Aller au contenu

Photo

Manette PS3 sur Wii U

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2016 - 16:26

spinoris

spinoris

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Bonjour à tous!

Voila je débute sur la Wii U Hacké, la mienne est en 5.5.1 et j'ai la plus part des homebrew qui me paraissent utiles, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser d'autres manettes à la place du Wii U GamePAD notamment grâce au homebrew HID TO VPAD et j'aimerai donc utiliser la manette DualShock3 de la PS3 ou du moins dépanner avec, le temps que le GamePad se recharge (la batterie se décharge trop vite).

Quand je lance HID to VPAD il me dit qu'aucune config n'a été détectée sur la SD CARD et qu'il démarrera en mode par défaut, puis il revient au menu, après quand je lance un jeu avec loadiine la DS3 n'est pas reconnue, j'ai vu qu'il fallait créer un dossier "controller" sur la carte SD mais je n'ai pas le fichier de config de la DS3 si c'est bien ça qu'il faut mettre dedans ?!

Je n'ai pas trouvé de tuto et je demande donc votre aide.

Merci d'avance :)

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 12:29

spinoris

spinoris

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Personne ne sait ? :(

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 18:16

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 911 messages

Franchement non, mais les manettes PS ne sont pas extra... Je suis curieux de ce choix. (à part pour la raison "on l'a déjà").

Pour le principe, je pense que seuls les jeux qui acceptent le WII U controller pro sont compatibles... (et pour info, le controller pro a une bonne autonomie donc pour ceux qui passeraient par là, préférez le si vous devez acheter une manette, plutôt qu'une manette tierce).

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 20:58

spinoris

spinoris

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Avec HID to VPAD toutes les manettes passent sur Wii U suffit d'avoir le bon fichier de configuration et justement c'est ce qui me manque, ensuite certes la DS3 n'est pas la meilleure des manettes mais j'en ai déjà plusieurs vu que je possède une PS3 et c'est surtout pour dépanner avec le temps que le GamePad se recharge, sinon vu le prix de Wii U Controller Pro je ne risque pas d'aller en acheter.

• Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 14:30

spinoris

spinoris

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Alors ? personne ? :(

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)