Aller au contenu

Photo

Amiiqo ou autres... Quel est le meilleur?

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 24 September 2016 - 13:36

theobrine70

theobrine70

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour une seule question: j'ai eu la connaissance de l'amiiqo il n'y a pas longtemps, mais apparemment il y en a d'autres encore meilleur.

Donc j'aimerais savoir si il y en a un qui donne la possibilité d'avoir:
-des amiibos

-des skylanders

-des figurines Disney infinity (mais ça ce n'est pas très important)

-et des cheats

Donc voila si vous pouviez me guider vers le meilleur ou bien celui avec les critères que j'ai donner, ce serait super cool! :-)

Sur ce, à plus!
  • Retour en haut

Posté 08 October 2016 - 19:01

neops

neops

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :

up

• Retour en haut

Posté 09 October 2016 - 14:44

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 911 Messages :

Tiens, je ne vois pas ma réponse d'il y a quelques jours...

Non, il n'existe pas d'appareil façon amiiqo te permettant d'avoir tout, il te faut choisir entre Amiibo ou Skylanders (Amiiqo, Namiio, N2... pour Amiibo ou Maxlander pour les skylanders)

Pour les Disney Infinity, aux dernières nouvelles, il n'existe rien qui fonctionne dans le commerce.

Une solution serait de commander soi même les puces NFC et de suivre le tuto de gbatemp pour y placer les données nécessaires (plus compliqué qu'un appareil tout prêt car il ne faut pas se tromper en commandant les puces mais beaucoup moins cher en coût.)

Après, là encore, pour les Disney/Lego, je ne sais pas s'il y a quelque chose.

Personnellement, j'ai un Namiio et un Maxlander, je les trouve élevé pour ce que c'est au niveau tarif, mais ça fait le boulot avec tous les Amiibo et les Skylanders sortis jusqu'à présent (j'attends de voir les nouveaux qui arrivent dans le mois si c'est encore compatible, mais c'est plus une curiosité qu'autre chose... Et disons que je pourrais réfléchir à l'idée d'acheter le prochain jeu si les figurines sont compatibles, sinon, je sais que je ne lui achèterais pas... J'ai déjà dépensé assez en Skylanders, je veux bien envisager l'achat d'un jeu s'il est bon mais plus des figurines par douzaines.)

Pour l'aspect cheat, c'est pas super utile mais oui, ça fonctionne.

• Retour en haut

Posté 21 October 2016 - 09:37

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 911 Messages :

Attention !

Désolé pour le double post, mais je tenais à préciser que pour le moment, maxlander ne fonctionne plus avec les nouvelles figurines "imaginators". On peut dire que l'investissement est assez salé pour ne l'utiliser qu'avec les anciennes figurines...
Après, on peut espérer une mise à jour de la team, MAIS elle n'en a pas fait une seule en 2016 (son produit fonctionnait en même temps...) et il y a de fortes chances pour que la mise à jour soit une mise à jour matériel (avec nouvel achat à la clé et pas une simple mise à jour logiciel).

• Retour en haut

Posté 13 December 2016 - 21:52

theobrine70

theobrine70

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Ok merci de ta réponse!!! ^^
Désolé de pas t'avoir répondu avant j'avais complétement oublié ce topic!

Sinon pour l'instant j'ai laissé tomber l'idée de prendre une de ces deux "bêtes".

En plus j'ai un téléphone compatible NFC et du coup je me demandais si il y avait une façon de hacker comme ça mais je vais regarder la vidéo que tu m'as proposé!!! ^^
  • Retour en haut

Posté 13 December 2016 - 22:44

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,255 Messages :

Tiens, je ne vois pas ma réponse d'il y a quelques jours...

Non, il n'existe pas d'appareil façon amiiqo te permettant d'avoir tout, il te faut choisir entre Amiibo ou Skylanders (Amiiqo, Namiio, N2... pour Amiibo ou Maxlander pour les skylanders)

Pour les Disney Infinity, aux dernières nouvelles, il n'existe rien qui fonctionne dans le commerce.

Une solution serait de commander soi même les puces NFC et de suivre le tuto de gbatemp pour y placer les données nécessaires (plus compliqué qu'un appareil tout prêt car il ne faut pas se tromper en commandant les puces mais beaucoup moins cher en coût.)

Après, là encore, pour les Disney/Lego, je ne sais pas s'il y a quelque chose.

Personnellement, j'ai un Namiio et un Maxlander, je les trouve élevé pour ce que c'est au niveau tarif, mais ça fait le boulot avec tous les Amiibo et les Skylanders sortis jusqu'à présent (j'attends de voir les nouveaux qui arrivent dans le mois si c'est encore compatible, mais c'est plus une curiosité qu'autre chose... Et disons que je pourrais réfléchir à l'idée d'acheter le prochain jeu si les figurines sont compatibles, sinon, je sais que je ne lui achèterais pas... J'ai déjà dépensé assez en Skylanders, je veux bien envisager l'achat d'un jeu s'il est bon mais plus des figurines par douzaines.)

Pour l'aspect cheat, c'est pas super utile mais oui, ça fonctionne.

ca m'interesse.... ou ca le tuto?

• Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 11:18

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :

bonjour

ca m'interesse.... ou ca le tuto?

creer amiibos

cdt

• Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 18:07

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,255 Messages :

Juste comme ca quel Samsung sont compatible avec NFC (de préférence un ancien ou un moins chère)

• Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 18:26

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :
Bonjour

Mon S4 été compatible nfc , le S2 non et S3 jamais eut

Cdt
  • Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 21:58

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,255 Messages :

Oui apparement: https://assistance.o...nfc_58008-58868

Perso les cheats je m'en fout en peu,sérieusement je vois pas le truc...

Ce message a été modifié par mariogamer - 14 December 2016 - 22:09.

• Retour en haut

Posté 15 December 2016 - 16:37

Subly

Subly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 Messages :

Bonjour

Mon S4 été compatible nfc , le S2 non et S3 jamais eut

Cdt

Pour le Galaxy S2, ça dépend de la version. La standard (gt-i9100) n'a pas de puce NFC. Par contre, la version citizen (gt-i9100p) en contient une. C'est d'ailleurs la seule différence entre ces deux modèles. Je confirme que l'amiiqo/n2elite fonctionne avec ce modèle de S2

Ce message a été modifié par Subly - 15 December 2016 - 16:41.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)