Amiiqo ou autres... Quel est le meilleur?
Posté 24 September 2016 - 13:36
Donc j'aimerais savoir si il y en a un qui donne la possibilité d'avoir:
-des amiibos
-des skylanders
-des figurines Disney infinity (mais ça ce n'est pas très important)
-et des cheats
Donc voila si vous pouviez me guider vers le meilleur ou bien celui avec les critères que j'ai donner, ce serait super cool! :-)
Sur ce, à plus!
Posté 08 October 2016 - 19:01
up
Posté 09 October 2016 - 14:44
Tiens, je ne vois pas ma réponse d'il y a quelques jours...
Non, il n'existe pas d'appareil façon amiiqo te permettant d'avoir tout, il te faut choisir entre Amiibo ou Skylanders (Amiiqo, Namiio, N2... pour Amiibo ou Maxlander pour les skylanders)
Pour les Disney Infinity, aux dernières nouvelles, il n'existe rien qui fonctionne dans le commerce.
Une solution serait de commander soi même les puces NFC et de suivre le tuto de gbatemp pour y placer les données nécessaires (plus compliqué qu'un appareil tout prêt car il ne faut pas se tromper en commandant les puces mais beaucoup moins cher en coût.)
Après, là encore, pour les Disney/Lego, je ne sais pas s'il y a quelque chose.
Personnellement, j'ai un Namiio et un Maxlander, je les trouve élevé pour ce que c'est au niveau tarif, mais ça fait le boulot avec tous les Amiibo et les Skylanders sortis jusqu'à présent (j'attends de voir les nouveaux qui arrivent dans le mois si c'est encore compatible, mais c'est plus une curiosité qu'autre chose... Et disons que je pourrais réfléchir à l'idée d'acheter le prochain jeu si les figurines sont compatibles, sinon, je sais que je ne lui achèterais pas... J'ai déjà dépensé assez en Skylanders, je veux bien envisager l'achat d'un jeu s'il est bon mais plus des figurines par douzaines.)
Pour l'aspect cheat, c'est pas super utile mais oui, ça fonctionne.
Posté 21 October 2016 - 09:37
Attention !
Désolé pour le double post, mais je tenais à préciser que pour le moment, maxlander ne fonctionne plus avec les nouvelles figurines "imaginators". On peut dire que l'investissement est assez salé pour ne l'utiliser qu'avec les anciennes figurines...
Après, on peut espérer une mise à jour de la team, MAIS elle n'en a pas fait une seule en 2016 (son produit fonctionnait en même temps...) et il y a de fortes chances pour que la mise à jour soit une mise à jour matériel (avec nouvel achat à la clé et pas une simple mise à jour logiciel).
Posté 13 December 2016 - 21:52
Désolé de pas t'avoir répondu avant j'avais complétement oublié ce topic!
Sinon pour l'instant j'ai laissé tomber l'idée de prendre une de ces deux "bêtes".
En plus j'ai un téléphone compatible NFC et du coup je me demandais si il y avait une façon de hacker comme ça mais je vais regarder la vidéo que tu m'as proposé!!! ^^
Posté 13 December 2016 - 22:44
Tiens, je ne vois pas ma réponse d'il y a quelques jours...
Non, il n'existe pas d'appareil façon amiiqo te permettant d'avoir tout, il te faut choisir entre Amiibo ou Skylanders (Amiiqo, Namiio, N2... pour Amiibo ou Maxlander pour les skylanders)
Pour les Disney Infinity, aux dernières nouvelles, il n'existe rien qui fonctionne dans le commerce.
Une solution serait de commander soi même les puces NFC et de suivre le tuto de gbatemp pour y placer les données nécessaires (plus compliqué qu'un appareil tout prêt car il ne faut pas se tromper en commandant les puces mais beaucoup moins cher en coût.)
Après, là encore, pour les Disney/Lego, je ne sais pas s'il y a quelque chose.
Personnellement, j'ai un Namiio et un Maxlander, je les trouve élevé pour ce que c'est au niveau tarif, mais ça fait le boulot avec tous les Amiibo et les Skylanders sortis jusqu'à présent (j'attends de voir les nouveaux qui arrivent dans le mois si c'est encore compatible, mais c'est plus une curiosité qu'autre chose... Et disons que je pourrais réfléchir à l'idée d'acheter le prochain jeu si les figurines sont compatibles, sinon, je sais que je ne lui achèterais pas... J'ai déjà dépensé assez en Skylanders, je veux bien envisager l'achat d'un jeu s'il est bon mais plus des figurines par douzaines.)
Pour l'aspect cheat, c'est pas super utile mais oui, ça fonctionne.
ca m'interesse.... ou ca le tuto?
Posté 14 December 2016 - 11:18
Posté 14 December 2016 - 18:07
Juste comme ca quel Samsung sont compatible avec NFC (de préférence un ancien ou un moins chère)
Posté 14 December 2016 - 18:26
Mon S4 été compatible nfc , le S2 non et S3 jamais eut
Cdt
Posté 14 December 2016 - 21:58
Oui apparement: https://assistance.o...nfc_58008-58868
Perso les cheats je m'en fout en peu,sérieusement je vois pas le truc...
Ce message a été modifié par mariogamer - 14 December 2016 - 22:09.
Posté 15 December 2016 - 16:37
Pour le Galaxy S2, ça dépend de la version. La standard (gt-i9100) n'a pas de puce NFC. Par contre, la version citizen (gt-i9100p) en contient une. C'est d'ailleurs la seule différence entre ces deux modèles. Je confirme que l'amiiqo/n2elite fonctionne avec ce modèle de S2Bonjour
Mon S4 été compatible nfc , le S2 non et S3 jamais eut
Cdt
Ce message a été modifié par Subly - 15 December 2016 - 16:41.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)