Aller au contenu


Photo

[PS4] Bypass de mise à jour désormais impossible?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 06 octobre 2016 - 20:22

#1
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

Il y a quelques temps, à la sortie du firmware 4.0, je vous avez concocté un petit tuto permettant de rester en firmware 3.55 ou inférieur sur votre PS4 en attendant un éventuel hack.

 

Ce tuto suivait le même principe que PSproxy et il redirigeait la demande de la console vers un fichier local modifié appelé ps4-updatelist.xml, fichier qu'utilisait Sony pour vérifier la version du firmware pour vous connecter au store et au PSN.

 

Avec l'arrivée du nouveau firmware de Sony, ce fichier a été légèrement modifié et on peux y voir des ID de jeux et différents checks lv0, lv1, et lv2 sur ceux-ci:

<update_data_list><region id="eu">
<force_update>
<system level0_system_version="04.008.000" level1_system_version="04.008.000">
<product_requirement id="CUSA00834" level1_system_version="04.010.000" level2_system_version="04.010.000"/>
<product_requirement id="CUSA00848" level1_system_version="04.010.000" level2_system_version="04.010.000"/>
<product_requirement id="CUSA01354" level1_system_version="04.010.000" level2_system_version="04.010.000"/>

Code complet à cette adresse:

http://feu01.ps4.upd...-updatelist.xml

 

Après plusieurs tentatives de ma part et de la part du créateur Red-EyeX32 auteur de PSproxy, le bypass semble pour l'instant impossible, Sony a enfin compris qu'un simple XML était peut être un peu léger comme protection et a certainement ajouté d'autres vérifications...

 

 

 

 

Red-EyeX32 indique qu'il continu ses recherches il nous tiendra informé de ses avancées.

 

Le choix reste à l'utilisateur final, soit patienter en attendant un exploit kernel sur 3.55 ou mettre à jour et profiter du PSN.

 


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 20:25

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci de linfo

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 20:32

#3
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
le meilleur bypass sur PS4 restera a jamais le placard en attendant un hack!!!

Posté 06 octobre 2016 - 20:35

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

le meilleur bypass sur PS4 restera a jamais le placard en attendant un hack!!!


Exact ou le carton d'emballage (pour ma part) ^^

Posté 06 octobre 2016 - 20:36

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 20:41

#6
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

le meilleur bypass sur PS4 restera a jamais le placard en attendant un hack!!!


Exact ou le carton d'emballage (pour ma part) ^^


C'est vraiment ingénieux l'idée du carton mais j'ai tellement peur que celui-ci s'enflamme.... :D :D :D :D

Modifié par dift666, 06 octobre 2016 - 20:45.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 20:54

#7
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Merci pour l'info mais c'était mieux avec la xbox one


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 21:26

#8
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Vous avez raté un épisode... (Red-J et Red-EyeX32)

Si le bypass de 3.55 vers 4.0 ne marche plus, c'est tout simplement parce que SONY a sorti une mise à jour :
la mise à jour 4.01 !!!

Et ce qui est une première, c'est qu'on n'est pas obligé de la faire pour se connecter en ligne !!!!!!!!!!!

Vous percutez ? On est en 4.00, on joue en ligne sur le PSN en 4.00 tranquillement, pendant que des bidouilleurs comme moi sont en 4.01 !!!!!!

SONY a fait très fort cette fois-ci pour bloquer le spoof fw lors de la connexion au PSN.

Ceux qui sont restés en 3.55 pour HENkaku PS4, ne reverrons plus jamais la tête du PSN... et ce plus tôt que prévu !


Bravo SONY !

Modifié par CelesteBlue, 06 octobre 2016 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 21:29

#9
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Si vous voulez vérifier par vous même :
allez dans Paramètres -> Mise à jour du système


PS : vous pouvez faire une news ou mettre à jour votre news.

merci quand même Red-J ;)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 21:29

#10
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
ps4 déconnecter et une xbox one pour le live
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2016 - 21:41

#11
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Vous avez raté un épisode... (Red-J et Red-EyeX32)

Si le bypass de 3.55 vers 4.0 ne marche plus, c'est tout simplement parce que SONY a sorti une mise à jour :
la mise à jour 4.01 !!!

Et ce qui est une première, c'est qu'on n'est pas obligé de la faire pour se connecter en ligne !!!!!!!!!!!

Vous percutez ? On est en 4.00, on joue en ligne sur le PSN en 4.00 tranquillement, pendant que des bidouilleurs comme moi sont en 4.01 !!!!!!

SONY a fait très fort cette fois-ci pour bloquer le spoof fw lors de la connexion au PSN.

Ceux qui sont restés en 3.55 pour HENkaku PS4, ne reverrons plus jamais la tête du PSN... et ce plus tôt que prévu !


Bravo SONY !


Pourquoi tu dit plus tot que prévu ? aurait tu des info sur un éventuelle hack kernel sur 3.55

Modifié par Hyndrid QC, 06 octobre 2016 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 06:22

#12
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Merci pour l info
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 06:22

#13
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Merci pour l info
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 06:23

#14
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
On te parle du bypass en etant en 3.55 ou moins alors que sony a sorti le 4.01 qui ne marche plus alors que le bypass marchait avec le 4.0 donc je vois pas quel episode j'ai raté

Vous avez raté un épisode... (Red-J et Red-EyeX32)

Si le bypass de 3.55 vers 4.0 ne marche plus, c'est tout simplement parce que SONY a sorti une mise à jour :
la mise à jour 4.01 !!!

Et ce qui est une première, c'est qu'on n'est pas obligé de la faire pour se connecter en ligne !!!!!!!!!!!

Vous percutez ? On est en 4.00, on joue en ligne sur le PSN en 4.00 tranquillement, pendant que des bidouilleurs comme moi sont en 4.01 !!!!!!

SONY a fait très fort cette fois-ci pour bloquer le spoof fw lors de la connexion au PSN.

Ceux qui sont restés en 3.55 pour HENkaku PS4, ne reverrons plus jamais la tête du PSN... et ce plus tôt que prévu !


Bravo SONY !


Modifié par Red-J, 07 octobre 2016 - 07:29.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 07:39

#15
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Vous avez fumé quoi ?

On te parle du bypass en etant en 3.55 ou moins alors que sony a sorti le 4.01 qui ne marche plus alors que le bypass marchait avec le 4.0 donc je vois pas quel episode j'ai raté

Vous avez raté un épisode... (Red-J et Red-EyeX32)

Si le bypass de 3.55 vers 4.0 ne marche plus, c'est tout simplement parce que SONY a sorti une mise à jour :
la mise à jour 4.01 !!!

Et ce qui est une première, c'est qu'on n'est pas obligé de la faire pour se connecter en ligne !!!!!!!!!!!

Vous percutez ? On est en 4.00, on joue en ligne sur le PSN en 4.00 tranquillement, pendant que des bidouilleurs comme moi sont en 4.01 !!!!!!

SONY a fait très fort cette fois-ci pour bloquer le spoof fw lors de la connexion au PSN.

Ceux qui sont restés en 3.55 pour HENkaku PS4, ne reverrons plus jamais la tête du PSN... et ce plus tôt que prévu !


Bravo SONY !


Sache qu'on ne peut spoofer le fw actuel que depuis le fw précédent.

Donc 3.55 -> 4.00 ça marchait jusqu'à ce que SONY sorte le 4.01.

Mtn : 4.00 -> 4.01 devrait marcher.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 07:42

#16
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Vous avez raté un épisode... (Red-J et Red-EyeX32)

Si le bypass de 3.55 vers 4.0 ne marche plus, c'est tout simplement parce que SONY a sorti une mise à jour :
la mise à jour 4.01 !!!

Et ce qui est une première, c'est qu'on n'est pas obligé de la faire pour se connecter en ligne !!!!!!!!!!!

Vous percutez ? On est en 4.00, on joue en ligne sur le PSN en 4.00 tranquillement, pendant que des bidouilleurs comme moi sont en 4.01 !!!!!!

SONY a fait très fort cette fois-ci pour bloquer le spoof fw lors de la connexion au PSN.

Ceux qui sont restés en 3.55 pour HENkaku PS4, ne reverrons plus jamais la tête du PSN... et ce plus tôt que prévu !


Bravo SONY !


Pourquoi tu dit plus tot que prévu ? aurait tu des info sur un éventuelle hack kernel sur 3.55


Non mais SONY pense que oui... ils ont sorti une mise à jour non obligatoire !
Juste pour empêcher les 3.55 de se connecter au psn et les "forcer" à mettre à jour...
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 09:18

#17
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Celestblue tu sais que meme en 3.50 ca marcher le bypass?? Alors arrete de critiquer tout le temps alors que ta jamais bypass une maj j'utiliser la meme technique en 3.20 sur pstv alor que vous etiez arriver au 3.50... Pour conserver le tn-v a l'epoque apres c'est pas l'endroit pour en discuter si tu veux regler des comptes mp moi ya aucun souci a bon entendeur salut marre des rebels de la foret XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 10:44

#18
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Vous avez raté un épisode... (Red-J et Red-EyeX32)

Si le bypass de 3.55 vers 4.0 ne marche plus, c'est tout simplement parce que SONY a sorti une mise à jour :
la mise à jour 4.01 !!!

Et ce qui est une première, c'est qu'on n'est pas obligé de la faire pour se connecter en ligne !!!!!!!!!!!

Bravo SONY !


Une premiere LOL c'est pas la premiere maj qu'on est pas obligé de faire si on veut rester online,tu dis une grosse bétise là...
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 10:45

#19
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Attention le ban n'est plus loin :D

Mais je vois enfin l'affichage de lv0, lv1, lv2. Donc il faut les decrypter pour trouver leurs clés ! :D

Sinon pour OFW 3.55 ca reste limité par rapport à OFW 1.76 avant tout en ce moment là.

On verra la suite et Ban ! ^^

Merci
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2016 - 11:02

#20
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

le meilleur bypass sur PS4 restera a jamais le placard en attendant un hack!!!


Exact ou le carton d'emballage (pour ma part) ^^

Trouvé :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)