J' ai l'honneur de vous présenter OurLoader, un homebrew Wii U de ma conception, permettant de faire fonctionner les jeux (disques) de toutes régions sur n'importe quel console (US,EUR ou JAP).
Cela fait maintenant 1 mois et 2 jours que la première version d'OurLoader est disponible : Elle était basique, ne fonctionnait pas toujours bien et ne disposait pas d'interface.
J'ai résolu petit a petit les bugs et ajouté de nouvelles fonctionnalités avec l'aide d'autres développeurs, tout en gardant OurLoader très simple d’utilisation.
Je sors maintenant une version avec pas loin de 100% de taux de réussite : OurLoader 1.0.
Et pour la communauté Logic-Sunrise , j'ai traduit intégralement l'UI et le meta.xml de mon loader en français.

Je tiens particulièrement à remercier la communauté logic-sunrise et les développeurs qui m'ont aidés.
Vous pouvez télécharger OurLoader ici (choisissez la version en anglais ou en français)
Le Homebrew App Store sera mis à jour prochainement.
Voici comment l’utiliser en trois étapes:
1. Insérer le disque dans la Wii U
2. Essayer de lancer le disque depuis le Menu HOME : Vous allez avoir une erreur (Cette étape est recommandé mais pas obligatoire)
3. Lancer OurLoader et appuyer sur A.
Amusez-vous bien !
PS : Pour les anglophones , plus d'informations ici