Aller au contenu


Photo

Vita Save Manager du 06.10.2016 disponible (Nightly)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2016 - 19:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 536 messages
  • Sexe:Male
Le développeur d3m3vilurr nous propose de découvrir une nouvelle version de Vita Save Manager, mais contrairement aux versions précédentes, il ne s'agit pas d'une mouture finale officielle, mais d'une version Nightly. Comme vous le savez les versions Nightly sont encore plus instables que des Bêta, autant vous dire qu'il faut l'utiliser à titre expérimental. 
 
Quoiqu'il en soit cette version Nightly build - 2016-10-06 rajoute des corrections de texte, un bouton d'information, et le support des sticks analogiques pour sélectionner.
 
 
 

 
Unreleased
 
Support device confirmation button & fix text grammers (#16)
Use icon for button information instead text
Support left analog & up/down hold for select item

 

 

 
 

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 19:29

#2
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
merci tralala pour la news , j'ajoute ça maintenant..
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 19:45

#3
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
j'aimerais savoir en quoi il consiste cet homebrew car même si le nom indique que c'est pour faire un backup des sauvegardes des jeux, jusqu'à maintenant ça m'a jamais rien fait et en plus ça modifie l'eboot.bin du jeu (que je vois pas pourquoi il le fait ça rien avoir avec la save du jeu) et ne fait pas l'opération inverse.
Je précise que je parle déjà de toutes les version sortie jusqu'à maintenant
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 20:06

#4
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

j'aimerais savoir en quoi il consiste cet homebrew car même si le nom indique que c'est pour faire un backup des sauvegardes des jeux, jusqu'à maintenant ça m'a jamais rien fait et en plus ça modifie l'eboot.bin du jeu (que je vois pas pourquoi il le fait ça rien avoir avec la save du jeu) et ne fait pas l'opération inverse.
Je précise que je parle déjà de toutes les version sortie jusqu'à maintenant


il sert à décrypter les sauvegardes.
cela te permet de modifier les fichiers !
après, il te faudra un outil de modification de sauvegardes ou des connaissances pour modifier ta sauvegarde.
ou alors tu peux essayer de trouver toi-même les choses que l'on peut modifier dans la sauvegarde !

bon courage !

PS : moi je modifie FFX HD Remaster avec le logiciel FFXED
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 20:06

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 09:52

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci pour la news :P
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 23:13

#7
AizenBankai

AizenBankai

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Coucou,alors déjà MERCI parce que j ai réussi grâce a toi CelesteBlue a trouvé mes sauvegardes PSV suite a un de t'es poste :)

Alors voila,je vois que tu t'y connais vraiment(et moi pour info je suis vraiment un noob niveau hack)
J'ai quelques questions,mais j'en ai une importante;
je joue actuellement sur aucun comptes PSN depuis ma PSV,je sais que les sauvegarde sont lié a un compte(que je n ai donc pas)mais la question que je me pose c'est si jamais ma PSV casse disons,sa ne posera pas de problèmes d utilisé la save sans compte sur une autre PSV sans compte?
Je pourrais installé un compte de mon choix après ?
Et est ce facile (si cela est possible)de modifié l identifiant lié a la sauvegarde ?
Si oui comment faire et est ce dur ?


Je me tourne vers toi parce que je ne trouverais jamais quelqu'un a qui posé ces questions...
Parce que sur Play3 je sais que (sans CFW) quand on crée une sauvegarde sans aucun comptes,elle n'est pas signé mais d une certaine facon oui parce que en allant sur un autre utilisateur(sans identifiant toujours) elle ne la reconnais pas comme la sienne,d ou ma crainte par a port aux saves PSV dont je ne connais rien...

PS:j'ai essayé de t'envoié un message privé mais sa ne fonctionne apparemment pas.
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 00:17

#8
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Coucou,alors déjà MERCI parce que j ai réussi grâce a toi CelesteBlue a trouvé mes sauvegardes PSV suite a un de t'es poste :)

Alors voila,je vois que tu t'y connais vraiment(et moi pour info je suis vraiment un noob niveau hack)
J'ai quelques questions,mais j'en ai une importante;
je joue actuellement sur aucun comptes PSN depuis ma PSV,je sais que les sauvegarde sont lié a un compte(que je n ai donc pas)mais la question que je me pose c'est si jamais ma PSV casse disons,sa ne posera pas de problèmes d utilisé la save sans compte sur une autre PSV sans compte?
Je pourrais installé un compte de mon choix après ?
Et est ce facile (si cela est possible)de modifié l identifiant lié a la sauvegarde ?
Si oui comment faire et est ce dur ?


Je me tourne vers toi parce que je ne trouverais jamais quelqu'un a qui posé ces questions...
Parce que sur Play3 je sais que (sans CFW) quand on crée une sauvegarde sans aucun comptes,elle n'est pas signé mais d une certaine facon oui parce que en allant sur un autre utilisateur(sans identifiant toujours) elle ne la reconnais pas comme la sienne,d ou ma crainte par a port aux saves PSV dont je ne connais rien...

PS:j'ai essayé de t'envoié un message privé mais sa ne fonctionne apparemment pas.

Si si ça marche. Je te répondrai demain. Bonne nuit !
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 01:44

#9
AizenBankai

AizenBankai

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Cool merci t'assure :)
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 14:59

#10
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Merci

Demnyx.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)