GBC bubble maker

Télécharger: PSDK3v3

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2016 - 20:36

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
Merci pour la news, j'ai déjà pu tester ces fameuses bulles il y a 2 semaines, mais j'ai pas du tout aimer la qualité sonore des jeux gb/gbc
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2016 - 22:12

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 694 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'avais lu la news depuis longtemps et je préparais mes bulles pour ensuite lancer la news, chose que j'allais faire ce soir parce que j'ai déjà plus de 20 bulles GBC faites.

Lien des bulles BG/BGC fait par Lalalanno :
GB/GBC bulles game

Mes bulles à moi je l'ai fait sans avoir recours à ce logiciels, je vais posté le lien ce soir si LS me le permet ;)

Merci pour la news, j'ai déjà pu tester ces fameuses bulles il y a 2 semaines, mais j'ai pas du tout aimer la qualité sonore des jeux gb/gbc

C'est la Game Boy, tu t'attendais à quoi bro :P

Modifié par chronoss, 14 octobre 2016 - 22:13.

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2016 - 22:46

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

J'avais lu la news depuis longtemps et je préparais mes bulles pour ensuite lancer la news, chose que j'allais faire ce soir parce que j'ai déjà plus de 20 bulles GBC faites.Lien des bulles BG/BGC fait par Lalalanno : https://mega.nz/#F!Z...SNFKCuAw75RMIzwMes bulles à moi je l'ai fait sans avoir recours à ce logiciels, je vais posté le lien ce soir si LS me le permet ;)

Ce que je veux dire c'est par rapport aux autres emulateur ou native comme pour la 3ds que j'ai creer plusieurs cia et que le son est bon. J'ai tester sur resident evil 3ds et psvita, une horreur le son sur la vita
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2016 - 23:08

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 694 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

J'avais lu la news depuis longtemps et je préparais mes bulles pour ensuite lancer la news, chose que j'allais faire ce soir parce que j'ai déjà plus de 20 bulles GBC faites.Lien des bulles BG/BGC fait par Lalalanno : https://mega.nz/#F!Z...SNFKCuAw75RMIzwMes bulles à moi je l'ai fait sans avoir recours à ce logiciels, je vais posté le lien ce soir si LS me le permet ;)

Ce que je veux dire c'est par rapport aux autres emulateur ou native comme pour la 3ds que j'ai creer plusieurs cia et que le son est bon. J'ai tester sur resident evil 3ds et psvita, une horreur le son sur la vita

Oui mais que faire, tu aurais une solution ?
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 09:07

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
Par pitié tralala, arrête de traduire "released" par "libérés", ça ne veut rien dire. C'est "diffusés" ou "mis à dispo" si tu préfères...
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 12:13

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 961 messages
Pour l'instant je reste sur gambatte(l'ému tourne bien,le son est bon)
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 13:51

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 22:13

theorywrong

theorywrong

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages
C'est dommage de ne pas c'être servi de sceAppMgrGetAppParam, sa aurait pu grandement simplifié la création de bubble ^^
Je crois que je devrait m'y mettre :D
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2016 - 15:38

Ambassadeur

Ambassadeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

Par pitié tralala, arrête de traduire "released" par "libérés", ça ne veut rien dire. C'est "diffusés" ou "mis à dispo" si tu préfères...

Je dirais plus "publié".
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)